Hôtel Magic Life Waterword Belek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
BONJOUR à tous je suis nouvelle sur ce forum, quelq'un connait -il ce club si oui merci de me donner + d'infos, j'ai entendu dire que BELEK était tres calme et surtout prisé pour ces goolfs??🙂
JA Jacquesvdb ·
bonjour crazyhose, je suis moi meme nouveau et a la recherche de toutes informations en touts genres sur l'hotel magic life waterworld village à antalya (belek).avez vous eu des informations depuis votre message du 20/01 ? si oui j'en serais friand .merci d'avance et à bientot
repondez vite svp merci d avance
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je nai pas eu de réponse sur l'Hotel MAGIC LIFE WATERWORLD VILLAGE, par contre en ce qui concerne BELEK, j'ai vu sur ce forum des personnes qui disaient que c'était + calme que les autres endroits (par ex SIDE où j'étais l'an dernier)il y a quelques magasins, mais de tout façon j'y vais uniquement pour le soleil et la mer, l'animation dans les hotels est toujours trés bien dans ce type d'etablissement, à SIDE il y avait 95%d'Allemands, quelque Russes mais je ne vais pas en vacances pour rencontrer des Français, au contraire - il y en a mieux c'est, il faut s'avoir se débrouiller en Anglais et encore sur cette partie de la Turquie il n'y en a pas beaucoup qui le parlent, ça ne m'a pas empéché de jouer à la pétanque avec les Allemands.Bonne vacances🙂
JA Jacquesvdb ·
cher crazyhorse, merci pour votre reponse, tout ce dont je peux vous dire c'est que la region est très boisée de magnifiques sapins.Effectivement, quand on choisi des hôtel all in dans un coin tranquille, il y a peu d'intérêt de visiter une bourgade complètement artificielle créée pour quelques achats touristiques.Par contre, je connais pas mal le LETOONIA GOLF RESORT 5* qui est très très bien.Merci et peut être a bientôt
repondez vite svp merci d avance
IS Isac ·
bonjour, malheureusement pas d'infos à vous donner sur le sujet mais j'ai une question... si vous avez un moment pour me répondre... j'ai découvert le concept des clubs magic life sur internet qui est très exactement ce que nous recherchons pour nos deux familles cet été... ces clubs sont ils vendus en france par des tours opérateurs ? chez qui avez vous trouvé cette offre ? d'avance, merci Isabelle
CR Crazyhorse Regular ·
🙂bonjour, je viens de lire votre message, nous avons eu des problemes de connexion avec wanadoo.Ces voyages sont vendus en Belgique, j'habite pres de la frontiere Belge et réserve la plupart de mes vacances avec JET AIR, par contre je sais que Nouvelles Frontiéres propose cette destination, ça dépend où vous habitez?l'an dernier je suis allée au CLUB ASTERIA à BELEK, toutes les prestations sont trés bonnes.Si vous voulez en savoir + recontacté moi /-))
CH Christine110 ·
bonjour, est-ce bien au Asteria Bellis Resort que vous êtes allé ? si oui, comment sont les animations sportives ? et pour les enfants ? mange-t-on bien ? et la plage ? y a-t-il beaucoup de francophones ? merci d'avance, christine

Similar discussions

You might also like