Hôtel Paladien Victoria à Antalya (nouvelles-frontières)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonsoir,

Qui connait cette hotel ?(hotel paladien victoria **** à antalya).MERCI POUR VOTRE Réponse.je pars au mois de mai avec mes 3 enfants.
VI Virg7 ·
Bonjour,

Je ne connais pas cette hotel mais je peux te dire ceci: Quand tu decide d'aller en Turquie, pour bien faire, il faudrait toujours faire une reservation aupres d un hotel 4 etoiles.. c'est important...car les 3 etoiles sont un peu comme les hotels ibis en europe...tu eviteras de mauvaises surprises par contre il ya des pensions 3 etoiles et ca, ca va..

Tu peux toujours m 'ecrire si tu veux: mon adresse perso: v_alver@yahoo.fr

Virginie
LU Ludaur ·
Bonjour Ricoufamily et sans doute que toute la famille est bien bronzée. Je pars à l'hotel Victoria fin Septembre, et je souhaiterais connaitre vos impressions sur l'hotel, sur la région, les possibilité de visites alentours, et vos impressions sur votre séjour. Par avance merci
Séjoursh ·
Fortement déçu. Pour ma part, cet hôtel ne mérite même pas le 3 étoile. Aucune organisation. Dès votre arrivée, même tardive, il faut être armé de patience pour avoir une chambre puis en changer 2 à 3 fois car cela ne correspond pas à votre demande de départ. Les repas sont plus que décevant, quant au all inclusive cela frôle le ridicule (selon le serveur sur lequel vous tombé, la boisson est payante ou non), Pas de climatisation dans les halls et la salle de repas car restrictions budgétaires (il fait quand même 40°C). Le pompon: nous nous sommes fait voler 40 euro dans la chambre. Réponse de l'accueil: voir avec nouvelles frontières. Remarque: c'est une personne de nouvelle frontière qui nous a recommandé l'hôtel après y avoir séjourné. Excusez moi de dire ça mais soit cette personne n'a jamais voyagé de sa vie ou soit c'est un tromperie. En espérant que la première solution soit la plus viable (j'ai des doutes) pour la réputation de nouvelle frontière.
corinne
Séjoursh ·
corinne
MO Moussardine ·
Je suis surpris de votre message car j'ai séjourné dans cet etablissement en Juin 2007 et, à part quelques suppléments à payer comme le café express, le jus d'orange, le manque de siège à la plage, tout le reste était parfait, de plus on était en surbook là on devait aller, c'est à dire à l'hotel kiris world, mais c'était plein de Russes.Je peux vous dire que je voyage souvent et que je ne rien à repprocher à cet hotel, quant au vol dans les chambres, il faut prendre un coffre, si on est à 10 Euros près, il faut rester chez soi!!!C'est ma devise. Je vous recommande BODRUM, le Club Muskebi par LOOCK, mais il faut peut etre éviter le mois d'Aout

Similar discussions

You might also like