Hôtel Paloma Club Sultan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, nous partons en septembre en turquie au club sultan et nous aimerions recevoir quelques photos sur le club. et si vous avez quelques conseils par la même occasion .

merci
AN Analou ·
bonjour, je suis allé l'été dernier, c'est le meilleur hotel que j'ai fais de tte ma vie. je vais peut etre y travailler cet été. JE donnais les cours de salsa mais en tt que touristes. j'ai adoré. le seul hic sont les escaliers car le domaine est immense mais si vous avez des questions allez sur le guide des routard vous saurez tt, en tapant club sultan. PEU DE personnes sont deçues. voila n'hesitez pas si vous avez des questions. je suis a new y ork et miami les trois semaines a venir mais trouverais un moment pr repondre

cordialement analou
SC Scorpion69 ·
MERCI POUR TA REPONSE, comme je vois tu voyages beaucoup !😄

aurais tu quelques photos de l'hotel ? voici mon adresse e-mail leroiscorpion2@hotmail.com nous serons au club sultan du 1er au 15 septembre 2007, seras tu encore là?
YL Yllena ·
bonjour scorpion, nous partons également pendant cette période au sultan peut etre que nous bronzerons cote a cote a la plage nous partons a 4 nous sommes de bretagne si tu veux des photos va sur le forum du routard il y en a a première vue celles que j'ai vu étaient pas mal et les commentaires des gens y ayant séjourné aussi alors on devrait etre pas mal la bas bon voyage et rendez vous peut etre au sultan je pourrais te reconnaitre si tu garde ton nom de passe car je suis scorpion et je suis née en 69! salut😏
SC Scorpion69 ·
merci pour ta reponse, aurais tu une photo pour te reconnaitre une fois au sultan? Logiquement nous decollerons de bruxelles vers 6h du matin le 1er. tu as des enfants si oui de quel age moi le mien il a 5 ans. Et nous nous partons a 5 voici mon adresse email leroiscorpion2@hotmail.com
MO Mojito Regular ·
Bonjour, 😉

je viens de laisser un avis sur le forum!!!!!🙂
YL Yllena ·
bonjour scorpion, merci d'avoir répondu à mon message, je ne vais pas souvent sur l'ordi car mes filles y sont presque 24h/24 mais cet aprème je les ai descendu à la plage moi j'ai trois enfants manon 14 nolwen 12 et charles 10 mais ils ne viennent pas avec nous l'école aura repris donc ils sont un peu vert ! mais bon on avait décidé avec mon mari de partir en couple pour etre peinard on améne juste des amis avec nous qui eux aussi ont 4 enfants et qui avaient également besoin de souffler j'ai trop hate d'etre su 10 septembre je n'ai pas encore recu mes heures de vol pour la photo je n'en trouve aucune ou je suis bien comme d'habitude alors je vais essayer de me décrire je mesure 1.64 m 55 kg chatain clair souvent avec les cheveux attachés les yeux bleus et très compléxée par mon postérieur donc j'aurais certainement une serviette autour de la taille constament mon mari fais 1.86 et a un gros bidon!!!! voila on verra si le hasard nous fais nous rencontrer décris toi toi ou envoie une photo a +
SL SL Regular ·
hotel superbe mais attention aux excursions....

jeep safari: Kristof et Fifi (représentants thomas cook et neckerman) nous l'on vendu comme une découverte de la nature avec entre autres pour les enfants le fait que l'on roulerait le long d'une rivière l'après midi nous permettant de découvrir un endroit magnifique où pourrait à pied découvrir des tortues et puis se baigner dans une crique magnifique.....

la réalité: la majorité des jeeps n'est pas en ordre techniquement: pas de feux stop, clignotants aléatoires, frein à main défectueux, retroviseurs virtuels. Le ponpon revenant à la jeep numèro 6 où les deux sièges arrières n'étaient pas fixés. Ce qui n'a pas empéché le "soi disant" guide ALI (qui n'a pas d'accréditation officielle de l'état turque) de la refiler en douce à une autre famille après notre refus. la matinée a été conforme au attente: trajet dans la montagne et Sinrince si ce n'est que l'apport du guide s'est limité a tripoté et aspergé les jeunes filles....rayon explication nada L'après midi s'est limitée a roulé sur le macadam des routes nationales locales en convoi ( avec les chauffeurs locaux à 20 cm de ton pare choc arrière et ce sans feux stop et ceinture de sécurité virtuelle....) pour rouler cinq ( je dis bien 5) minutes dans le sable pour arriver à une plage à 500 m du KUSTUR hotel, plage sale pour pas dire dégueulasse ayant l'avantage d'être à moins de 10 minutes de l'arrivée chez le pseudo concessionnaire...)

Bref une jolie aranaque ( pas de jeep en ordre techniquement, guide incompétent et non agréé, pas de réserve naturelle, pas de tortue pour les enfants, et pas de superbe crique à l'eau cristaline) en ce qui concerne l'après midi

le plus décevant étant la réaction de kristof et Fifi qui dans un premier temps ont fait mine de ne pas comprendre l'insatisfaction des différents couples avec enfants, ont finis par admettre que celà faisait deux mois que l'excursion ne prévoyait plus la réserve et les tortues............

rayon excursion lorsque vous réservez Ephèse, exigez bien que l'excursion soit entièrement consacrée au site archéologique et non pas à la visite d'une soi disant école de poterie locale ce qui nous à pas permis de visiter le théatre du site archéologique car il fallait "absolument" aller voir les poteries dans ce qui s'est avéré être une fabrique et non pas une école et ou le moindre saladier coutait 100 euros au bas mots.....

Hotel très bien, excursion méfiance diana travel l'interlocuteur local de thomas cook est loin d'être sérieux

PS l'excursion priène millet et dydym est très bien surtout si vous avez la chance de tomber sur monsieur Sha In (phonétiquement écrit) mais il faut lourdement insister pour que kristof etv Fifi fassent de la pub pour l'excursion ( 8 personnes minimum) car leur cheval de bataille semble être l'aquapark, les dauphins et les marchés aux contre façons) 😉

SL
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs

Similar discussions

You might also like