Hôtel Presa di Finica 5* à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, Cet hotel est distribué à des prix compétitifs par plusieurs tour opérateurs. QU'en savez-vous? J'y pars à la mi-juin et je cherche donc des avis d'internautes qui ont déjà mis les pieds dans ce 5 étoiles. Merci d'avance.
LY Lyli22 ·
bonjour! j'y pars début juillet, j'espere que tu pourras me dire ce que tu en penses a ton retour! j'ai épluché ts les forums de voyages et je n'ai pas lu d'avis négatif sur cet hotel, au contraire! cependant d'après ce que j'ai lu il est éloigné de tout! alors si on veut bouger, acheter etc il faut louer une voiture, ou partir par le biais d'excursions! bonnes vacances!
KL Klitefiltre ·
Salut Lyli, Moi aussi j'ai épluché le net et j'ai trouvé quelques infos : super hotel, loin de tout, plage bof avec galets, 1/4 de français, luxe, super paysage, bonnes prestations hotelières. Rassurant. Je pars le 19 juin et je cherche encore des témoignages rassurants, des infos de gens qui viennent d'y aller, non pas de touristes qui y sont allés y'a plusieurs années. Sur le routard.com, y'a plein de témoignages. T'en as trouvé d'autres?
LY Lyli22 ·
salut! franchement, tout ce que l'on peut trouver est sur le forum du routard, je n'ai rien trouvé sur les autres! d'ailleurs on peut y voir des photos sympas de l'hotel et de la plage, cela nous renseigne 1 peu +! mais bon, comme toi je vais attendre d'autres info! il y avait tellement de choix d'hotels qu'il était dur de choisir...😉
HE Henrizz ·
🙂j'y vais aussi le 19 juin a ce que j'ai lu le seul inconvenient si s'en ai un c'est de parler anglais
HE Henrizz ·
tu es sur pour les galets car sur les photos et le descriptifs il y a du sable
CL Clemma2830 ·
Cette hotel est vraiment trés bien.Je confirme la plage est faite de sable fin.on y accede par un tunnel car le complexe hotelier est de l'autre cote de la rue. j' y suis allé 2 semaines en juillet 2006 avec mes 2 enfants et ma compagne. je vous le recommande. vous pouvez louer une voiture a l'hotel et partir en ballade.sinon le bus "dolmus en turque" je vous conseille Kumuluja avec son marche aux fruits et legumes Finike et son joli port de peche... Pour faire du shopping il faut aller a kemer mais c'est assez loin 1h30 de route aller. Voila tout. bon voyage
RE Rebeca9 ·
tu dis que cet hotel est dans plusieurs tour operateur mais lesquels
CH Chantalbruno ·
bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur hotel orange county de luxe à Antalya, promo intéressante pr septembre sur voyage privé merci à vous urgent car je dois bientôt réservé.

Cordialement Sharon
CHANTALOU
LI Lilysouris ·
super hotel qui est vrai 5 étoiles prestations de luxe, piscine d'eau de mer super, bungalow sur la piscine supers, tout est parfait sinon un peu éloigné de tout. Cependant il y a des bus locaux qui font la cote pour trois fois rien. Il y a memle pour les gens a mobilite reduite des voitures de golf a dispo pour aller retour plage hotel meme pour 15O metres. Il manque un peu d'animations apres 22h 30.

Similar discussions

You might also like