Hôtel Richmond Ephesus à Kusadasi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour !

J'essaie de préparer les vacances pour ma petite famille et notre agence de voyage me recommande l'hôtel Richmond Ephesus à Kusadasi. Pourriez-vous me renseigner sur la qualité du séjour que vous y avez effectué, afin que je puisse prendre une décision un peu plus "éclairée" ? Merci d'avance pour votre aide,

Joseph63
Joseph63
MO Moniqua Regular ·
J'ai une collègue qui a été dans cet hotel, il y aura deux ans en été. C'était pour elle très mauvais. L'eau de la piscine était trouble avoir eu des champignons. Pour elle, il devrait être rénové. Renseignes toi à l'agence de voyage s'il y a été rénové.
Monique
KK Kkatou ·
Excellents choix pour la famille surtout, l'animation est correct et la nourriture très bonne.

les plus. le calme et le vaste park ou l'on peut s'isoler. la plage propre et immensément privée. la proximité de kusadasi et de selzuc (ephese) dolmus la proximité d'un aqualand excellent pour les enfants prendre chambre bungalow de préférence

les moins. l'organisation de fêtes dans l'hôtel, mariage... mais si romantique l'animation limitée mais fort sympathique.

ils sont à votre écoute et font ce que vous souhaitez. ils ne sont pas pressant j'y suis allé en 2006, j'y retourne en 2007 mais au mois d'aout, 😉
FL FlonrenceI ·
Nous y sommes allés en septembre 2005. C'était pas mal. surtout pour le prix car c'était en last minute (50% de rabais). C'est un endroit agréable pour une semaine.

Positif : beaucoup de francophones, très belle terrasse au resto, nourriture correct, ambiance sympa.

Un peu moins bien: la propreté dans les chambres en bungalow...mais ça va. vaut mieux prendre l'hotel.

Nous avons apprécié notre séjour.
DJ Djaap ·
l'an passé nous hésitions entre le Richmond, le Surmeli Efes et le Pine Bay. Neckermann nous a conseillé le pine Bay et nous n'avons pas regretté de les avoir écoutés ! 😉

Ces 3 hôtels sont situés quasiment les uns à cotés des autres, si ce n'est que les 2 premiers sont sur une longue plage rectiligne sans déclivité, alors que le pine Bay est dans une baie, ce qui est un plus au niveau du paysage grâce à la vue qui nous est offerte. Le domaine y est bcp plus grand également, nous avons pu en avoir le coeur net en partant en car à Ephéèse et en passant devant le Surmeli et le Richmond qui semblaient bien petits et bien simples par rapport au pine Bay. Un autre hôtel semblait en construction juste à coté et n'améliorait guère le paysage.

Je te conseille de faire comme nous, vous ne serez pas déçu, le Pine Bay offre une nourriture excellente (le point fort), un paysage somptueux, des animations en français très sympas, de nombreux bars, 2 restos à la carte avec vue sur mer, des bungalows où la clim' auraient sans doute pu être plus puissante mais où nous n'avions pas à nous plaindre non plus tant la vue sur la mer était superbe. Adaland, un parc aquatique, est situé sinon à 50m de l'entrée de l'hôtel

Voilà, que les fans du Richmond me pardonne mais le pine Bay me semble bien mieux ! 😉

voici une photo de la vue du Surmeli depuis le car, avec ensuite l'hotel en construction, et derrière on devine le Richmond :

et des photos du Pine Bay :

CH Christine66 ·
Nous y avons été l'année passée et nous y retournons cette année au mois d'août. Nous y avons passé d'excellentes vacances quoique la nourriture n'est pas très variée. Par contre au point de vue animation en journée ou en soirée il y en a pour tout les goûts. Si vous voulez rester au calme, vous y trouverez aussi votre bonheur sur la plage ou à l'ombre d'un arbre dans l'imense jardin. Cet hôtel est très bien tenu et très propres. Nous espérons que vous y passerez d'aussi bonne vacances que nous. Bien à vous
MO Mouna ·
je viens de lire ton message et comme toi, j'y étais du 23/08 au 01/09. Mon mari et mes deux enfants de 9 et 12 ans ont apprécié également. Nous ne participions pasrégulièrement aux animations, il faut reconnaître qu'on n'est pas harcelé pour y participer, quoi que faire du foot sous 40° il faut vraiment le faire. Je ne sais pas du quel côté ton logement était situé, dans un bungalow ou dans le bâtiment principal. Nous étions dans un bungalow (716), l'allée qui remonte face au piano bar. La nourriture est correcte, le personnel sympa. Nous avons une excellente opinion de cet hôtel qu'on nous avait recommandé. Merci de me répondre pour me donner d'autres précisions.
VA Vanheule ·
réponse pour djaab... quand on publie des photos comparatives il faut utiliser des photos objectives.... je vous à l'intérieur de l'hôtel pour voir exactement.....

Similar discussions

You might also like