Hôtel Rixos Premium à Bodrum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

J'ai repéré l'hotel Rixos Premium Bodrum dans un catalogue et j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant séjourné ! Qui peut me donner quelques détails sur l'hotel ???

Merci à tous !

Sandrine
sandrine.navez@skynet.be
WA Wansin ·
🙂Bonjour Sandrine, Décidément, on ne se quitte plus. Ma femme et moi avons passé 15 Jours à cet hôtel en 2005 (ouvert en 2003 ou 2004) Points positifs : Domaine très propre - Buffets fabuleux - Service aimable et impeccable - chambres très grandes - animation - bars avec cocktails très bons (pas dilués comme dans certains hôtels). Le personnel vient même vous proposer des fruits ou des patisseries à la plage. Un jour, sur la plage une hôtesse est venue proposer aux résidents de nettoyer les verres de leurs lunettes !!! C'est incroyable mais vrai. Les restaurants à la carte sont bons (vins payants !) mais nous préférons les buffets. A faire absolument : petite croisière de +/- 2H. avec petit déjeuner sur le bâteau de l'hôtel (à réserver). Compris dans la formule all inclusive et donc gratuit. Points négatifs (pour nous) : plage petite donc obligation de réserver les transats. Même problème, hélas!, pour la piscine sauf si celà ne vous dérange pas d'être sur la pelouse. Le domaine est constitué de plusieurs petits immeubles dispersés sur la colline donc nombreuses marches. Plus vous êtes haut plus la vue est magnifique (réservez une chambre vue mer). Nous avons choisi un immeuble tout en haut (90 marches à gravir ou par un chemin assez raide). Il existe bien des voiturettes pour vous conduire à votre chambre mais...pas toujours disponible et donc l'attente risque d'être longue. A Bodrum tous les hôtels sont sur la colline. Pour plus d'info. contactez...Albert🙂
Albert
FI Finfrelin ·
Tout d'abord bonsoir, jai vua que vous cherchiez des infos sur cet hôtel en avez vous trouvez?car le guide touristique m' arecommander cet hôtel et

j'aimerais savoir si vous y etes déjà rendue merçi de bien vouloir me répondre.Moi j habite Mettet et j 'aimerai savoir si on parle un peu le français
FINFRELIN
FI Finfrelin ·
Bonsoir je vois que vous posseder des infos sur cet hotel qui m aete recommander par mon agence de voyages ;nous sommes francophones habitons Mettet et nous partons avec un petit garcon de 9 ans qui adore les toboggans pouvez vous me renseigner un peu sur cet hôtel.Nous avons deja passe 2 annee de suite en turquie a l hotel Turquoise a SIDE cet hotel est de tout confort alors nous cherchons un equivalent merci de bien voulir me repondre
FINFRELIN
SA San48 ·
Bonjour, Nous ne sommes finalement pas allés au Rixos Bodrum et je ne sais donc pas vous donner plus de renseignements que ce qui se trouve sur le site. Nous sommes allés au Sueno Beach à Side, pas loin du Turquoise (ou nous sommes aussi allés il y quelques années). Le Sueno Beach est vraiment bien, il y a aussi des tobogans pour les enfants et un mini club même en soirée. La nourriture est bonne et variée : resto principal à buffets + 1 mexicain + 1 turc + 1 chinois + 1 poisson à la carte. Il y a un tas de snacks différents dans l'enceinte de l'hotel, compris dans le all-in. Nous avons logé en bungalow : ils sont très spacieux, bien assez pour 3 personnes, avec piscine juste en face. Seul problème : personne ne parle français dans cet hotel.

Bonnes vacances !
sandrine.navez@skynet.be
WA Wansin ·
Bonjour, Ma femme et moi sommes allés au Rixos en 2004. 🙂 Positifs : Grand domaine, buffets très variés, animation, gentillesse du personnel, chambres modernes et grandes, propreté. Meilleur restaurant à la carte pour nous : le français. Conseil : exiger le vin de l'hôtel (gratuit) sinon.... 😎Une fois par séjour, vous pouvez prendre le petit déJ. sur un bateau lors d'une petite ballade en mer de +/- 2 h. (encore offert ???) 😕 Problème : comme tous les hôtels à Bodrum, le Rixos, composé de plusieurs bâtiments à 2 étages, est situé sur la colline donc pour atteindre votre chambre de bonnes jambes sont indispensables. Dans notre cas, nous avions choisi une chambre tout en haut du domaine où la vue sur la mer était superbe mais....90 marches à se taper !!! Petit conseil : demander à voir votre chambre avant sinon gare si vous êtes logés près de la centrale de la climatisation : bruit garanti !!! 🤪Négatifs : la plage est étroite et petite donc gueguerre classique (hélas!) des essuies posés à 5-6 h. du matin pour avoir un transat. Idem pour la piscine si vous voulez être au bord de la piscine sinon sur les pelouses, pas de problème. La piscine avec le tobogan (personne ne l'a utilisé quand nous y étions) est vite à l'ombre. 🙁Langues : comme partout en Turquie, la langue étrangère n°1 est l'allemand, puis l'anglais ou ...le russe. Lors de notre séjour en septembre, personne ne parlait le français. 😠 Les Russes : comme en général dans la plupart des hôtels 5 étoiles. 😉Amusant, nous venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel Turquoise à Side : très gros positif = AUCUN problème pour les transats !!! N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos (j'ai été 11 fois en Turquie!) et pour d'autres hôtels, je vous répondrai avec plaisir.
Albert
FI Finfrelin ·
Merci pour vos informations, nous cherchons un hôtel equivalent a l'hôtel Turquoise pour nos prochaines vacances en Turqui.Comme vous avez déjà été plusieurs fois en Turquie .Je compare les hôtels sur HOLLIDAY et je pense que les cotations sont conformes merci à vous
FINFRELIN
DU Duche001 ·
Bonjour Monsieur, Sur ce site ai remarqué que vous êtes très fervant de la Turquie, je souhaiterais y aller début sep avec mon épouse, nous avons choisi l'hôtel Isil Club MIlta à Torba pensez-vous que c'est un bon choix ? Où voulez-vous bien nous donner quelques conseils ou adresses (près de Bodrum ou à Bodrum de préfèrence) nous avions choisi aussi au départ l'hôtel Rixos Premium Bodrum dans catalogue VIP mais d'après les forums plus très enthousiastes ! Merci d'avance J.-L Dhuy (BELGIQUE)
FI Finfrelin ·
Je vous répond bien volontier mais lorsque nous sommes allés en turquie , nous sommes allés au Turquoise car nous recherchons hôtel avec tobboggans pour mon pt fils et de ce fait je ne connais aucun autre .L'an dernier nous ommes allés à Hammamet ds un magic life qui était super et cette année nous allons à djerba aussi ds un magic life Je peux vous recommander le site d'HOLLIDAY CHEK qui donne une cotation des hôtels et qui est très bonne au plaisir Liliane
FINFRELIN

Similar discussions

You might also like