Hotel Royal Dragon à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Nous envisageons de réserver pour le ROYAL DRAGON à Side.Je n'ai pas trouvé de commentaires relatif à l'hotel sur Le forum. Quelqu'un connait ??? Restauration ???Animations ?????Plage (sable ???) Les alentours ??? Side mérite-t-elle un détour ???

Merci d'avance pour vos réponses

andré
MO Mostico ·
Bonjour Je viens de voir votre message . Je reviens de cet hotel ce dimanche. Très très bien. Animateurs géniaux nourriture excellente et side et environs valent le détour cathy
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir Cathy

Merci pour ta réponse.Cet hotel n'a ouvert qu'en 2008 et je n'avais pas trouvé de post le concernant.Sur le forum du routard une personne m'a répondu (également belge) avec un avis favorable sur l'hotel. Je réserve pour début Juin chambre avec vue sur mer (n° 5332).Je n'ai pas trouvé cet hotel sur les catalogues français à part FTI et Neckermann.Je pars de l'aéroport Bale/Mulhouse. Si vous pouviez faire un petit compte rendu sur le forum (boissons, nourritures, animations et je crois qu'il y a qques shops pas loin de l'hotel ...).Je pense que cela serait utile à beaucoup de forumeurs. Cordialement

andré
TU Tutu95 Regular ·
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE AVEC QUEL TOUR OPPERATOR VOUS ETES PARTI MERCI CAR JE NE L AI PAS TROUVE
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Pour ma part je pars avec FTI .Vous le trouverez page 150 du catalogue FTI et page 83 chez Neckermann.Faut voir votre aéroport de départ, nous c'est Bale/mulhouse vers Antalya. Cordialement

andré
TU Tutu95 Regular ·
AVEZ VOUS LEUR SITE INTERNET MERCI
AN Annymary Regular ·
bonjour, http://www.royaldragonhotel.com.tr/ voilà leur site internet : je suis allée en du 20 au 27 décembre dans cet hotel, je dirai qu'il est un bon rapport qualité prix mais sans plus pour ma part. Pour les personnes qui sont fumeurs c'est la galère surtout en hiver, ils ont juste un fumoir grand comme un placard pour un hotel d'une capacité pareille. par contre ce qui est agréable c'est le lieu car tout près en partant par la digue vers la gauche vous avez le centre de kumkoy où il y a pas mal de boutiques. bonne soirée AM
AM
TU Tutu95 Regular ·
C ETAIT LE SITE DES TOUR OPPERATOR QUE JE SOUHAITAIS MERCI
AN Annymary Regular ·
Bonjour Andréusa, je vois dans ton message que tu demandais un compte rendu si possible, j'en ai posté un sur les sites suivants à mon retour tu peux aller voir : http://www.holidaycheck.fr/detail-Evaluations_Hotel+Royal+Dragon+Bon+rapport+qualite+prix-ch_hb-id_1227343.html?sprache=fr&seitetabelle_=1&sortIDtabelle_=3&sortDirtabelle_=ASC&typ=1&originalID=1227343&originalSprache=fr

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297968-d1079841-r23313410-Royal_Dragon_Hotel-Side_Turkish_Mediterranean_Coast.html

voilà si tu as besoin d'autres infos n'héistes pas bonne journée
AM
AN Andréusa Regular ·
Bonjour Anne Marie

Quand je parlais de compte rendu je pensais à Mostico qui revient du Royal Dragon .....et on aurait des infos récentes.Jai lu les tiens très utiles et très pertinentes. Quand à moi, tu m'as déjà répondu sur le forum du routard et tu m'as envoyé les photos.De ce fait j'ai réservé une semaine début Juin, chambre 5332. Je vois que les posts sont relativement positifs ( à part pour les fumeurs.... que je ne suis pas) donc ça devrait bien se passer d'autant plus que, après avoir fait le circuit classique de la Turquie et un séjour au Kiméros Village à Kemer nous connaissons le coin.De ce fait pas de sortie prévue sauf pour aller "magasiner" dans les shops qui se trouvent, comme tu le dis, en partant sur la gauche, à 500 mètres . Amicalement andré PS:Croisière "Les trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia en Mars 2009(Italie, Grece, Chypre, Egypte)
MO Mostico ·
bonsoir Je suis partie avec Thomas COOK. Hotel très bien . Il faut profiter des bons prix maintenant car c'est un hôtel chic et les prix vont grimper. Nourriture en abondance animations très chouettes le soir. animateurs très sympas centre spa salle sport 10sur 10 en résumé. CATHY
MO Mostico ·
Bonsoir Je le fais dès que je peux. Si vous pouviez me tenir au courant de la date car si vous pouviez remettre mon bonjour à certaines personnes de l'hôtel à ce moment je serais contente. MERCI CATHY
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir Cathy

Nous partons le 6 Juin, si tu as des bonjours ou autres à passer, pas de problème !!!! Envoi-moi ça par mail privé, je l'imprime et je le transmet.Je suis trilingue donc normalement pas de problème. On attend ton c/r Bonne soirée andré
AN Annymary Regular ·
Bonsoir André, effectivement je me souviens maintenant de toi, passes de bonne vacances là bas et donne moi stp des nouvelles à ton retour, merci, quant à la chambre si tu as celle là tu la regretteras pas elle est super bonne soirée AM
AM

Similar discussions

You might also like