Hôtel Sherwood Breezes à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😎bonjour, je souhaiterais réserver pour 15jours au mois de juin. Quelqu'un connait-il l'hotel sherwood breezes à antalya (5 étoiles) / : propreté des chambres - salle de bains - est-ce que la plage est belle - la piscine - la nourriture - nous recherchons essentiellement le calme, donc peu d'animation. Merci d'avance pour vos réponses SONIA
KI Kikoulalolo ·
Bonjour je m'apel lou j'ai 13 ans et j'ai lu votre message.Je suis aller à antalya à l'hotel sherwood.L'hotel est magnifique et les gens son extrèmement gentil.L'aventage c'est que tout est gratuit"all inclusive"Les glaces comme les coktails au bord de la piscine. à bientot
LA Laeti255 Regular ·
j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont été dans cet hotel en 2008 comment l'on t il trouvé. j'ai lu sur le net de très bon avis sur cet hotel . je prépare mes prochaines, vacances pour juin 2009 y a t il des magasins à coté de cet hotel ( lara) j'hésite entre celui ci et le limak lara de luxe qui se trouve juste à coté de cet hotel donner moi votre avis sachant que je ne parle pas un mot d'anglais est il possible de se faire comprendre tout de meme (avec un dico d'anglais par exemple)

merci

Similar discussions

You might also like