Hôtel Sherwood Breezes à Lara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉bonjour. Je pars en juin pour 15 jours à l'hotel SHERWOOD BREEZES à LARA. quelqu'un connait-il cet hotel et pourrait me renseigner sur divers points ????? état des chambres - calme - piscine - propreté - nourriture - jardins ???? MERCI de me renseigner rapidement, car apparemment personne ne connait, j'ai déjà déposé un message il y a quelques jours à +++++ sonia
HE Heulers ·
Bonjour, Vous pouvez consulter ma réponse envoyée à CHRISMU le 13 avril 2007 concernant les hôtels Limak (Lara et Limra) et le Sherwood. La plupart des hôtels de Lara ont un thème et les constructions sont assez spéciales. Vous pouvez visionner leur site WEB : http://www.sherwoodresort.com.tr/ Si vous avez d'autres questions....
SO Soniarall Regular ·
😉bonjour, merci d'avoir répondu à mon message : je commençais à désespérer car vous êtes la seule réponse que j'ai eue, à croire que personne ne connait cet hôtel. Donc, si j'ai bien compris, j'ai fait un bon choix. Ce que nous recherchons, c'est le repos...... dès notre retour de vacances, je déposerais un avis afin de vous livrer nos impressions. Cordialement, sonia

Similar discussions

You might also like