Hôtel Sherwood Resort à Lara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je viens de réserver 10 jours en août 2008 avec un petit-fils de 8 ans au SHERWOOD RESORT à LARA (TURQUIE). Mes critères de sélection étaient, hôtel de 4/5 étoiles, avec des toboggans, et une certaine qualité de générale (propreté, disponibilité du personnel et restauration). Quelqu’un a-t-il une expérience récente (2007) dans cet hôtel et peut-il me conseiller en fonction de son vécu dans cet endroit ? PS : J’ai déjà prévu l’anti-moustique suite à plusieurs expériences dans ces régions.
Namalona
HE Heulers ·
Bonjour, Vous avez fait un très bon choix. Je vous invite à lire les différentes appréciations écrites sur ce site ainsi que sur le site ci-dessous : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Evaluations+d+hotel_Hotel+Sherwood+Breezes+Resort-ch_hb-hid_82877.html J'y ai passé un excellent séjour avec ma famille fin octobre 2007. Maintenant en août, ça doit être un peu plus chargé. La diversité et la qualité des plats présentés au restaurant principal sont exceptionnels. Il y a 2 piscines avec toboggans, petits et grands, et elles sont étroitement surveillées. Pour les moustiques, il vaut pieux prévenir que guérir et même s'ils ne sont pas nombreux. Bonnes vacances. Guy
NA Natmaxlou ·
Bonjour et merci pour votre conseil vers le site conseillé. J'ai bien pris note de vos conseils, et télécharger bien de photos. Encore une fois merci du dérengement. Namalona
Natmaxlou
SO Soniarall Regular ·
😉hello, je viens de lire ton message sur l'hotel sherwood. j'y étais en juin dernier, et je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE; c'est un e"xcellent choix : chambres nickel et calmes, personnel charmant, piscines très propres, jardins super bien entretenus, animations variées, nourriture excellente et ultra fraiche et très variée; nous marchions tous les matins le long de la plage, c'est génial, mais par contre tu rencontreras bon nombre de russes (ils sont spéciaux!!!). tout près de l'hotel, il y a une immense galerie marchande ou tu pourras faire du shopping. en ce qui concerne les moustiques, il vaut mieux prévoir. J'avais emporté mon produit mais n'en avais jamais eu besoin. mais il est vrai que tous les hotels environnants ont été construits apparemment sur une grande zone marécageuse. le seul bémol : lara est loin de tous les sites importants de turquie : éphèse - cappaddoce - pammukale - mais bon, personnellement çà ne nous a pas gênés, nous y sommes allés pour nous reposer. j'ai déposé à mon retour fin juin un avis concernant cet hotel. si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites surtout pas à me contacter. Cordialement. SONIA
NA Namalona ·
Merci pour tous vos renseignements, je crois que j'ai fait un bon choix.
Namalona
NA Namalona ·
J'avais fait le bon choix!!! Grâce aux avis de Guy et Sonia je ne me suis pas trompé. C'est sans doute le meilleur All in familiale que nous ayons connu. Tout était formidable, accueil, service, propreté et gratuité pour tout. Je n'ai pas dépensé un € ou une livre turque à l'hôtel. Ce fut des vacances parfaites. A recommander aux familles à la recherche de ce genre d'hôtel. Merci pour les conseils.
Namalona

Similar discussions

You might also like