Hôtel Sorgun Select Experience Riviera Turque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
nous allons en aout a cet hotel . qui peut me dire se qu il en pense... nous avons 2 ado 12ans et 16ans... mon mari et mes enfants sont fana de catamaran et de planche a voile.est ce vraiment top comme le dit la brochure pour les sports.. moi je prefere admirer les fonds marins avec masque et tuba c est plus cool... merci de vos conseils...😉
brigitte
AR Artalie ·
Bonjour ! Nous nous y rendons ce jeudi, retour le 10, recontactez-moi et je vosu donnerai nos impressions ! Nous enfants de 12 et 8 ans et besoin de se ressourcer ! Cdlt😊
MU Mulot ·
BONSOIR🙂

GENIAL...😏 BONNES VACANCES A VOTRE PETITE FAMILLE ET PROFITEZ EN UN MAX😇 JE VOUS RECONTACTERAI DES VOTRE RETOURS POUR PLUS D INFOS SURTOUT AU SUJET DU CLUB NAUTIQUE POUR MES 3 HOMMES 40 16 ET 12 ANS... A TRES BIENTOT ET MERCI D AVANCE BONNE FARNIENTE...😎
brigitte
MU Mulot ·
bonsoir😉 j espere que les vacances ont ete tres agreables pour la petite famille, que le soleil etait au rdv, 😎 et que le club repondait a vos attentes. j atend avec impatience toutes vos impressions. a tres bientot et merci d avance😏

brigitte du nord de la france🙂
brigitte
MU Mulot ·
😇recherche d infos sur l hotel sorgun select d antalya. 😛qu en pensez vous est ce vraiment le top pour le sport.la plage est elle belle et bien amenage . y a t il bc de cata et de planche a voile....dites moi tout....🙂 merci brigitte😊
brigitte
AR Artalie ·
Bonjour, excusez mon retard pour vous répondre, j'avais tenté mais pbs avec mon firefox bref et après oublié, suis partie à Cuba depuis !! DONC

Trop de monde ( même en mars ! ), côté sports nautiques ras un peu de pédalo.. De ce fait il était impossible d'accéder aux restaurants à la carte qui pourtant sont appréciés car changent du sempiternel buffet ( très copieux, bcp de choix, surtout les pains !! Mais à la longue toujours pareil ), il faut appeller à 10 h et tout le monde le fait, de plus en Mars plusieurs étaient fermés. Le personnel est détestable, accueil lamentable, aucun respect ni sens du client. Gros souci la partie appartements familial n'a pas été refaite, et donnait sur un hotel en construction, marteaux piqueurs dès 7 h, il a donc fallu perdre 24 heures en négociations pour finalement pouvoir être logés dans deux chambres ( de plus éloignées l'une de l'autre ), du côté rénové et calme, avec un bon supplément tarifaire.. Peu d'activités pour les enfants, gueguerre entre Club voyage notre prestataire et la direction de l'hotel qui favorise les particuliers pour la location à prix élevé des courts de tennis par ex. Sinon, le cadre est agréable, Side est accessible à pieds par la plage ( commerce incroyable de contrefaçons de...tout ! ), les chambres rénovées impeccables. Mais depuis je suis partie à Cuba et c'était pire car notre hotel réservé étant complet nous avons été logés dans un hotel de catégorie bien inférieure et pitoyable il a fallu batailler 48 h pour accéder à l'hotel prévu..Le bonheur, sur 10 jrs de vacances, bien à vous et racontez-moi !
MU Mulot ·
salut😉 et merci de ta reponse mais hou la la cela m inquiete bc, peut etre que c etait trop tot en saison, qu il manquait de personnel ou je ne sais quoi, enfin j essais de me rassurais...je te tiendrais au courant des mon retours et bonnes vacances si tu repars ailleur😎 encore merci 😕 brigitte
brigitte
JE Jeanluc59 ·
je part la bas demain pour une semaine si vous le voulez des mon retour je vous dirais ce que j'en pense mais d'apres les differents echos il est superbe pour toute les activités sportives 😄 a bientot
JE Jeanluc59 ·
vous partez avec quel agence de voyage nous on part avec thomas cook demain

Similar discussions

You might also like