Hôtel Sorgun Select à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je voudrais réserver dans cet hotel pour le réveillon de nouvel an. Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible concernant la nourriture, les chambres, l'all-inclusive, la situation par rapport à Side, ... Merci beaucoup.
FR Frany154 ·
Je viens de passer 15 jours extraordinaires dans ce magnifique hôtel situé dans une pinède à 5, 6 min en dolmus de Side. Le all in est super il y a 7 restos à la carte tous aussi bons les uns les autres . Les chambres dans le bâtiment principal sont très spacieuses et très jolies avec vue sur la piscine relax, les chambres dans les bungalows sont un un peu plus petites mais néammoins aussi belles, mais parfois la situation n'est pas génial, mais c'est une affaire de goût personnel. Par contre j'ai entendu parler que l'hôtel fermera la période d'hiver afin de faire de gros travaux, ceci est une information d'une personne de la guest relation. Renseignez vous bien auprès de votre agence. Si vous avez encore d'autre question, n'hésitez pas je suis là. 🙂🙂🙂
frany154
DE Demarrer Regular ·
Bonjour....vous avez réservé via quel tour opérateur ???? je cherche quelque chose pour le 15 septembre....si vous aves des photos et plus d'infos....merci. http://www.demarrer1234.be
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
DE Demarrer Regular ·
Nous avons réservé une semaine de vacances (20/09 au 28/09) à l'hôtel 'XPERIENCE CLUB VOYAGE SORGUN SELECT *****' à Side sur la Rivièra Turque. Tous les forums s'accordent pour dire que c'est un très bel endroit. Nous ne devrions pas être déçus. Plus d'infos sur le site : http://www.voyageotel.com/fr/sorgun/index.html Je vous dit quoi à mon retour....
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
DE Demarrer Regular ·
Site Internet :http://www.voyageotel.com/fr/sorgun/index.html Situation: au calme le long de la plage de sable/galets privée près des restaurants et boutiques env. 6 km de Side 6 km de Manavgat dolmus et taxis 65 km de l'aéroport d'Antalya Infrastructures: 700 chambres dans les 2 bâtiments principaux et 63 bungalows 3 ascenseurs discothèque coin télévision cybercafé cinéma supérette boutiques jardin coiffeur piscine couverte (eau douce) 4 piscines en plein air (eau douce, 5 toboggans) gratuit: chaises longues, parasols, matelas et serviettes à la piscine et à la plage Restaurants et bars: voir All Inclusive restaurant avec zone non-fumeurs 12 bars, bar à la plage, bar à la piscine 8 restaurants à la carte (sur réservation, 1x/séjour: turc, chinois, poisson, italien, grecque, mexicain, indien et français) repas diététiques Enfants: 2 piscines pour enfants séparée miniclub de 4 à 12 ans (de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h) gratuit: lits pour bébé chaises d'enfant au restaurant service de baby-sitting (payant) payant: aliments pour bébés et couches buffet pour enfants aire de jeu animation pour enfants glaces (au miniclub, de 12 h 30 à 13 h) Logement: chambres standard dans les bungalows (max. 2 ad. + 1 enf. (2A) ou 3 ad. (3A)) avec douche, sèche-cheveux, climatisation individuelle, tv satellite, minibar, téléphone, coffre-fort (payant), carrelage et balcon chambres doubles à usage individuel (1A) chambres standard dans le bâtiment principal (2A, 3A) chambres familiales: 2 chambres communicantes et 1 salle de bains dans les bungalows (max. 2 ad. + 3 enf. (2C) ou 3 ad. + 2 enf. (3C) ou 4 ad. (4C)) chambres familiales: 2 chambres communicantes et 1 salle de bains dans le bâtiment principal (max. 2 ad. + 2 enf. (2B) ou 3 ad. + 1 enf. (3B) ou 4 ad. (4B)) All Inclusive Gold compris dans le prix repas sous forme de buffet petit-déjeuner tardif dîner aux restaurants à la carte (1x/séjour) snacks (de 12 h 30 à 16 h) soupe (de 24 h à 01 h) - café, thé et biscuits (de 10 h à 20 h) boissons locales et internationales (sélection) alc. et non-alc. (24 h/24 au English pub) boissons comprises aux repas service de sandwich de 01 h à 07 h) distribution de lait pour bébés minibar rempli chaque jour avec boissons rafraîchissantes et eau tennis (4 courts, éclairage payant) fléchettes minigolf tennis de table aérobic cinéma fitness pédalo volley-ball de plage aquagym planche à voile (certificat obligé) hammam bain de vapeur sauna street-ball animation le jour et le soir L'expérience ultime pour vos vacances Rencontres, action et aventure sur la Riviera turque. Xperience est une nouvelle manière de vivre des vacances actives. Cocktails à gogo, hip hop, powerkite, beach-tennis et VTT. Starwatching et cinéma à la plage. Escalade de poteaux. La liberté de participer aux activités dont vous avez envie, au moment voulu. Activités en journée Action & Think : un jeu dans le style de Koh Lanta. Cuisine à la turque, en compagnie de chefs professionnels. Cocktails à gogo : tout un art ! Avec une petite dégustation en guise de récompense. Nordic walking : notre cours vous dévoilera toutes les ficelles de ce sport, dont vous deviendrez vite un adepte! ? Photo pro: réalisez des photos de vacances parfaites, nous vous divulguerons tous les secrets de la photographie. Activités en soirée Movie night on the beach : les grands classiques du cinéma sur écran géant, à la plage, sous un ciel étoilé. ? Quiz multimédia: réactions rapides et réponses judicieuses, ? Chill out Starwatching : observation de la voûte céleste à la plage, avec une jolie musique . BeachVolleyParty : ambiance, beach-volley, limbo et musique entraînante seront les ingrédients de cette soirée amusante. Autres activités : randonnées à VTT, soirée/après-midi sudoku, sunset beach jogging (avec pulsomètre), plongée au tuba, frisbee sur la plage, baseball etc. Kids Xperience Pendant les vacances scolaires, les 7-12 ans ont à leur disposition, la journée, un programme bilingue (F/Nl), comprenant de chouettes activités telles que jeux aquatiques, techniques du cirque, danse et initiation au kiting. Nous organisons aussi des cours de natation pour les plus petits. Encadrement professionnel par des coaches bilingues enthousiastes. Les activités proposées ont lieu en fonction des conditions météo. Toutes les activités de la journée et du soir sont incluses dans le prix. Très beau complexe hôtelier All Inclusive, à la plage et dans un cadre de verdure. Le club à été totalement rénové. Pendant que les enfants s'amuseront au miniclub, les adultes s'en donneront à coeur joie avec différents sports, iront savourer dans l'un des bars ou participeront activement à l'une des activités Xperience. Les animateurs Xperience bilingues et enthousiastes, se chargent de tout.
CH Chantalbel ·
Bonjour Nadinette,

Nous avons été l'année dernière à la même période. L'hôtel est très bien. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture est très variée et bonne. Le seul problème est le chauffage dans les bungalows. Il ne fait pas très chaud. Il est préférable d'être dans le bâtiment principal. Side est une ville très agréable surtout pour le shopping, on peut s'y rendre à pied ou par bus pour 1 € le trajet Besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter Bon WE Chantal
BE Beatrice50 ·
bonjour à tous quelques questions au sujet de cet hotel car je compte m y rendre du 7 octobre au 14 octobre avec mon mari quelle etait la compagnie aerienne ? bien ou pas bien le transport de l aeroport à l hotel ? il y a t il des coffres fort dans les bungalow si oui est il assez grand pour mettre un pc portable ? la plage est elle belle et propre ? les piscines sont elles propres et chaudes ? les petits dejeuners copieux ? peut on avoir internet dans les bugalows via le wifi ? quelles sont les restaurants que l on doit faire à tout prix ? merci d avance
BE Beatrice50 ·
bonjour à tous quelques questions au sujet de cet hotel car je compte m y rendre du 7 octobre au 14 octobre avec mon mari quelle etait la compagnie aerienne ? bien ou pas bien le transport de l aeroport à l hotel ? il y a t il des coffres fort dans les bungalow si oui est il assez grand pour mettre un pc portable ? la plage est elle belle et propre ? les piscines sont elles propres et chaudes ? les petits dejeuners copieux ? peut on avoir internet dans les bugalows via le wifi ? quelles sont les restaurants que l on doit faire à tout prix ? merci d avance

personne 🙁
NA Nadinette ·
Cà y est, nous avons réservé ce matin, nous serons donc à l'hotel du 27 décembre au 3 janvier 2008. Nous partons, comme chaque année pour le réveillon de nouvel an, a 2 couples. Depuis 8 ans, on part une année en Tunisie, une année en Turquie et nous avons constaté que les réveillons étaient toujours mieux organisée en Turquie. Chantalbel, comme vous êtes partie à la même période, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le réveillon (est-ce bien organisé, repas et surtout l'ambiance est-elle au rendez-vous ?) Nous avons pris une chambre dans le bâtiment principal car elles sont aparement un peu mieux, au niveau de l'all-in ils mettent qu'il y a certaines boissons importées... qu'en est-il vraiment ? Merci d'avance pour vos réponses...
DE Demarrer Regular ·
28/09/07 : Sommes de retour du Voyage Sorgun Select.....où le séjour fut très agréable...je mettrais plus de détails dans les jours qui suivent. Vous pouvez me contacter si vous avez des questions d'içi là .
NA Nadinette ·
Nous avons appris hier par notre agence de voyage que l'hotel (qui devait fermer en janvier pour faire des rénovations) fermait plus tôt que prévu . Nous avons donc dû changer d'hotel et allons au Paloma Perissia... il parâit qu'il est très bien aussi.
DE Demarrer Regular ·
Voici donc un peu plus de détails sur l'hôtel Club Voyage Sorgun Select (Side/ Turquie):

Le cadre et les chambres Le site est agréable et très propre. Il s'agit pour moi d'un très bon 4*, Il manque quelques détails pour en faire un 5*.Les chambres sont biens et fonctionnelles. Nous logions dans le bâtiment principal avec vue partielle sur la mer. Les Bungalows sont un peu plus petits, mais suffisamment spacieux. Il fait, en général, très calme. Certains bungalows sont plus exposés au bruit de la musique en soirée, notamment près du Beach Club…le mieux est d’être au centre du parc qui est très beau. Notre chambre(1105) près du resto mexicain, était très calme….la nuit nous dormions la fenêtre ouverte. Le coffre est payant…bizarre.L’entretien des différentes parties du domaine est permanent, il n’y a rien à dire….Malgré qu’il s’agisse de la fin septembre, l’hôtel est quasi plein !!!! Avec malgré tout pas mal d’enfants et adolescents de tout âge …. !!! (L’école est-elle devenue une option ???)La population des résidents est de +/- 40% d’Allemands, 30% des Pays de L’Est, 25% de Néerlandais….Nous étions 10 francophones !!!! Ce qui veut dire que l’on est un peu exotique dans cette masse. La langue de base est l’Allemand, mais avec l’Anglais, il n’y a pas de problème.

Si vous êtes’ Franco-français’, vous vous sentirez peut-être un peu isolé, car la communication avec les autres personnes n’est pas spontanée…faut aller vers eux…mais c’est à vous de voir.

Le climat

Nous étions là fin septembre 2007…30C minimum tous les jours mais avec de l’air . Pas un nuage. La mer était chaude. Le soir +/- 20C ….Bref, c’était parfait.

Les repas

Le petit-déjeuner : à partir de 7h Le choix proposé sous forme de buffet est assez complet avec tout ce qu’il faut pour bien démarrer la journée. A noter qu’il n’y a pas de jus d’orange frais proposé (dommage). Il est aussi possible après 9h d’être servi à table dans 2 autres resto. (A la carte et Turc) Si vous voulez manger à l’extérieur (et ce pour tout les repas) il faut être tôt à chaque fois car vu le nombre de gens cela se rempli vite. A l’intérieur du resto principal c’est assez bruyant et la décoration est un peu minimaliste.

Le midi :à partir de 12h30 Plusieurs possibilités, le resto principal avec son buffet. Les plats sont toujours de qualité et nombreux, mais avec peu de changements. Vous pouvez également être servi à table à la piscine (Hamburgers, frites, salades…etc) où il y a toujours pas mal d’ambiance…ou au long beach (Pates, pizzas, poulet, salades…etc) où il fait plus calme.

Le soir : à partir de 18h30 Toujours le buffet, avec des thèmes différents tous les soirs (Italiens, Turc, Italiens…etc). Mais également la possibilité de réserver dans un des 8 restaurants à la carte. C’est un des points forts de l’hôtel. Nous sommes allés à l’Italien, Turc, Chinois, Français et Grec. Nous n’avons pas testé le Mexicain, l’Indien et Poissons. C’était très bien avec une mention « excellent » pour le Chinois. Chacun de ces restos ne peut être utilisé qu’une seule fois pendant le séjour (selon disponibilité). La réservation se fait le jour même par téléphone à partir de votre chambre de 10h à 14h et via un système informatisé bien réalisé (disponible en Français). Faut vraiment le faire à 10h, car cela se rempli très vite. Il ya 2 services, à 19h et 20h30.

Vous pouvez manger 24h/24h….il y a toujours quelque chose d’ouvert (Crêpes, sandwiches, Toast, pâtisserie…etc, suivant l’heure)

Bars :

Ils sont très nombreux plus 13 !!! avec des horaires variables mais qui couvrent 24h. La qualité des boissons est très moyenne. Ce sont des alcools, bières, apéritifs et vins locaux ….mais c’est une affaire de goût !!!! Possibilité de payer pour des boissons importées. Aucune idée du prix …j’ai fait une cure de ‘Raki’ qui était correct.

Les Piscines

La piscine principale est très prisée, avec musique d’ambiance, animation…etc. et se trouve près de la piscine enfants et de l’Aquaparc.

Une autre piscine qui se situe dans le jardin vers l’arrière est très calme. Une 3ième est également disponible près du ‘Long beach’ et est aussi très relaxante. Aussi une piscine intérieure de taille moyenne. Elles sont toutes très bien entretenues et le matériel mis à disposition est de qualité (Sièges, Parasol…etc). Le personnel, qui est en nombre, veille à l’entretien permanent de l’endroit. Les serviettes sont renouvelées tous les jours.

La Plage sable et petits galets.

Elle est assez large et très bien entretenue, de nombreux sièges et parasols sont installés. Il y a 2 pontons qui s’avancent dans la mer où on trouve des lits très confortables….Comme c’est très prisé faut se lever tôt pour avoir de la place. Une partie près du ’Long Beach’ est réservé aux adultes de plus de 16 ans (Un des pontons s’y trouve). Il y fait plus calme.

Animations

C’est assez basique, avec quasi la même chose tous les jours. Le matériel utilisé à déjà bien vécu…les animateurs sont sympa …mais ce n’est pas le club Med (On peut pas tout avoir !!!). Pour les Belges et les Néerlandais, il y a une animation supplémentaire ‘Xpérience’ qui elle aussi est ‘light’ même si cela change tous les jours. Mais bon cela permet de parler un peu français, même si la majorité des participants sont néerlandais. Les spectacles, le soir, sont du même acabit. Et sont destinés plus au public germanique. Mais bon cela reste agréable suivant les thèmes proposés…Sympa, par exemple, la fête sur le terrain de Foot (Style Kermesse).

Sports 4 terrains de Tennis (en dur) …peu de gens les utilisent. 2 terrains de Beach/Volley qui avait beaucoup de succès. Pétanque, Fléchette…etc. (Mais comme il y a beaucoup de participants, c’est pas toujours facile à organiser) Cours de Fitness en extérieur, salle de Fitness bien équipée, Hammam, Sauna…etc. Possibilité de massage, soins….etc. Beaucoup de programmes proposés. Concernant les prix, il y a des promotions tous les jours (Nous n’avons pas essayé). Très belle pelouse pour le foot . Montain-Bike avec sortie groupée. Bowling (Nous avons passé une belle soirée avec les hollandais) ….etc

A noter quand même que le matériel proposé (Ballons, vélos…etc) n’est plus de 1ère fraicheur. Je vous déconseille même le vélo car une hollandaise (Très sympa) s’est bien blessée en les utilisant et a du même être hospitalisée. C’était dû à une défaillance mécanique.

Personnel

Très nombreux, efficace et souriant. Faut savoir aussi qu’il travaille 12h/jour avec 1 seul jour de congé par semaine…et que le salaire n’est pas exceptionnel. Donc parfois on peut comprendre un peu de lassitude.

Divers / A voir

Il y a un cybercafé, et le bâtiment de la réception est doté d’un point hot-spot Wi-fi. Je ne connais pas les tarifs, ni les vitesses de transfert (Pas utiliser). Des magasins, photos services…etc, sont également présents.

Dans les environs, il n’y a pas grand-chose, sinon des hôtels qui ont l’air bien aussi. Possibilité d’aller à Side en Dolmus (10 minutes) pour 1€ ou en taxi pour 7€…si vous y allez en groupe c’est intéressant. SIDE est agréable à voir. Il y a des ruines, un amphithéâtre….et plein de magasins et restos. Faut toujours marchander, mais cela devient difficile. Si le prix de base est toujours élevé…on arrive vite au prix minimum. Faut bien regarder, mais souvent la qualité est là à un prix intéressant. A faire également le marché de MANAVGAT, le lundi, qui est énorme…même si c’est toujours un peu la même chose. * ********

Le transfert à partir de l’aéroport prend environ 1h30, selon le nombre d’hôtels par où vous passez pour déposer d’autres personnes.. Nous avions réservé chez Thomas Cook / Belgique. Le Vol (3h30) vers Antalya qui était assuré par ‘PEGASSUS Airlines’ était correct et plein comme d’habitude. (1h de retard au retour)

Conclusions

Cet hôtel est un bon choix, car la plupart des services proposés sont de bons à très bons. Le fait d’avoir peu de francophones sur place peut être un problème, c’est à vous de voir.

MAIS ......

De nombreux et importants travaux vont être effectués à partir de Novembre 2007 et cela pendant 3 mois !! · Une partie des bungalows vont être remplacés par un nouveau bâtiment de plusieurs étages · Le bâtiment principal va être augmenté d’un étage. · Le resto principal sera agrandi, avec une zone uniquement adulte · La piscine principale sera déplacée et agrandie. · 2 Nouveaux restos à la carte seront construits · Des aménagements seront réalisés sur ce qui existe….etc.

Ce qui signifie aussi une augmentation de la capacité d’accueil de 800 personnes !!! Et là, je me demande/ j’espère, que cela ne sera pas au détriment de la qualité…car la plage et le parc ne sont pas extensibles….Faudra être vigilant.

Je vais mettre en ligne des photos et une vidéo sur mon site et mon blog, je vous invite à les visiter http://www.demarrer1234.be et http://demarrer.skynetblogs.be Site de l’hôtel : http://www.voyageotel.com/fr/sorgun/index.html

Voilà, j’ai essayé d’être objectif, si vous choisissez cet hôtel ce serait sympa de me donner vos commentaires à votre retour.

Bonnes Vacances
BE Beatrice50 ·
merci pour votre compte rendu complet 😉 nous avons hate d y etre 😛 depart le 07 octobre mais avec onurair 🤪 sinon le coffre fort peut il contenir un pc portable ? et le bar de la chambre ?
DE Demarrer Regular ·
Le coffre est trop petit pour mettre un PC portable. Dans le bar ...y a pas grand chose: eau, coca et limonade. Bon séjour, surtout quand on voit la météo chez nous .....
BE Beatrice50 ·
nous sommes de retour de notre sejour voici un c.r

Pour nos 10 ans de mariage nous cherchions un 5 etoiles du soleil pas trop cher et notre choix s est porté sur l hotel sorgun select à side.

nous sommes partis le dimanche 7 (en laissant nos 3 enfants chez les grands parents ) avec la compagnie ONURAIR bien que nous avions eu des commentaires peu rassurants sur cette compagnie. mis à part le retard du au nombre de decollage sur roissy le vol s est effectué sans problemes le personnel etait aimable bon la nourriture est pas top mais c est un charter et certains font payer la nourriture et les boissons. c est vrai aussi que l on se sent un peu à l etroit vu le peu de place entre les fauteuils.

transfert de l aeroport d antalya vers notre hotel dans 1 minibus nous etions que tous les deux 😮 environ 1 heure de transport

arrivée à l hotel premier contact : personne ne parle français 🤪 à la reception heureusement que l on parle un peu anglais mon mari et moi

impression de la chambre

elle se trouve dans des plus grands bungalow pres de l esclier ce qui va nous gener pendant notre sejour car bruyant la chambre est propre nettoyage tout les jours, les serviettes de plages manquaient probleme resolu rapidement par la reception, climatisé pour notre arrivée, lit spacieux, mini bar rempli de sodas mais le reste de la semaine je me servais dans le couloir sinon il restait vide, tv chaines allemandes turques anglaises et 2 petites chaines françaises tv5 et mcm 😠, la sdb correcte avec douche et serviettes changées tout les jours.

conclusion tres bon point pour la chambre mais etant mal placés un effort dans l insonorisation serait apprecié

nous avions pris la formule all inclusive à notre arrivée on nous a mis un bracelet autour de notre poignet

repas au buffet beaucoup de chois crudités salade viandes cuisinées, steack poissons poulet grillés, differents legumes, frites, tres peu de fromage (nous sommes normands) coté dessert grosse deception c est joli tape à l oeil mais trop sucré. surtout essayer de trouver une table sur la terrasse pour vos repas car à l interieur c est tres bruyant j imagine en plein eté 🤪

petit dejeuner au buffet grand choix de pains, brioches, croisssants 1 jour sur 2 à la grande decption de mon mari, pancakes croustillons, fromage blanc, d enorme saladier remplis de confiture de nutella 😛 puis pour la clientéle allemande majoritaire dans cette region charcuterie, oeufs, fayots, saucisses 😕

pour les repas du midi à part le buffet

à la piscine hamburger frites salades pates sandwiches variés au bar de la plage pizza tres bonnes salades nuggets sandwiches kebab

avantage on peut manger en maillot de bains

pour les repas du soir nous avions donc 8 choix de restaurants à themes il faut reserver à partir de 10 h c est façile mis à part le mercredi ou il y a eu un bug informatique nous avons testés : chinois excellent indien bon italien deception turc excellent copieux poissons tres bon

vous avez aussi la possibilité de prendre votre petit dejeuner au restaurant turque et mexicain nous avons essayé le turque c est original à vous de le decouvrir 😉

coté boissson

les coktail sont trop sucrés on ne sait pas trop ce que l on boit pareil pour les sans alcool la biere est tres bonne EFES 😛 aperitif deçu par le raki sinon les alcools sont locaux c est à dire que dans les bars vous voyez des bouteilles de martini mais en fait c est leur "martini" maison moins bon par contre les sodas coca fanta sprite ce sont bien les originaux evitez leur "jus de fruits"

sinon l hotel est propre les jardins sont entretenus, l entretien des piscines est quotidien, la plage est grande mefiez vous pour les enfants beaucoup de rocher dans l eau

je vous conseille le ponton de droite car il est interdit au moins de 16 ans ce qui vous assure un calme seul probleme faut aller mettre les serviettes vers 8 heure sinon plus de places

pres de l hotel vous pouvez visiter : side ville jolie touristique et historique soit par la plage 3/4 d heure de marche ou avec les dolmuches qui passsent devant l hotel 1 euro le transport pas cher pratique il y a une rue que de magasins contre façons de bijoux et vous avez aussi le portmanavgat il y a 2 jours de marché le mardi (6kms de vendeurs) le jeudi (3 kms de vendeurs)

mais vous avez l impression de voir la meme chose que des contre façons de fringues de montres lunettes etc...

conclusion

sejour plus que conseiller pour des groupes de français ou des gens comme nous qui veulent passer des vacances "farniente" mais à eviter pour les personnes ne parlant pas anglais et voulant participer aux animations car exclusivement en anglais allemand
DE Demarrer Regular ·
J'ai mis en ligne, la video de notre séjour: http://www.demarrer1234.be/Site%20Web%20PV/cadre%20acceuil%20htm/Cadre%20acceuil.htm

A+
RI Richard2510 ·
désolé mais nous en revenons et voila un aperçu de notre "expérience", du personnel incompétent et ne parlant ni le français et incroyable pas un mot d'anglais, de la nourriture infecte et du vin inbuvable, des restaurants a la carte où il est impossible de réserver, des lits jamais faits et des poubelles non vidées pendant 3 jours, un nombre de transats totalement insuffisant, bref 😠 des vacances épouvantables dans un hotel soi-disant 5 étoiles fréquenté à 90% par des russes

Similar discussions

You might also like