Hôtel Teos à Izmir en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il l'hôtel Teos à Izmir? Je pars une semaine avec ma fille et mon mari au mois de juin.

Merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter !

vivi82
SA Savane74 Regular ·
Bonjour,

nous y sommes allés en aout dernier.

Le site est super, sauvage et le village est trés joli et assez confortable. On a trouvé la bouf un peu répétitive. Les animateurs sont sympas mais ils ne se foulent pas. Attention, c'est tout en pente, on monte et on descend tout le temps On a testé la plongé, bien. Apportez vos masques et tubas car difficile d'en troubver sur place.

L'excursion à ephese + pamukale est trés bien, le village turc, on peut éviter. Attention au prix des excursions : on vous les propose en euros, vous les vend en livres turques et au retour sur le relevé de carte bleu c'est bien 10% de plus !

Dispo pour d'autres infos !!!😏
Savane74
YO Youhuuuhuu ·
J'en reviens à l'instant, je suis parti ce matin a 2h du mat de la bas! C'est super beau, les animateurs sont tres tres bien, le restau aussi, le site est magnifique, les chambres impeccables (malheureusement l'installation solaire pour l'eau chaude ne marche pas toujours), vraiment a conseiller pour des vacances familiales!

Fetards s'abstenir car c'est loin de tout et vraiment familial...

J'y retournerais avec plaisir! N'hesitez pas pour des questions precises...

Similar discussions

You might also like