Hôtel Turquoise à Side
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous avons réservé nos vacances à l'hôtel Turquoise à Side pour la période du 12 au 23 août 2008.

Qui peut me donner des infos sur cet hôtel ?

Y a-t-il d'autres francophones qui partiront dans cet hôtel à la même période ?

Merci à tous
FI Finfrelin ·
Nous sommes alles a cet hotel l'an passe au mois de juin et nous y retournons ce 11/08/2008 pour 10 jours nous y etions tres bien bien a toi
FINFRELIN
FA Famillyl ·
BONSOIR,

NOUS AIMERIONS RESERVER AUSSI DANS CET HOTEL ET NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'INFOS SUR LA REGION ET L'HOTEL NOUS PARTIRONS PROBABLEMENT LA DEUXIEME QUINZAINE DU MOIS D'AOUT NOUS SOMMES DEJA ALLES EN TURQUIE L'AN DERNIER DU COTE DE BELEK C'ETAIT TRES BIEN SEUL PETIT PROBLEME AUCUN FRANCOPHONE DANS LES DEUX HOTELS VOISINS OU NOUS SEJOURNIONS ENFIN SI UNE FAMILLE QUE NOUS AVONS RENCONTRES LES DERNIERS JOURS CONCERNANT LE TURQUOISE IL Y A BEAUCOUP D'INFOS ET DE PHOTOS SUR TRIPADVISOR OU IL EST FORT BIEN CLASSE ET AUSSI SUR HOLIDAYTCHEK APPAREMMENT CET HOTEL EST BIEN VENDU AUPRES DES BELGES QUI SONT GENERALEMENT FORTS SYMPATHIQUES ET POUR CERTAINS FRANCOPHONES CONCERNANT L'HOTEL PROPREMENT DIT NOUS AVONS FAIT LE TOUR DES INFOS JE PENSE ALORS ON AIMERAIT PLUTOT TROUVER DES INFOS SUR SIDE ET MANAVGAT ET SORGUN : LES MARCHES, LES EXCURSIONS .... RAVIE DE VOUS AVOIR ENVOYE CE MESSAGE BONNE SOIREE
MA Mayalara ·
Nous séjournons également à l'hôtel Turquoise à Side du 06 au 20/08 (2 adultes + 1enfant de 10ans); je pense que pas mal de familles belges ont choisi cet hôtel.

Side est une petite ville sympa avec un bel amphithéatre. Pour ce qui est des environs, le marché de Manavgat est assez étendu et si vous aimez quelques chose d'un petit peu + sportif, le rafting.
MA Mayalara ·
Bonjour,

Nous séjournons à l'hôtel Turquoise en même temps que vous.

L'hôtel est très bien, beaux jardins, belle plage. Chambres peut être un petit peu moins bien, mais bon hôtel pour vacances en famile sans souci.
FA Famillyl ·
BONJOUR

en tout premier je vous remercie d'avoir répondu à mon message et j'étais très contente de trouver des francophones dans l'hotel : oups !!! dommage nous n'arriverons que le 19 aout au soir normalement et nous y restons jusqu'au 31 dommage que les dates ne coincident pas mais ça me soulage un peu de savoir que l'hotel est assez bien vendu auprès de la population belge car l'an dernier nous sommes partis du coté de Belek et nous n'avons trouvé personne pour les adultes ce n'est pas trop grave mais pour notre fils de 10 ans c'est mieux lorsqu'il peut se faire des copains connaissez vous bien l'hotel et les environs ? sur certains forum j'ai lu que la ville de Side est assez chère car très touristique, Manavgat est peut etre plus interressante ? nous sommes preneurs de toutes infos et merci de votre réponse
LA Laeti255 Regular ·
j'aimerais avoir des info sur l'hotel car j'ai lu pas mal de critique au nivau de la clim bruillante et chambres minuscule et vétuste et paraitrait qu'il ne vaut pas un 5 *

si vous avez des info merci
FA Famillyl ·
bonsoir, effectivement il faut bien tomber question chambre mais pour le reste c'est un bon hotel bien situé, avec un très bon spa et de grande propositions en matière de sport. On y mange très bien et la proposition en all il est à mon avis très bonne que ce soit pour manger ou pour les boissons. pour la chambre nous avons eu le très mauvais et le très bon !! A notre arrivée on nous a attribuée une chambre familliale (2 chambres à coucher) dans le batiment principal : nous étions juste a coté de l'ascenseur qui monte et descend presque à n'importe quelle heure de la nuit, la clim faisait un boucan du tonnerre, la chambre aurait eu besoin d'un bon petit ravalement et en plus un des balcons donnait sur l'économat de l'hotel : durant la nuit ballet des poubelles et du jette verre : le paradis quoi !! Dès le lendemain nous avons demandé à changer et ma foi nous n'avons pas eu à insister trop mais il est vrai que nous étions très déterminés et en plus nous restions 12 jours !! Après ce fut le paradis : chambre nouvellement construite, clim à telécommande en parfait état, télé écran plat, espace mieux agencé, coffre fort doublé de volume, emplacement calme et ombragé, bungalows de 2 étages... alors si vous en avez la possibilité demandez à votre agence de faire la réservation dans cette partie de l'hotel !! mais ça n'est pas une garantie d'obtention !!! le problème est que cet hotel date das années 90 et que des parties neuves sont construites au fur et à mesure et que les anciennes vieillissent : il faudrait une bonne rénovation pour les chambres du batiment principal !! voila j'espère que ma réponse vous aura aidé mais en tous les cas l'hotel est très bien : allez voir les notations sur holidaytcheck et sur tripadvisor et si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter bonsoir
LA Laeti255 Regular ·
merci beaucoup de votre réponse

Similar discussions

You might also like