Hôtel Turquoise à Side Sorgun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONSOIR

NOUS AVONS RESERVE DANS CET HOTEL AU MOIS D'AOUT 2008 ET RECHERCHONS DES AVIS SUR CE DERNIER CEUX QUE NOUS AVONS TROUVES NE SONT PAS TRES RECENTS NOUS SOMMES PRENEURS D'INFOS SUR L'HOTEL BIEN SUR MAIS EGALEMENT SUR LE SECTEUR : EXCURSIONS, ANIMATIONS, LOISIRS, MARCHES ET BON PLANS A PROXIMITE NOUS SERIONS HEUREUX AUSSI DE TROUVER PEUT ETRE DES FRANCOPHONES QUI SE RENDENT DANS CET HOTEL A LA MEME PERIODE J'AI PU LIRE QU'IL Y AVAIT PAS MAL DE BELGES !!! MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT NOUS DONNER DES PRECISIONS
NA Nataturk ·
bonsoir,

alors c'est un super site que vous allez découvrir et oui je pense qu'il y a en effet pas mal de belge, il ya je crois me souvenir une cité antique làbas et de belles visites . Alors bon voyage
CO Copat ·
Bonsoir,

Nous avons également réservé nos vacances à l'hôtel Turquoise à Side étant donné que nous avons vu qu'il y avait des animateurs JETAIR francophones durant les congés scolaires (donc on suppose qu'il doit y avoir quelques francophones sur place). Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons surtout pris des informations sur les forums. Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer ! Nous y serons du 12 au 23 août 2008 et vous ? L'année dernière, nous étions à Belek mais la ville n'avait rien d'attrayant et si on voulait visiter un peu, nous étions obligés de faire des excursions bien chères. Cette année, nous pourrons un peu visiter la ville historique de Side et également nous détendre à l'hôtel.

Bonne soirée

COPAT
FA Famillyl ·
Bonsoir

et tout d'abord merci d'avoir répondu à notre message c'est super de savoir qu'il y aura des francophones dans cet hotel : j'avais vu aussi sur les forum qu'il est revendu par des tour operator belges mais aussi par nouvelles frontières nous nous sommes passés par l'allemagne car c'est un hotel bien vendu par eux aussi et proximité oblige nous aurons peut etre l'occasion effectivement de nous rencontrer mais seulement quelques jours car nous n'arrivons que le 19 dans l'après midi jusqu'au 31 nous sommes surtout ravis pour notre fils qui a 10 ans et pour qui c'est plus simple de se faire des copains quand il n'y a pas la barrière de la langue l'an dernier coincidence aussi nous étions à Belek également un hotel très bien mais ce n'était que pour quelques jours pour se reposer et nous ne sommes que très peu sortis en plus il faisait très très chaud alors cette année on change de coin et on reste plus longtemps car nous avons étés charmés par la région et les gens qui sont charmants il parait que depuis l'hotel on peut aller jusqu'a side par la plage : une grande balade je pense mais ça peut etre chouette, les dolmus et les taxis n'ont pas l'air excessifs non plus pour les moins sportifs, il existe aussi plusieurs marchés sur le secteur : Side le mercredi ou le jeudi ! et Manavgat le lundi ! je crois il faut que je vérifie avant de partir une petite question : venez vous avec des enfants, et de quelle région etes vous ? si vous avez d'autres questions je suis à votre dispo merci encore de votre réponse
CO Copat ·
Bonsoir,

En fait, nous habitons en Belgique près de la frontière allemande et luxembourgeoise. Nous partons également via l'Allemagne étant donné que nous somme plus près de l'aéroport de Cologne que de Zaventem. Nous avons deux filles (12 et 17 ans). Effectivement, j'ai réservé cet hôtel en fonction des sorties à faire (visite de Side, du marché ...) sans devoir respecter les horaires des T.O. pour moi les vacances c'est NO STRESS. Nous espérons que l'hôtel sera aussi bien que le Grida Village à Belek et que nous aurons l'occasion de rencontrer beaucoup de francophones sur place même si l'allemand ne nous pose pas trop de problèmes (mon mari parle les deux langues à la perfection quant à mes deux filles et moi-même nous nous débrouillons en raison de notre situation géographique et la complexité de notre pays !!). Au plaisir de vous rencontrer. COPAT
FA Famillyl ·
Bonsoir, nous aussi nous sommes à proximité d'une frontière : mais de la Suisse et l'Allemagne n'est pas très loin non plus et pour les voyages c'est souvent plus interessant financièrement mais surtout pour le niveau d'équipement des hotels revendus question langue nous ne sommes pas très doués : je parle l'anglais et comprend un peu l'allemand (quelques peu !!!) mais parler allemand et tenir une conversation c'est autre chose quand à mon fils et mon mari c'est la langue universelle qu'ils parlent : avec des gestes !!! le sourire ça aide souvent aussi !!! et l'an dernier malgré la barrière de la langue nous avons passé un excellent séjour au Kaya Village de Belek pour cette année nous avons failli aller au Grida Village mais comme c'était de nouveau à Belek on ne l'a pas retenu Quand aux vacances pour nous aussi c'est NO STRESS : repos, piscine, sports, jeux ... quelques sorties ... un peu de shopping !! en fait ce qui importe pour nous c'est de passer du temps avec notre fils car nous sommes restaurateurs et ce sont les seules vraies vacances de l'année !!! alors repos et petits plaisirs de la vie quotidienne en famille : déjeuner ensemble, rire et jouer !!! au plaisir donc de se rencontrer au Turquoise !!!
CO Copat ·
😉 Petite parenthèse : mon mari aussi est restaurateur. On connaît plus ou moins le même problème et il souhaite également passer plus de temps avec les filles. Elles grandissent tellement vite.

Similar discussions

You might also like