Hôtel Wow Bodrum Resort *****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Peut on me donner des renseignements (points - et +) sur cet hôtel à Bodrum??? Un grand merci 😉
No
G1 G189249 ·
le "presque" 5 étoiles vaut les 5 *, rien à redire sur cet hotel, service impeccable, restaurants parfaits, chambre et sdb très propres et comfortables et le bar 24/24 est parfait seul inconvénient il faut prendre un dolmus pour se rendre au centre ville qui est à 5km environ.

bonne vacances
AU Aurorenoel18 ·
Ahh ça me rassure! Merci bcp 😛
No
MD Mdgh ·
Effectivement cet hotel est très bien, animation sympa, chambres bien aménagées ... seul "hic" ... bcp d'escaliers et chambres parfois très éloingées de la piscine et des restos. Bonnes vacances !
AU Aurorenoel18 ·
Merci merci 😏
No
JO Josephinewan ·
Hello ! Le WOW BODRUM RESORT est un fantastique hotel ! Certainement le plus familiale de la chaine ! J'y suis allée lors de mon premier voyage en turquie et vraiment il vaut le détour ! Le paysage est spectaculaire face aux petites iles grecques c'est très impressionnant ! L'hotel en lui même est très bien et le personnel vraiment accueillant ! Les prestations sont dignes d'un 5 étoiles ! Tu peux même te balader le long de la plage pour arriver au centre de Gumbet et faire les boutiques !

En conclusion un superbe hotel 😉

Si tu veux des photos laisse moi ton adresse !

bye
AU Aurorenoel18 ·
Merci bcp! C'est génial, je n'entends que du bien de cet hôtel jusqu'à présent.. Oh oui.. si tu pouvais m'envoyer qq photos, ce serait très gentil! Mon adresse: aurorenoel18@hotmail.com

Encore un GRAND MERCI!

Biz
No
AU Aurorenoel18 ·
Voilà je suis rentrée de Bodrum enfin Gümbet pour être exacte! Vacances très très chouettes! Hôtel*****.. TROP TROP terrible!! Jamais vu ça! Magnifique hôtel, immense (si tu veux t'promener dans l'hôtel..enfin dans les rues qui font partie de l'hôtel et où sont situés les bungalows.. apprête toi à faire des kms! lol), vraiment trop complet: 7 bars, 4 restos, 3 piscines, salle de fitness, terrains de tennis, de squash, cours d'aquagym/aérobic/danse .. enfin trop exagéré! J'ai adoré! Animation de 9h du mat à 1h du mat non stop.. puis, disco ouverte jusque 3h du mat. On peut y manger jusque 5h du mat (si je me souviens bien!). All In vraiment impecc! La nourriture.. excellente et un très grand choix!! Hôtel à 10'/15' à pied de Gümbet.. j'ai adoré ce petit village super animé en soirée.. où l'on peut faire évidemment aussi du shopping (comme à Bodrum). Enfin, si vs cherchez un hôtel.. n'hésitez pas une seconde: WOW BODRUM RESORT! Si vs voulez des photos.. laissez votre adresse!
No
RO Rouche ·
Bonjour, et merci pour les infos sur l'hôtel ! c'est encourageant... Pourrais-tu me dire combien de temps il faut de l'aéroport de Bodrum jusqu'à l'hotel ?

Dans la brochure de Thomas Cook ils annoncent la possibilité de trois restaurants à la carte, les as-tu essayés ???

Merci et à bientôt
FA Fami69 ·
Salut j'y suis allé déjà deux fois, je suis habitué aux grands hotels. ce n'est pas le plus luxueux, mais je m'y sens bien notamment pour la superbe vue sur les iles grecques, les facilités sportives, l'excellente nourriture, l'all inclusive impeccable, la proximité des commerces, etc etc. J'y retourne encore cette année du 1/10 au 14/10! Pour l'aéroport compte 35 bonnes minutes (ca depend si tu vas déposer beaucoup d'autres vacanciers dans les differents hotels). Rassure toi tu ne t'ennuieras pas pendant le trajet car bien vite, le car va longer la mer et tu vas y voir l'une ou l'autre baie de toute beauté. Si tu veux des infos sur bodrum ou le wow bodrum resort, fais moi signe (MSN fami69c@hotmail.com)
RO Rouche ·
Salut, et merci pour les infos...

Je viens de rentrer de vacances et du WOW BODRUM RESORT....et que dire d'autre que parfait !!! Tout y fait pour que l'on y sois bien. - Vraiment un hôtel à recommander. Voici selon moi les points forts et faibles (il faut chercher) de cet établissement.

Points forts: Nourriture : varièe et de qualité Animation : Simplicité + éfficacité (et jamais forcée) Personnel : Gentillesse + compétence Infrastructure : Propreté + complète (difficile de ne pas trouver ce qu'on cherche) Piscine : Super entretenue et très complète (inutile de mettre ses essuis à 7h du mat pour avoir un transat, il y en à pour tout le monde et ce même à midi)

Points faibles: (vraiment parcequ'il faut en trouver) Infrastructure : Hôtel très fatiguant (beaucoup d'escaliers) Langue : selon moi LE seul vrai point faible - en effet si vous ne parler pas anglais, apprenez-le avant de partir...car hormis au niveau de l'animation ou il y à un réel effort, aucune annotation, aucun affichage, y compris les menus des différents restaurants n'est en français - le personnel pourtant très compétent ne parle pas la langue de Voltaire - biensur il y à toujour moyen de se faire comprendre, mais pour un hôtel de cette classe, c'est dommage - j'ai moi-même du aider au minimum 4 couples francophones sur la durée de mon séjour.

Si je devais donner une côte : un huit et demi me semble adéquat
DJ Djaap ·
jerfais remonter un peu cette conversation juste pour demander si, en cas de vacances en amoureux, cet hôtel en vaut le coup ?? on recherche un endroit sympa mais à la fois tranquille, où il serait possible de se ballader au bord de l'eau notamment.. est-ce le cas au Wow Bodrum Resort ?? merci d'avance pour les infos ! 😉
RO Rouche ·
Pour les amoureux......Tout est envisageable

Une petite promenade dans les ruelles de l'hotel, un coucher de soleil sur les bancs et transats face aux iles greques et turques avoisinantes ou encore une bonne petite soirée en tête à tête au bord de la piscine en écoutant les differents concerts offerts en soirée.

Pour la plage par contre..... J'ai connu mieux

Toutefois, le cadre, l'accueuil, et le service de cet hotel vous ferons de merveilleux souvenirs.
IS Isapi ·
Bonjour, je cherche actuellement où passer mes vacances de cet été. comme nous sommes 2 couples, il faut mettre tout le monde d'accord 😉. Nous hésitons entre cet hotel le wow de bodrum près de tout il semble et avec de bonnes critiques et le paloma sultan d'ozdere plus isolé. quelqu'un peut-il m'envoyer des photos du wow bodrum et vos avis m'intéressent aussi ! merci d'avance
Isapi
RO Rouche ·
Quelques Photos....
IS Isapi ·
Merci beaucoup ! Ca y est, tout le monde est d'accord et ce sera le wow à Bodrum. 😎
Isapi
RO Rouche ·
Bonnes Vacances, et surtout n'oubliez pas de me donner votre avis à votre retour.....
PA Pater40 ·
Bonjour

Quel tour opérateur français propose cet hôtel ? je ne le trouve que sur des opérateurs étrangers (belges, allemands..). Merci d'avance.
JO Josephinewan ·
Bonsoir !

Personellement j'étais partie à partir de la Belgique ! Il me semble que nous avions pris Thomas Cook...
AN Annesoleil ·
Bonjour, Je voudrais éventuellement partir en vacances dans cet hotel.

Je serai ravie de pouvoir regarder quelques photos même si rien que les commentaires me donnent déjà envie d'y être... 😉

Voici mon adresse: annesoleil99@msn.com

Ce serait gentil de me faire partager le soleil de Turquie.😎

Merci d'avance.
YE Yendy57 ·
Hello,

Je viens de lire votre commentaire sur le Wow à Bodrum. Nous nous rendons mon amie et moi, cet automne à Bodrum. Nous hésitons entre le Wow Resort et le Salmakis. Pouvez-vous nous donner des infos et votre impression sur ces 2 hôtels? Merci 😉
YE Yendy57 ·
🙂 Merci de votre réponse. Nous vous donnerons des nouvelles mais ce sera en septembre seulement. A bientôt
YE Yendy57 ·
Hello,

Merci votre réponse nous rassure et nous réjouis. Pour le Bus, 5 km ce n'est pas un problème.

Je me réjouis et à +
YE Yendy57 ·
Hello, merci, nous sommes rassurés de notre choix car il est fait maintenant.

Les escaliers et la distance ferons notre fitness de vacnaces hi...hi... Bonne vacances

Similar discussions

You might also like