Hôtel Wow Bodrum Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je cherche des infos sur cet hotel.apparemment il est super mais le grand nombre de chambres me fait un peu peur.
FR Frany154 ·
Bonsoir,

Je suis allée au Wow Bodrum en 2004, super hôtel assez étendu avec beaucoup d'escaliers. Pour les chambres, j'avais demandé une chambre avec vue sur mer, j' ai bien entendu envoyé un mail avant càd 15 jours avant mon départ. Pas de soucis à vous faire l'hôtel est génial il y a plusieurs restaurants, on y mange très bien, le personnel est agréable. Par la plage on accède facilement au centre de Gumbet, possibilité d'y faire du shopping; sinon pour le centre de Bodrum il faut aller en dolmus. Franchement vous pouvez aller les yeux fermés au WOW BODRUM. Si vous avez encore des questions n'hésitez pas je suis là et en plus une fan de la Turquie. Francine
frany154
AN Andre1955 ·
bonjour je me suis déjà rendu 2 fois au wow bodrum resort en 2005 et 2006 j'y retourne cette année vous dites que vous avez réservez une chambre avec vue sur mer .vous étes partie par agence ou c'est vous qui avez réservez .j'aimerez reserver aussi ma chambre cette fois si y at'il un supplement en dehors de l'agence a payer merci de lire ce message et j'espere recevoir de vos nouvelles .
andrelelong
FI Finfrelin ·
Bonjour, j aimerai avoir des infos sur cet hôtel qu'une agence nous a recommander.Cela fait 2 ans que nous allons en Turquie et c'est super .Nous étions a SIDE a l' hôtel TURQUOISE 5 ieme hôtel de la Riviera turque mais l' an prochain nous aimerion trouver un hôtel semblable;nous partons en couple avec un petit garçon de 9 ans qui adore les tobboggans y en a -t-il la-bas? pour ce qui est du all in est ce complet .Nous aimerions ne pas être deçu car sejour passé plus que mieux merci de bien voulior m'éclairer liliane
FINFRELIN
FR Frany154 ·
Bonsoir,

Je suis allée l'année passée à côté de l'hôtel Turquoise, au club Voyage Sorgun. Très bon hôtel, avec 3 ou 4 toboggans, et quelques restos à la carte compris dans le ALL IN. Vous me parlez d'un enfant de 9 ans aimant les toboggans, alors sans hésitation et les yeux fermés, allez au club Ali Bey soit à Manavgat ou à Belek. Là bas, il y a un parc aquatique et l'amusement est garanti aussi bien pour les petits que pour les grands. En revanche, vous n'avez qu'un restaurant principal et un resto à la plage, avec de la nourriture de qualité et variée. Il y a aussi un snack à l'aquapark. J'y ai passé mes vacances cette année et j'en garde un magnifique souvenir. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site d'holidaycheck. fr en tapant le nom de l'hôtel, vous y verrez des évaluations, des photos et même des vidéos de touristes. Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Francine
frany154

Similar discussions

You might also like