Hôtel Wow World Palace à Kemer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, .

Voila si qq'un peu me donner des infos sur l'hotel wow world palace a kemer je pense que la saison passé c'etait le one resort world.

Nous partons dimanche apparement le temps es bon donc si qq'un as plus d'infos merci d'avance<
OL Olicoco ·
Bon pas de reponses surprise surprise alors😛😛.

par contre qq'un peu me rassurer es que il fais assez chaud pour se baigner dans la piscine😎 voire dans la mer
PE Pekinois ·
bonjour nous revenons de kemer la semaine derniere, le temps est bon chaud mais le soir prevoir un gilet tres frais, pour la piscine on n a pas pu se baignee l eau trop froide, piscine non chaufee, beaucoup trop grande a se rechaufee, mais nous etions a l hotel limak limra a kiris, peut etres que le votre elle sera meilleur, voila si vous voulez d autre rens contactez moi, bonne vacances, cordialement.
OL Olicoco ·
Merci😉.

Bon au pire il y as la piscine interieur.

Comment a tu trouver kemer un peu d'ambiance dans cette periode de l'année ou plutot calme.

AS tu des conseils niveau visite ou autre chose.
PE Pekinois ·
kemer est asset bien, beaucoup de magasin mais beaucoup de luxe, beaucoup de bijou, pour les vetements il y a du choix mais ils ne baisse pas beaucoup les prix, nous preferions belek en turquie aussi, si tu veut plus marchander pour les vetements va a beldibi c est pas mal en plus il font un marcher avec des petites boutiques couvert agreable quant il fait chaud, mes parent sont partis apres nous 4 jours plus tard et il nous ont dit qu il y a un grand marcher a goyenut ( pardon pour l ortographe, mais pas sur que cela s ecrit comme ca ), sinon nous n avont pas fait d excurtion nous n aimons pas ca, sinon le paysage est magnifique tu verra quand tu prendra le bus de l aeroport vert ton hotel montagne et la mer super paysage, voila quelques renseignements, nous nous adorons maitenent la turquie nous la preferons a la tunisie beaucoup plus jolie et plus verdoyant et les hotels superbes hotels, quand pense tu? a tu deja etait en turquie? nous nous y retounons cet ete en aout a side on aimes bien changer de coin, si tu veut d autre petit conseil n esite pas et quand tu rentre dit moi ce que tu en a penser! merci de ta reponse et bonne vacances et profite bien du all in car on a pas ca en france ni en belgique je crois! encore bonne vacances et j attend de tes nouvelles!
OL Olicoco ·
Merci pour t'es reponses. premiere fois en turquie je te tiendrais au courant du voyage.

Bon mtn je croise juste les doigts pour le beau temps😛
PE Pekinois ·
salut etes vous rentrer de turquie, comment sont passer vos vacances, avez vous aimez la turquie? et votre hotel? j attend de vos nouvelles, cordialement.
OL Olicoco ·
Bonjour,

Nous sommes rentré dimanche.

Hotel tres tres bien. Infrastructure impressionante.

Mtn c'est sur il y as surement des hotel encore plus raffiné mais ici pour le prix qu"ont as payé 848€ pour 3 ont pouvait esperer mieux. Conseil n'hesitez pas le prendre en promo mais le prix es un peu elevé en brochure .

Le soleil etait au rdv donc gros point positif.

Pour ce qui es de la turquie bien mais sans plus.Evidemment c'est pas evident de juger un pays que sur un voyage ou sur une region. Les turques sont tres accueuillant et au a bord des magasins m'ont fais quand meme penser a la tunisie.

Bon le moyen de transport que j'ai trouver le moins chere es bel et bien la location de voiture 25€ par jour tout compris.

Kemr c'est tres bof bof autant rester a kiris pour les achats de vetements.

Antalaya ma un peu decu a part evidemment le marché.

Bon niveau vetements vu que madame etait parti pour ca je reste aussi mitigé. Il y as de beau vetements mais tres tres dur a descendre .je pense plus que c'est le paradis de la fringue.

mon avis global bien surtout niveau qualité prix ce qui me seduit ici surtout avec mon fils c'est les immenses hotel qu'ont trouvent pas en espagne.

Si nous devrions retourné en turquie soite ont va a belek au wow topkapi ou a dalman au likya world.

Bon mtn le gros point negatif c'est la durée du voyage. entre l'attente dans l'aeroport le trajet d'avion 4 h et le cars quasi 1h30 ca fait 10 h de transport avec un enfant de 2 ans ca fait un peu long
PE Pekinois ·
merci de votre reponse. moi aussi nous y allons pour ces fabuleux hotels surtout pour mes enfants de 7 et 4 ans pour les tobogans aquatiques, et nous nous adorons les marcher pour negosier les prix et en general on arrive tjrs a nos fin, bref c est sur que par raport a l espagne les hotels sont superbe et au niveaux prix je les trouve moins cher qu en espagne, nous y retournons cet ete a side, je vous remerci encore et peut etre a bientot, cordialement une petite famille française.

Similar discussions

You might also like