Hôtels Azka ou Kervansaray à Bodrum début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
Nous comptons partir cette année fin mai-début juin à Bodrum ? Peut-on se baigner (temp. eau de mer) à cette période de l'année ? Nous hésitons entre l'hotel Azka (DP à 2 km de Bodrum) et hotel Kervansaray plus au calme (11 km de Bodrum), les navettes vers Bodrum sont-elles fréquentes ? Quelques sont les expériences (bonnes ou mauvaises) concernant des 2 hôtels ? Merci d'avance, Ntt68
NA Nallan ·
bonjour

je souhaiterais savoir ds quel hotel ete vs allé car moi aussi je souhaite partir sur l hotel azka merci d avance
CR Crazyhorse Regular ·
🙂hotel AZKA sans hésitation, il se trouve dans la baie de Bodrum, il est possible de prendre 1 petit bateau (qui sert de taxi)pour aller en ville, petite plage de sable, sinon ailleurs la cote est rocheuse😎
FR Fredhuggy ·
😉 Bonjour,

nous nous sommes rendus dans l'hôtel Mavi juste à côté de l'Azka avec mon épouse et avons rencontré des personnes qui étaient à l'Azka. De l'extérieur, cet hôtel est vraiment pas mal et nos amis nous en ont dit le plus grand bien. Avons également vu le Kervansaray sur la route mais je trouve qu'il est un peu loin du centre même s'il y a des navettes. L'hôtel est situé dans une magnifique baie (Bardacki) avec vue sur le château et le port, des petites navettes en bateau (super agréable) permettent de se rendre à intervalle régulier au centre ville à un prix démocratique. 4 hôtels dans la baie, calme, agréable, bref, à recommander...

A bientôt,

fredhuggy
CH Chacha2204 ·
Je suppose que vous avez fait votre choix à cette date. Nous revenons de l'hôtel Azka et nous en avons été enchantés.
Chacha2204

Similar discussions

You might also like