Hôtels fréquentés par des Français du coté d'Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je désire partir cet été en Turquie avec ma fille de 14 ans, du côté d'Antalya, je recherche un hôtel où il y aura des français, l'année dernière nous étions à Side, hôtel Doci, il était très bien mais il n'y avait pratiquement pas d'ados français.......... donc afin d'éviter une moue boudeuse durant tout mon séjour!!!! j'aimerais avoir quelques noms d'hôtels fréquentés par mes compatriotes.........(à noter également que je ne parle pratiquement pas anglais) merci d'avances
LY Lyoyo Regular ·
bonjour

je suis un peu comme toi, même si je parle plusieurs langues j'ai du mal avec les hôtels internationaux, les gens sont froids ne se parlent ou du moins ne communiquent pas... c'est pourquoi je préfère les clubs français ! je suis partie en turquie au club marmara yali et c'était franchement génial, une bonne ambiance où tu te fais tout de suite des connaissances. pour ta fille y'a le club ado... bon le club yali est du côté d'izmir mais vers antalya il y a le club kiméros j'en ai entendu de bons échos !

bon choix et bonnes vacances !
MI Mija62 ·
Bonsoir, Merci pour l'info, c'est difficile de choisir....... compte tenu du prix des séjours on a pas envie de se planter !!! il faut bien réfléchir 😉 bonne soirée
CA Cacao16 ·
bonjour pour vous dire le cote en turquie ou il y a beaucoup de francais c'est a kusadasy ailleurs ca depend si vous avez de la chance au moment ou vous y alle dy avoir des francais moi c'est pareil je vais sur kemer et en lisant dans l'hotel ou je vais au( simena sun club) c'est quasi que des russes il y a un super hotel sur kusadassi et bien note a 45km de l'aeroport c'est( yali resort) animation francophone et un grand aquapark je me le prend l'an prochain moi en plus ya un marche a 800m tous les soirs au cas ou un jours ca vous tente je vous donne l'info cdlt
MI Mija62 ·
Bonsoir,

Merci c'est sympa, je vais jeter un coup d'oeil sur yali. On m'a parlé également du kimeros club à Goynuk il est apparemment très bien.

bonne soirée
CA Cacao16 ·
bonjour je vais egalement regarder l'hotel kimeros qui sait pour un futur puisque pour cette ete c'est deja reserve au simena sun club a kemer je vous souhaite de bonne recherche😛et en avance de bonne vacance😎 cdlt
NO Noellene ·
bonjour nous sommes partie au kimeros et franchement l'ambiance est vraiment vraiment top! il y a le coté hotel un peu + calme et le coté village avec des animations et de quoi occuper une ados:! de plus que vous soyer coté hotel ou village vous pouvez passer de l'un a l'autre par le ptt pont et profiter des animations des deux coté! le kimeros est entre montagne et mer dans un parc tres vert vraiment tres bien. un club ado est ouvert l'eté. de plus le kimeros est 100% francophone! et les spectacle du soir sont simplement geniaux, d'un tres bon niveau . perso je vous conseille cette hotel a 10 min de kemer ptt ville super dynamique. dernier detail il y a une boite de nuit dans la club! bon voila un peu d'info a vous de choisir maintenant! si tt fois vous reserver chez marmara lors de votre reservation taper le code NOGR6! et surpriseeee
CA Cacao16 ·
hello merci beaucoup pour l'info c'est super de votre part merci cdlt
MI Mija62 ·
Bonjour,

Merci pour l'infos, malheureusement il n'y avait plus de place pour un départ au 1.7 je pars finalement au club jumbo à Izmir avec Thomas cook, mais l'année prochaine je le teste Bons voyages à vous

Similar discussions

You might also like