Iberotel Serra Palace ***** à Side/Manavgat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Ouf cette fois c'est réservé...😎 Nous partirons le 27 octobre pour 7 jours en all in avec notre petit bout de 2 ans ! Cool !!!! Vivement les vacances !!!😉

Connaissez vous cet hotel ? Il est isolé de tout, à Side / Manavgat... L'annimation est son grand atout, c'est un FUN CLUB de JET AIR, un FLEURON... J'espère ! Appréciations clients 6/6 pour le service, les chambres et les repas !!! De toute façon, après beaucoup de recherches, je pense que l'hotel idéal n'existe pas !😕 Je vous donnerai des nouvelles à notre retour ! Bonnes vacances à tous !😏
MI Minnisto ·
Je ne connais pas cet hotel mais je crois que tu ne dois pas trop attendre des animations. Tu vas arriver fin octobre, donc en période creuse et ce sera une équipe plus réduite. Je ne veux pas te casser le moral mais c'est comme ça dans tous les hotels.
FA Famisterp ·
Oui oui, je sais... Mais bon, vu que cet hotel reste ouvert toute l'année, jet air certifie qu'il y aura de l'animation.... Certainement pas comme en haute saison... mais bon, on verra !🤪 De toute façon, avec notre mini loulou, on ne peut pas participer à grand chose... Donc un spectacle le soir, ou un truc du genre nous suffira... Mer et piscine la journée devraint nous combler de bonheur... sutout si le soleil est de la partie !😎 Bye
KI Kikine3 ·
Bonjour, nous venons d'aller dans cet hôtel et nous sommes rentrés satisfaits.Nous le côtons à 8, 5/10.L'hôtel très beau mais éloigné de tout;les jardins magnifiques;les repas sont de bonne qualité parfois trop épicés et trop turcs à mon goût.Personnel très gentil mais qui comprend très peu l'anglais et un peu l'allemand.Piscine OK même celle intérieure.Les animations étaient superbes surtout le soir.Nous avons sympathisé avec une des animatrice jetair qui m'a bien dit qu'il y a une équipe d'animateurs qui arrive pour la saison de nov à avril.Elle est là depuis mai et revient en nov.Elle s'appelle Laurence et elle est super.Le chocolat belge lui manque ...au cas où vous en auriez dans vos valises!!!!!!Je suis en contact avec elle par mail, je lui annoncerai votre arrivée. Un des soucis était un peu l'entretien des chambres, mais il faut dire que c'était la pleine saison(mi-août).Le directeur est très ouvert et je lui ai suggéré certaines choses pour améliorer l'hôtel. Pour ce qui est des achats:les magasins de l'hôtel sont très chers (copies de marques) par rapport au marché de Manavgat(lundi et jeudi).Nos amis y ont été mais pas nous car il faisait trop chaud.Ils ont fait en même temps le green canyon, ont trouvé cela très bien mais un peu cher car les boissons sont en plus et chères. Resto à la carte à faire(juste vins à payer). Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.J'ai vu que je n'habitais pas très loin de chez vous. PS: il avait noté que les hommes devaient porter de longs pantalons le soir mais on ne l'a jamais fait et celà sans problème vu la chaleur.
FA Famisterp ·
Salut kikine ! Super merci pour ton message !🙂 Toutes ces info me donnent encore plus l'envie de partir ! Nous prendrons des réserves de chocolat pour Laurence, tu peux lui dire ! Je pense qu'à la Toussaint, nous n'aurons pas trop de problème avec la chaleur, à l'agence, ils nous ont annoncé entre 25 et 30°... ça sera déjà pas mal ! On pourra peut-être faire quelques sorties de l'hôtel, mais avec le petit loulou, on ne sauras pas aller bien loin... Je le vois mal resté sage enfermé dans une voiture des heures... au fait, le transfert entre l'hotel et l'aéroport n'est pas trop pénible ???🤪 J'espère que nous nous amuserons bien ! N'hésite pas à me recontacter si tu penses à d'autres choses... on t'enverra des nouvelles et des photos ! Au fait, si tu en as... melanie_krieps@yahoo.fr Merci, bizzzz

ps) Tu dis qu'on viens de le même région, d'où es-tu ? + êtes-vous partis avec des enfants ? L'hôtel est-il adapté pour un petit loup de 2 ans ? merciiiiiiii😉
NA Nathalie67 ·
Bonjour,

Je vais me rendre à Manavgat pendant les vacances de la Toussaint (fin oct). Pouvez-vous me dire quel temps vous avez eu à cette période et avez vous pu vous baigner. Nous allons à l'ôtel Felicia Village, je crois que c'est juste à coté du Serra Palace. En avez-vous entendu parler? Merci de votre réponse
FA Famisterp ·
Bonjour !!! Nos vacances en Turquie restent un super souvenir !

Les + 😉 notre hôtel le temps (soleil !!!!) bains de mer, ... très calme, reposant

Les -🙁 Fort isolé (loin des magasins, ...) loin de l'aéroport piscines extérieures TRES froides

Je ne me souviens pas du Félicia Village... Bonnes vacances !😎

Similar discussions

You might also like