Istanbul: quartier de Kuzguncuk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut, J'ai la possibilité de louer une maison dans ce quartier. Quelqu'un connait-il Kuzguncuk ? Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c'est très bien ; genre village.

Michel
TE Teamten Globetrotter ·
Salut et merci pour ta réponse. En situant ce quartier sur une carte il me semble qu'il est aussi assez central, non ?
TA Tatra Globetrotter ·
Difficile de dire ça clairement ; disons 20 minutes de Üsküdar iskelesi. C'est quel prix ?

Michel
C'est quel prix ?

500 euros la semaine, 90 m2, beaux volumes, pour 4 personnes. En parcourant nombres de messages sur VF pour dénicher un hotel, j'ai pensé qu'une location de maison pourrait etre plus attrayant au niveau "rapport qualité-prix". J'en ai repéré quelques une qui me paraissent intéressantes.
TA Tatra Globetrotter ·
C'est le prix pour une maison dans ce coin.

Michel
Je trouve ça très correct comparé au prix des chambres d'hotel ...
TA Tatra Globetrotter ·
Faudra ajouter le petit déjeuner, et 50 euros de frais de ménage sans doute aussi.

Michel
Je m'en doute, mais pour l'instant le seul hotel qui m'a un peu "accroché" est dans les 100 euros/jour la chambre familiale...
TA Tatra Globetrotter ·
C'est quand ce voyage ?

Michel
C'est encore loin, l'été prochain... Mais comme il y a plusieurs régions qui me tentent je m'y prend bien à l'avance pour "calculer" : le budget, l'itinéraire, les transports, quelques rudiments linguistique... Comme pour chaque voyage d'ailleurs, j'aime bien ! 🙂

Similar discussions

You might also like