Qui pourrait me donner des renseignements sur ce club.J ai résevé mon séjour et j èspère ne pas etre décue.Je pars avec mon petit garcon et sur papier le club n a pas l air mal.Merci de me donner ses infos suplementaires si vous en avez.Merci a tous et Bonne vacance.😎
kikou 🙂 alors moi jai ete a cet hotel il y 2ans de sa et cette année ma mere veut justment quon il retourne dans le meme encore ET OUI car franchement c'est un PARADIS SUR TERRE c'est excellent
et vous pourriez vous maider en me disant dans quel agence ete vous passer pour y aller car de belgique je sais que c'est moin cher et sa minteresse bcp merci de me renseigner par mail si possible je vous dirais dautre infos sur lhotel kustur mais la jai pas trop le temp merci bcp de me repondre a bientot !!! biz Jenny 😉
Bien le bonjour a toi et merci pour ta réponse.Je pars avec neckermann voyage belgique.Tu peus aussi regarder sur les sites wwwjetair.be www.sunjets.be wwwthomascook.be www neckermann.be amicalement bonne journée a toi a bientot😉
😉 Reuuhhh!! Merci bcp !!! mais sa y est ji retourne fin du mois daout pendant 2 semaines par aquatour france 🙂 je vous dis c'est SUPER car pour que ma mere exepte qu'on y retourne c'est Crrooo Bien !! Je vous joins aussi le lien du site de L'hotel http://www.kusturclub.com/ 😛
et vous vous y aller quand ??
Biz a++ 😎
Hello Jenny, je vois que tu n as pas perdu de temps.Nous partons le 23 aout 2007 de aeroport de Lieges, retour prevu le 30 aout.On se verra peut etre la bas ce serait chouette.Je serait contente de faire la connaisance de ta maman.Dis au fait comment sont les salles de bain on en voit nulle part en photos c est propre?
😊J ai oublié de te dire que je serais enchantée de te connaitre aussi lol🙂 je pense a te lire que tu dois etre jeune. Big bisous a bientot mademoiselle.😉
😉 Bonjour,
dsl c'est juste parceque jetai en periode de bac blanc donc je venais moins souvent sur le net !!!
Oui effectivement je suis jeune je n'est que 17ans.
Aufaite merci moi aussi je serai ravie de vous connaitre vous et votre petit garcon en ++++ Moi je vais 15 jours la bas je vais du 21 aout 2007 au 4 septembre !!! donc cela veut dire quon aura la posibilité de se voir !!! 🙂
Voila sinon oui pour mon ecriture je vais vite a ecrire lool c'est pour sa que je fait des faute et aussi que je reduit les mots dsl ! et aussi pour repondre à votre question oui nous notre salle de bain ete propre et personne que je sache je ne plainié.
Les salles de bains sont équipé de douche, WC, d'un grand mimoir et dun lavabo, il y a aussi a disposition des minis flacon de shampoing, des gels douches, savon ainsi que des bonnet de bain 😛 !!
Voila encore dsl de ne pas avoir pu repondre plus tot !!!
sinon si c'est pas trop indiscret quel age a votre petit garcon ?
car jai aussi une petite soeur de 8ans qui vient avec ma mere et moi.
je pars avec mon mari en aout 2007 au kustur à kusadasi, par liège, pour nous 2 2258 euros avec thomas cook, nous avons eu de tr_s bons echos de cet hotel
salut Jenny, tu vas bien je crois qu il y aura bcp de francophones au kustur vivement le mois d aout.J espere que l école se passe bien pour toi .Ta petite soeur fera connaissance de Boris il vont s amuser c est super .Au fait tu pars de quel aeroport.Bonjour aussi a ta maman qui sera la aussi a kusadasi.bisous.😉😎
Salut Jenny.Je n ai jamais ètè a kusadasi, mais l année dernière nous etions sur la riviera turque a side c est une ville qui se situe a environ 60km de antalya.Magnifique séjour très bon souvenir.Pour ce qui est de l aéroport de Bruxelles, je ny ai jamais mis les pieds, je sais juste qu il est immense.Nous avons de meilleurs prix en partant de lieges et celui ci est plus proche de chez nous.A plus on y sera vite maitenant.Positive Attitude.Bisous a ta petite famille.😎
Et bien c est tres bien tout cela.On va pas s ennuyer.Nous serons content de faire votre connaissance.Nous nous partons avec neckermann a lire tous les forums ca a l air plutot bien.Vivement les vacances.Nous on renrtent aussi le 30 aout, peut etre avec le meme vol? A bientot.ET puis y a jenny qui est allèe y 2 ans et a la lire ce club a l air super sympa!!!!! 😉
😉Coucou tu vas bien .Bientot les examens bonne chance, eh oui cela va aller vite maintenant, au fait je pars plus longtemps que prévu du 23/08 au 01/09 chouette 2 jours de plus!!!!!!!!Bon je te laisse a bientot et vive les vacances en turquie le soleil nous attend déjà. Bisous a ta famille. Sylviane🙂
Alors jenny dans un mois c est le grand depart?As tu réussi les exams?J èspère avoir de tes nouvelles pour nos prochaines vacances!!! A bientot a kusadasi! J attend de te lire, bisous .😛
Salut a tout le monde de ce forum!!
Je suis revenue hier du Kustur, j'ai été avec 3 amis et franchement il cartonne. Il y a juste la bouffe qui est horrible!!🤪
Mais sinon l'ambiance est super bonne!! Je crois que avec mes amis on a du un peu les saoulé mais bon c'est les vacances!!
Si vous lisez de message avant de partir dite un pti bonjour de la part de moi et mes potes (liza simona lorenzo et valérie) aux animateurs (alex, scoubidou alias showtime, ...)
Allé bonne vacance a vous et je vous envie beaucoup, j'ai que une envie c'est d'y retourné la maintenant tout de suite!!
nous encore une semaine et hop dans l avion arrive a izmir a +-19heures te puis le bus .j espere que tu seras la pour nous acceuillir a bientot au club .Bon voyage a bientot.Bisous.
Bonjour a tous voila j aimerai bien reservez a " kustur holliday village" il a l air pas mal on partirai une bande de jeune et on voudrai savoir si c approprié pour nous... on voudrai partir fin juin je suis d accord c dans longtemps mais bon vive les promo pour les jeunes... merci de bien vouloir me donner des renseignement🙂
Salut, nous on était 4 jeunes et on c bien marrer. Pendant la journée il y a beaucoup d'animations autour de la piscine, des concours, de la musique, ...
Le soir il y a le bar de la piscine avec des coktails délicieux (je suposse que l'alcool vous interesse!!😉). Y a un spectacle a l'amphitéatre, c'est surtout pour les enfants et la famille. Ensuite il y a la boite de l'hotel, qui passe de la bonne musique et quand elle ferme vers 00h00 il y a en face "l'havana disco" qui est bof. Les boissons sont payantes et cheres (15€ le coktail 🙁), mais c'est en face et gratuit pour les client du Kustur.
L'équipe d'animation est super et certains parle français. Mais vaut mieux savoir parler anglais parce qu'il ya beaucoup de russe et d'anglais.
La bouffe est deg mais on fait avec, ...
Pour le sport y a moyen de faire de tout et il y a moyen de faire du jet ski a la plage, mais faut payer (j'ai même pas voulu savoir le prix!!!)
Bon je crois que c'est tout!
Si tu as d'autres questions, ... demande
Bye bye😎
Bonjour,
avec mon mari et mon fils de 10 ans, nous avons réservé dans cet hôtel pour cette été. Je viens de lire votre
commentaire, mais pourriez-vous me dire si les salles de bains étaient équipées de serviettes ou si il faut en ammener. D'après certains avis d'autres internautes, la nourriture n'est pas terrible. Mon fils est très difficile.
Pendant le séjour, y a t-il des excursions de programmées ? La ville de Kusadasi est-elle agréable à visiter ?
Est-il vrai qu'il vaut mieux faire des achats en ville plutôt que dans les boutiques de l'hôtel.
Hôtels en forfait tout-inclus › Turquie · 9 replies
Nous partons avec notre fille qui aura 17ans au Kustur holiday village à kusadasi du 6 au 20 juillet 2010 si vous connaissez pouvez vous me dire si c'est un…
Je recherche des informations sur l'hôtel Kustur: comment sont constituées les chambres familiales, y-a-t-il la climatisation? Merci de me communiquer tous les…
Hôtels en forfait tout-inclus › Turquie · 2 replies
Nous partons au kustur club a kousadasi le 10 aout 2010 et avec notre fils qui aurra 7 ans j'aurrais voulus savoir si l'equipe d'animation parlait français et…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses