la Turquie à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
est ce utopique de se rendre en Géorgie (Tbilissit) en moto.

la traversée de la Turquie est elle possible, avec quelles précautions?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense avoir déjà répondu ailleurs à cette question : c'est possible et même facile pour un motard expérimenté - aucun problème à craindre de carburant, ni de sécurité, en tous cas pas en Turquie...

Non, franchement le problème sera la Géorgie, et aussi un peu les routes grecques, et un pays comme la Hongrie, au niveau sécurité du véhicule.

Partez quand même avec la moto qu'il faut !

Michel
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut !

La Turquie est un pays où il est très agréable de conduire ... Les Turcs roulent efficacement, càd vite et courtoisement. Les routes sont globalement bonnes et les autoroutes excellentes (hormis le tronçon Istanbul - Bolu qui fait assez autoroute Allemande). Comme le dit Tatra, ce n'est de loin pas le pays qui te causera le plus de soucis, bien au contraire 😉. Si tu veux un aperçu, tu peux jeter un oeil sur mon carnet de voyage "de Strasbourg à Persépolis" dans la rubrique du même nom sur ce site.

Si tu as d'autres questions ...

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
YA Yavuz Regular ·
La Turquie ne te possèdera aucun problème par contre avec les paysages magnifiques ce sera très agréable de conduire mais en Géorgie il y a des troubles et même la guerre interne commencera peut-être dans ces jours. Yavuz.
PL Pluriel Regular ·
Merci de ton message.

je suis attentif à la situation en Géorgie, où mes hotes m'attendent, ce n'est pas sûr que je donne suite à ce projet, mais je suis trés content que tu me décrives la facilité de circulation en Turquie.

Peut être irais-je simplement faire du tourisme dans ton pays.

encore merci

Yan

You might also like