Navette de l'aéroport d'Antalya vers le centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

on partira bientôt mon finacée et moi à antalya. Nous avons reservé un hôtel " aspen" il se situe au centre ville, Kaleici, et j'ai voulu me renseigner s'il ya une navette, un bus de l'aéroport d'antaya vers Kaleici.

merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
normalement il y a un servis de bus HAVAS!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Antalya ? T'es sur ?

Michel
je confirme qu'il y a un servis havas.

le tel: 0 242 330 38 00 / 1602 ou 0546 273 75 03 (portable)
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne la trouve pas sur le site de l'aeroport ; mais je n'ai pas regarde assez en details pour etre categorique.

Michel
Je ne la trouve pas sur le site de l'aeroport ; mais je n'ai pas regarde assez en details pour etre categorique.

Michel

voici le lien: tu as meme les horaires et arret

http://www.havas.com.tr/tr/otobus_antalya.asp
MA Mariouma22 ·
je suis sur le site, je vais voir, merci .
TO Toppich Globetrotter ·
sinon un taxi c'est environ 15€ car l'aéroport n'est pas très loin et il te dépose devant l'hotel Depuis quelques année l'accès à la vielle ville est maintenant réglementé pour limiter les voitures, d'ou l'avantage de prendre un taxi
Jean-Marie
RE Renephilippe Regular ·
Bonjour, étant dans le même cas, je ressorts ce fil pour demander s'il y a des nouvelles depuis. 15 euros c'est quand même pas mal, donc un bus ou une navette ce serait pas mal 😉
le havas coute 10TL
le havas coute 10TL

justement, j'ai lu plusieurs fois ce truc "TL", c'est quoi, livre turque ? ça équivaut à combien ?
oui TL = livre turque

actuellement 1euro~2.17TL
oui TL = livre turque

actuellement 1euro~2.17TL

Donc la navette coute à peu près 5 euros ? c'est quand même 3 fois moins
a 3 tu l'ammorti et a 2 ils te deposent directement a ton hotel sans avoir a prendre un taxi pour te rendre a ton hotel
on sera 2, ma femme et moi, donc, si j'ai bien compris, le taxi=15 euros pour les 2 et directement à l'hôtel ? d'autant que je sais même pas où il est l'hôtel...
TO Toppich Globetrotter ·
c'est quel hotel ?
Jean-Marie
c'est quel hotel ?

Ben justement, c'est là qu'est l'os, j'ai aucun renseignement ni sur l'heure et le vol de départ, ni sur l'hôtel à part que c'est un 5 étoiles, demi-pension; c'est un séjour gagné par ma femme pour 2 personnes; les seuls frais à notre charge étant le voyage

Similar discussions

You might also like