Nouvelle desserte des aéroports d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Une nouveauté dans la desserte des aéroports d'Istanbul et en particulier de Sabiha Gökçen, les bus blancs communs IETT/Havas. Des grands bus blancs font maintenant les trajets entre Sabiha Gökçen et Kadiköy, ou Taksim, et entre Atatürk et Yenikapi et Taksim. C'est donc ce qui remplace, en plus cher, le bus E10 vers Kadiköy, lequel faisait de nombreux arrêts ; il quitte Kadiköy du même endroit, sur le quai. SG-Kadiköy 8 TL SG-Taksim 12 TL Atatürk-Taksim 10 TL Atatürk-Yenikapi 5 TL

Voir aussi ICI.

Michel
DE Debrenks Regular ·
Atatürk-Yenikapi 5 TL

Bonjour,

bonne nouvelle, car jusqu'a présent il n'y avait que Yenikapi/Ataturk, il y a deux jrs j'ai pris un "taksi" de l' aéroport pour Yenikapi 30tl 😕
TA Tatra Globetrotter ·
il y a deux jrs j'ai pris un "taksi" de l' aéroport pour Yenikapi 30tl

Il est passé par Ankara ?

Michel
DE Debrenks Regular ·
il y a deux jrs j'ai pris un "taksi" de l' aéroport pour Yenikapi 30tl

Il est passé par Ankara ?

Michel

Ataturk/Yenikapi c'est 30tl .. vous allez peut etre me dire que ce n'est pas possible..?
TA Tatra Globetrotter ·
vous allez peut etre me dire que ce n'est pas possible..?

Si, si, c'est possible parce qu'ils ne prennent plus Sahil Yolu.

Michel
BJ Bjp21 Regular ·
bonjour Michel ,

je voulais te demander des renseignements sur ta messagerie privée mais il semble que cela ne soit pas possible sur ton profil. comment puis je te joindre ou je pose mes questions sur ce post au risque de ne pas interesser les internautes. je voulais aussi te communiquer un site internet interessant pour les billets d avion.

merci
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like