Pakistan Istanbul par la route (fille seule)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...
NA Naps Globetrotter ·
ce st faisable, mais au pakistan il te faudra mettre un chiffon sur tes cheveux si tu veux etre tranquille, pareil pour l iran. le visa iranien est asez long a avoir mais si tu as le temps ce st ok. la turquie pas besoin de visa, du gateau!! le temps que ca va prendre depend de tloi. le prix? la turquie ces t devenu assez cher, mais l iran et le pak ce st a peu pres comme l inde, quoique les hotels sont plus chers en iran.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BO BorisK Regular ·
Le voile se couvrir les bras et les jambes, enfin tout quoi! Et eviter de serrer la main ou de sourire aux hommes; certains pourraient se faire des idees sur ton compte...

Pour le visa iranien, tu peux l avoir en 3 jours si tu fais un detour par Peshawar. Sinon compte un delai de 7 a 15 jours dans les autres ambassades et consulats.

Le temps, Ca vaut la peine d y consacrer 3 semaines. Mais c est possible de faire plus rapidement.

Le cout, Pour le pak et l iran 10- 15$ par jour et pour la Turquie 25- 30$ par jour. Le trajet Tehran- Istanbul, c est dans les 30- 40 $ et ca prend 2 jours.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like