Paloma Grida Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je tenais à donner mon avis sur cet hotel car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos quand j'ai voulu faire mon choix meme pas en agence de voyage. J'ai beaucoup apprécié mon séjour : l'hotel est très beau, très bien entretenu, beaucoup de verdure. Il n'y a pas de gros batiment principal mais une multitude de petits batiments de 3 étages dans un cadre verdoyant. Superbes piscines très propres et grands toboggans très appréciés des enfants et des parents. Mention spéciale pour les 2 manèges qui tournent le soir pour le bonheur des enfants. Nous étions une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 6ans. Nous avions choisi la chambre en duplex et nous n'avons pas regretté notre choix. Donc notre chambre était composée à l'étage d'un salon qui servait de chambre avec 2 lits pour les enfants ainsi que d'une salle de douche. Puis en dessous, une chambre avec un lit double pour les parents et une salle de bains. Un petit balcon au niveau des enfants et une terrasse avec une petite table et chaises au niveau des parents. Et 2 télés. L'autre point positif était la nourriture : mon mari qui est très difficile surtout dans les pays étrangers a été ravi par les buffets et le gout des plats. Les enfants aussi y ont trouvé leur bonheur et un petit plus agréble est le buffet spécial enfants. Pour ce qui est des touristes, c'était très agréable aussi car il y avait toutes les nationalités : des russes bien sur mais pas trop, des anglais, des turcs, des français, beaucoup de belges, un peu d'allemands... Bref, cadre superbe, nourriture excellente, personnel très gentil et agréable, ambiance internationale...et des souvenirs magnifiques pour toute la famille 😎
TU Tutu95 Regular ·
bonjour, Nous sommes partis dans cet hotel il y a trois ans et il y avait à la réception une personne qui parlait français "Mustapha" y est il encore et comment se passe la réservation des restaurant à la carte car avant il fallait faire la queue le matin trés tot ont ils changé leur système et le resto italien et chinois sont ils toujours aussi bon y a t il des animateurs qui parlent français merci nous y retournons certainement en 2010
MI Minnisto ·
Je ne pense pas que la personne dont vous parlez est encore las-bas. Par contre, il y a une femme au bureau des relations clients qui parle très bien le français et qui vient à la réception quand il y une arrivée de français. Au niveau des animateurs, ils essayent de parler un peu français mais c'est un peu limité. Pour ce qui est des réservations aux restaurants, cela se passe par téléphone mais je ne peux rien dire sur la qualité parce que nous n'avons pas essayé.
BR Br92 ·
Merci pour toutes ces infos. Nous comptons (1 couple sans enfants) séjourner dans cet hôtet du 24 juillet au 7 août . Quelqu'un peut-il répondre à ces quelques interrogations : Quelle catégorie de chambre nous conseillez-vous ? Comment est la plage ? sable fin ou galets ? Y'a t-il un gros problème de disponibilité de transats et parasols à cette période, à la plage et à la piscine ? Y'a t-il un petit quartier animé aux alentours de l'hôtel, avec commerces, etc... ? Merci d'avance.
MI Minnisto ·
Voici quelques réponses qui, j'espère, vous aideront. Il faut en effet se lever pour réserver ses transats le matin. En général, j'y allais vers 8h30 pour réserver à la piscine plus calme. Par contre, si vous préférez la piscine plus animée avec musique et activités, il faudra vous levez encore plus tôt. Aux alentours proches, il n'y a rien d'autre que des hotels. Cela dit la ville de Belek n'est pas très loin. Le chemin est faisable à pied si vous êtes courageux. Autrement il y a toujours des taxis devant l'hotel surtout en journée car le chemin est en plein soleil mais j'ai vu des gens le faire! Pour les chambres, je vous conseille plutot les chambres au sein de l'hotel que celles en bungalow plus éloignées et plus proches de la route. Par contre, les chambres qui sont les moins chers ou en promo sont celles qui se situent au dessus des bars et commerces de l'hotel. Donc à éviter si vous voulez de la tranquilité. Je n'ai vu que des chambres familiales et des chambres en duplex (donc je ne peux pas vous dire comment sont les autres) : elles sont spacieuses et confortables. En espérant vous avoir aidé Minnisto
BR Br92 ·
Merci Minnisto J'en sais beaucoup plus, grâce à vous. Ma femme préférant le calme, je n'aurais donc pas à me lever aux aurores pour réserver des transats. 8h30 c'est correct. L'agence m'a proposé une chambre catégorie sup, vue mer, avec un supplément. Elle fait 40m2 contre 27m2 pour la standard. Je suppose qu'elle doit être dans l'hôtel, car je ne pense pas que les bungalows aient une vue sur la mer. Je crois que je vais me décider pour le Paloma Grida. En parcourant différents forums, j'ai pu lire une grande majorité d'avis favorables. Reste à espérer que la chaleur soit supportable et que la clim fonctionne. Merci encore pour votre aide
MI Minnisto ·
Tout dépend de ce que vous comptez faire. En général, on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre mais c'est vrai qu'un peu plus d'espace c'est appréciable. Nous, nous avions choisi le duplex parce que nous étions 4. Les chambres sup. vue mer se trouvent juste devant la piscine plus calme. Si vous avez une photo d'ensemble de l'hotel c'est le batiment à gauche juste derrière la piscine qui est le plus à gauche(quand on se trouve sur la plage). Et tout en bas de ce batiment se trouve le restaurant italien. En tout cas, nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel et nous avons très bien mangé notamment. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Minnisto

Similar discussions

You might also like