Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles-Izmir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjours a tous et a toutes je suis nouvelle sur ce forum 😉

Alors en été (juillet/aout) 2010 je vais voler avec la compagnies aériennes PEGASUS AIR LINES . Pour un vol BRUXELLES-IZMIR.

D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager ? Si vous avez déjà fais un vol avec pegasus, votre avis ? Surtout pour les turbulences ? Car j'ai une peur horribles de sa 🏴‍☠️

Voila merci a tout ceux qui répondront 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est une bonne cie aerienne qui effectue des vols charters et des vols low-cost.

Les turbulences sont independants de la cie aerienne.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager ?

Un 737-400, ou -500, ou -800.

Surtout pour les turbulences ? Car j'ai une peur horribles de sa 🏴‍☠️

Que ce soit écrit "Pegasus" ou "Ma compagnie préférée" sur la carlingue ne change absolument pas la présence de turbulences ou non pendant le vol. Les turbulences sont des évènements climatiques normaux, sans danger pour les passagers et l'avion.
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Heu désolé j'ai pas bien compris indépendant veut dire , ils sont dans toutes les compagnies ?

Tu sais pas me dire le boieng avec le quel je vais voyager ? Est-ce que c'est dangeureux les turbulences ? Sa peut ramener a un crash d'avion ?
Heu désolé j'ai pas bien compris indépendant veut dire , ils sont dans toutes les compagnies ?

Oui

Tu sais pas me dire le boieng avec le quel je vais voyager ?

Je t'ai donné les possibilités

Est-ce que c'est dangeureux les turbulences ?

Non

Sa peut ramener a un crash d'avion ?

Non
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Oups désolé j'ai pas vu les possibilités de boeing car j'ai eu un petit beug .
SI Sisou02 ·
Ceux qui ont déjà effectué un vol de bruxelles->izmir avec pegasus airlines me fais signe S.V.P
SI Sisou02 ·
S.V.P J'ai besoin d'aide qui a faits un vols bruxelle->izmir ?

Une questions , les turbulences sa me fait peur :(
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a aucune raison d'avoir des turbulences, et s'il y en a c'est sans danger.

Michel
SI Sisou02 ·
Merci mcihel de ton réconfort .
SI Sisou02 ·
Bonjours ma couzine vient de me dire que pegasus ce n'est pas bien comme compganies aérienne et la JE STRESSE _!

Elle me dit que normalement il y a des cartes dans le siege devant toi et tu sais regarder comment faire en cas de danger ! Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas. L'avion il parait qu'il était très sales, beaucoup de turbulences 🏴‍☠️

Ouff je crois que je vais annuler mon vol, je stresse énormement...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjours ma couzine vient de me dire que pegasus ce n'est pas bien comme compganies aérienne et la JE STRESSE

😏😏😏.... Et bien ne l'écoutez pas...

Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas.

Mais si...

L'avion il parait qu'il était très sales, beaucoup de turbulences 🏴‍☠️

😏...

Vous êtes certaine d'être une contributrice sérieuse, sans vous offenser ?

Michel
Elle me dit que normalement il y a des cartes dans le siege devant toi et tu sais regarder comment faire en cas de danger ! Elle me dit que dans son vol il y'en avait pas.

Ou bien elle ne l'a pas cherchée

L'avion il parait qu'il était très sales

Oui, certains passagers n'ont aucun respect pour la propreté des lieux qu'ils occupent...

beaucoup de turbulences 🏴‍☠️

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec la compagnie

Fais ce que tu veux 😕
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Cool , zen , calme ! Les turbulences en avion , c'est comme une voiture sur une route toute bosselée .Rien de bien méchant .

Pegasus est une compagnie plutot serieuse qui exploite des Boeing 737 récent ! Qu'il ny ai pas de carte "safety demo" , cela arrive parfois si les passagers du vol précédent te l'ont piqué et que les hotesses n'ont pas vu donc pas remplacée , mais tu en demandes une, ils en ont toujours en stock .

Sinon pour la propreté de l'avion, si c'etait sur un vol de fin de journée et que le cleaning n'est pas passé durant la journée ...la saleté s'accumule mais bon...
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TI Tigroue ·
Je confirme les turbulences n'ont rien à voir avec la compagnie  Attention cependant à l'aéroport d'Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages Pegasus Airlines est en effet une cie tres sérieuse 

Max
Maxime aimera toujours spotter
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Attention cependant à l'aéroport d'Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages

Pouvez-vous préciser ?

Michel
Attention cependant à l'aéroport d'Izmir les bagagistes déchirent les bagages c'est ce qu'il m'est arrivé, je vous conseille alors de bien attacher vos bagages

tu les a vu le faire?
SI Sisou02 ·
Quoi 😮 Déchirer les bagages ? C'est vrai ? ...

Mdr sinon j'ai une questions, les mp3, appareil photo sont interdit dans l'avion ou on peut les utiliser ?
Interdits pendant les phases de décollage et d'atterrisage (en gros jusqu'à 10000 pieds)
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Combien de doit etre le poids du bagage ? Et le bagage a main ?

Ceux qui on fais un vol bruxelles-izmir, pouvez-vous me donner le boieng avec le quel vous avez voler ? Merci .
TA Tatra Globetrotter ·
Quoi 😮 Déchirer les bagages ? C'est vrai ? ...

Mais non....

Mdr sinon j'ai une questions, les mp3, appareil photo sont interdit dans l'avion ou on peut les utiliser ?

On peut les utiliser sauf au décollage et à l'atterrissage.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Ils n'ont que des 737, en général 800. Bagages cabine, 8 kg, bagages enregistrés selon l'agence qui vous vend le billet.

Michel
SI Sisou02 ·
Ben je vais avec Pegasus airlines
TA Tatra Globetrotter ·
Pegasus H9 est la compagnie. Si vous avez un relevé de voyage, une sorte de billet imprimé, c'est dessus.

Michel
SI Sisou02 ·
Ben je suis partis comme dans une sorte de bureau ou ils vendent de billets d'avion, il ma pas encore donner les billets , il va me les donner 2 semaine avant mon départ . Sur la feuille que j'ai la c'est ecrit vols-pegasus airlines.

Je redemande , ceux qui on voyagé avec pegasus , bruxelles-izmir c'était bien ? C'est quel boieng ?
Je redemande , ceux qui on voyagé avec pegasus , bruxelles-izmir c'était bien ? C'est quel boieng ?

c'est une blague belge?
Ça y ressemble (nonobstant le fait que c'est en + le second topic sur ce sujet en quelques jours, où sont posées quasi-exactement les mêmes questions par des personnes différentes...)
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Alors en faite je suis aller dans un bureau a bruxelles et j'ai acheté 4 billets d'avion ( moi, ma soeur, ma mère, mon père) , je lui est dit c'est quelle compagnie la moins chères et il ma dit thomas cook pour 1680 euro et j'ai acheté , puis il me photocopie une feuille ecrit les heures de départ-arrivé, ...

Vols opérateur:Thomas cook .

Départ Arrivé Airlines Aller 15h 18h Pegasus Retour 20h40 23h30 Pegasus

Ce que je comprend pas c'est avec quel compagnie je vais voyager ? 🤪

Merci a tous et a toutes
Bah comme c'est écrit.
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Heu avec pegasus ?
Bah oui, puisque c'est écrit.
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
Oui mais sa veut dire quoi vol opérateur:thomas cook ?
Ça veut dire que c'est Thomas Cook qui organise le vol.
Contributions CC BY-SA
SI Sisou02 ·
ok merci
TI Tigroue ·
Bonsoir

Oui ma valise a été endommagé à l'arrivé à l'aéroprt d'Izmir Non je ne l'ai pas vu faire car je débarquais Il n'est pas possible que ce soit à l'aéroprt de mon départ car plusieurs gens m'ont dit qu'ils avaient eu la meme chose

Bone soirée Maxime
Maxime aimera toujours spotter
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Non je ne l'ai pas vu faire car je débarquais Il n'est pas possible que ce soit à l'aéroprt de mon départ car plusieurs gens m'ont dit qu'ils avaient eu la meme chose

Entre nous, que vous soyez plusieurs à avoir subi le même problème ne prouve en rien qu'il se soit produit à Izmir... C'est possible ; l'autre hypothèse aussi. 🙂

Michel
Il n'est pas possible que ce soit à l'aéroprt de mon départ car plusieurs gens m'ont dit qu'ils avaient eu la meme chose

si d'autres personnes ont eu le meme probleme cela n'apporte de rien comme info sur le lieu où les valises ont été abimés.

Cela peut etre aussi bien a l'aeroport de depart que d'arrivée 😏

votre logique est a revoir 😉
CA Cathlip ·
Bonjour,

J'ai voyagé en juillet 2009 avec cette compagnie Pegasus Airlines pour le vol Bruxelles-Izmir, nous allions au club Yali avec Thomas cook Le vol s'est super bien passé, l'avion était tout à fait correct et les heures de vol respectées aucun retard ni à l'aller ni au retour Pas de craintes à avoir
KA Kadir12 ·
Bonjours vous me dites que les appareils photo ne sont pas autoriser au décollage et a l'aterrissage mais quand je regarde sur YouTube , il y'en n'a plein qui film l'aterissage et le decollage comment il font ?
TA Tatra Globetrotter ·
mais quand je regarde sur YouTube , il y'en n'a plein qui film l'aterissage et le decollage comment il font ?

Ils font discrètement.

Michel
KA Kadir12 ·
Heum j'ai pas compris discrétement ? L'appareil photo c'est pas comme un gsm ? Sa peut provoquer des problèmes avec la tour non ?
TH ThoRi Veteran ·
Seulement s'il est muni d'un émetteur d'ondes radio, et que celui-ci n'est pas débrayé! Autrement dit, seulement si c'est un téléphone portable avec fonction APN ou caméra... Sinon, si c'est un simple appareil photo, je suppose que les ondes, cette fois très faibles, émises par l'activité électrique de l'appareil pourraient avoir un effet sur l'avion (certainement pas sur la tour), mais j'ai des doutes.
TA Tatra Globetrotter ·
Sa peut provoquer des problèmes avec la tour non ?

Bof... Il émet votre appareil photo ?...

Michel
YO Yonel31 ·
Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà réservé des places par internet sur Pagasus Airlines, comment avez- vous rentré votre numéro de téléphone, s'il vous plaît? J4ai beau tout essayer même avec l'indicatif international, leur système ne veux pas accepter mon numéro de portable. Merci d'avance pour votre aide.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mettez le numero turc de votre hôtel, ou n'importe quoi du format 5XX XXXXXXX.

Michel

Similar discussions

You might also like