Prix du vol Paris-Antalya en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Salut honorables Voyageurs et Voyageuses, J'ai décidé de me faire une petite incursion dans le sud de la Turquie du 11 au 18 octobre en espérant y retrouver là-bas d'anciens amis (ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée) et faire un repérage pour un ou 2 mois l'année prochaine mais j'ai beau chercher un AR pas cher sur Antalya (ou même Dalaman) mais je ne trouve rien à moins de 770 euros pour 2 AR (nous sommes 2 à partir). J'ai biaisé en regardant si je pouvais faire un Paris/Istanbul pas cher puis prendre un vol intérieur Istanbul/Antalya ou en partant de Londres ou Bruxelles mais cela me revient plus cher ou alors au même ! Peut-être n'ai-je pas les yeux en face des trous...Si parmi vous quelques uns ou quelques unes ont des idées, elles seront les bienvenues.
Rien ne vaut un bon voyage pour se remettre les idées en place
RE Renaudoq Veteran ·
Après une brève recherche, je trouve que des tarifs assez élevés sur Antalya, mais des bons tarifs sur Istanbul.

397€ A/R pour 2 du 11 au 18 sur IST avec LX (sur TerminalA et Opodo) 379€ A/R pour 2 du 11 au 19 sur IST avec LH (sur TerminalA, Opodo, Vivacances et Lastminute).

Par contre, je ne connais pas le prix des vols intérieurs après.
HU Hurye ·
En tout un grand merci pour ta réponse, je me souviens que la dernière fois que j'ai pris un vol intérieur par la Turkish Istanbul/Antalya j'avais payé dans les 400 francs donc si les tarifs n'ont pas changé ça pourrait être intéressant.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as de nombreuses low-cost en turquie. si tu te prends un peu en avance tu as des prix vraiment bas: autour de 30/40 euros le trajet
HU Hurye ·
Salut Nemo, Peux-tu me dire lesquelles car j'ai regardé par la Turkish Airlines en vol intérieur et cela me revient à environ 230 euros AR pour 2 personnes et cela s'ajoute aux 380 euros de l'AR sur Istanbul donc pour l'instant le bénéfice n'est pas énorme sachant qu'ensuite j'ai environ 300 km à conduire. Je ne connais pas les autres compagnies en Turquie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a pegasus, onur, atlasjet...

Similar discussions

You might also like