Réservation d'hôtel à Istanbul nécessaire fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre finalement, je serai à Istanbul 3 petits jours, du 29 au 31 Mai, est-il conseillé de réserver les nuits d'hotels pour cette période ou sinon pas de problème pour trouver: genre chambre simple ou double ds les 30/40 euros la nuit? possible ou galère??

merci beauoup!!!
cafetoko
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Réservation impérative.

Michel
CA Cafetoko Regular ·
bonjour

ah bah comme ça c'est clair🙂 merci bien!
cafetoko
RO Romano59 ·
Salut, Il est préférable que tu fasses une réservation avant d’arriver à Istanbul afin d’éviter les mauvaises surprises. En plus, cette période étant peu touristique, tu pourras trouver des offres d’hôtels abordables !! Certains te proposeront même la Thalassothérapie incluse !!! (le top du top !!)
TA Tatra Globetrotter ·
"cette période étant peu touristique, tu pourras trouver des offres d’hôtels peu chères !"

Je pense que je vais sourire. 🙂

Michel
BE Beauty123 ·
slt je ss au maroc s k'il me faut un visa pour voyager a istambul?
CA Cafetoko Regular ·
bonjour Tatra

Penses que 30/40 euros la nuit est trouvable pour cette période pr une chambre simple ds un hotel correct?

merci encore
cafetoko
TA Tatra Globetrotter ·
Cetainement, mais il ne faut pas traîner.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Hormis la fréquentation importante en Mai-Juin, cela reste très compliqué d'arriver à l'aéroport et ensuite aller où pour chercher une chambre ? Faire le tour de la ville en taxi en cherchant des hôtels au hasard ? Aller dans quel quartier, quelle rue ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NE Nemo1001 Globetrotter ·
slt je ss au maroc s k'il me faut un visa pour voyager a istambul?

les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie
CA Cafetoko Regular ·
Bonjour

en fait, j y serai 2 jours pour le boulot avec un hotel déja réservé par ma boite et pris en charge, et je profite du week end pour rester sur place histoire de se balader, et je cherche donc un truc plus accessible a mes moyens j aime pas trop réserver a l avance, j aime bien me balader et trouver un truc au coup de coeur, 🙂 par contre j ai pas trop envie non plus d'avoir une mauvaise surprise et de rien trouver!!!🤪 Mieux d'assurer un résa en effet!!

en tt cas ca fait plaisir d'y aller!🙂

hasta luego!
cafetoko
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Faire le tour de la ville en taxi en cherchant des hôtels au hasard ? Aller dans quel quartier, quelle rue ?"

Se faire débarquer à Sultanahmet ou à Kumkapi et chercher au hasard ; l'ennui c'est que ceux qui restent sont en général loin d'être les meilleurs.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Peut-être, mais franchement, je me vois mal faire le tour du quartier avec les valises et chercher dans les dizaines de rues chaque hôtel, vérifier si la chambre est correcte, négocier un prix et aller au suivant pour comparer 😇 Et effectivement ceux qui ont des dispos te voient arriver de loin et seront rarement les meilleurs de leur catégorie 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ce genre de cas, si on est plusieurs, il faut se poser quelque part et un des voyageurs va prospecter, seul et sans bagages.

Michel

Similar discussions

You might also like