Temps de transit à Istanbul: terminal international-terminal domestique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonsoir,

Qui peut me dire combien de temps il faut pour aller du terminal international au terminal domestique à l'aéroport d'Istanbul.

Par avance merci.

Claude.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Ataturk ? 10 minutes a pied. Prendre a gauche dans le hall apres la douane - je dis bien la douane, pas la police....

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a istanbul il y a 2 aeroports. Si c'est ataturk cé comme a dit michel mais l'autre est tres loin, au minimum 1h si cé pas en heure de pointes en etant gentil.
TA Tatra Globetrotter ·
C'est impossible de faire le trajet entre les deux aeroports en une heure.

Michel
CL Claudius86 Regular ·
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, mon arrivée se fait à l'aéroport Ataturk, 10' à pied, cela représente un bon bout de chemin, il faut donc sortir du terminal. Une derniere question, il n'y a pas de navette pou relier l'aéroport domestique ?.

Claude.
tu arrives a ataturk ok mais ton depart cé de kel aeroport?
CL Claudius86 Regular ·
Bonjour,

Mon vol intérieur est pour Antalya, la désignation de l'aéroport sur mon billet est la suivante "ISTANBUL TR ATATURK TERMINAL DOM".

Claude.
alors cé le meme aeroport. Le temps pour aller de la zone internationale à la zone nationale prend autour de 10 à 15mn.

C'est bien indiqué

Bon voyage
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour....

Si vous restez a Ataturk, c'est 10 minutes a pied, dans des couloirs et sur des tapis roulants... Aucun probleme... Voir aussi si vous passez la police et la douane a istanbul ou a votre destination finale, ca depend....

Michel

Similar discussions

You might also like