Transfert de l'aéroport d'Antalya à l'hôtel The Marmara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

j'ai décider de voyager a Antalya avec ma sœur pour la prémière fois et avec reservation par le net je veut juste savoir comment se fait le transfert de bagage de l'aéroport ver l'hôtel "The Marmara" Bus, Mini Bus, Taxi ....... et les tarif SVP

merci de votre aide
MA Marie68 ·
nous avec notre agence les bagages sont avec nous dans le car donc je pense que c'est a vous de prendre vos bagage jusqu'as l'hotel via taxi au autre mayens de transport
savoir aller de 'avant.
SA Salimaroc ·
Justement quadn j voyager a istanbul c l'agence qui s'occupe de tous tarnsfert de bagage et notre déplacement Aéroport et hôtel mais cet fois je vais voyager seul

j vue les prix de transfert par taxi c trop chér donc je demande si il y a un autre moyen de transport comme chez nous au maroc il ya le terrain a l'intérieur de l'Aéroport

merci
SA Salimaroc ·
j reçu un courrier comme quoi j une réponse sur mon poste mais j rien trouver

il ou la réponse ? 😕
RI Rivieratrans ·
Bonjour, Vous pouvez trouver le service de transfert priveé de l'aéroport d'Antalya. Et aussi pouvez faire une reservation sur internet. c'est moins cher comme ça
SA Salimaroc ·
Bonjour, Vous pouvez trouver le service de transfert priveé de l'aéroport d'Antalya. Et aussi pouvez faire une reservation sur internet. c'est moins cher comme ça

Bonsoir,

Merci bcp pour votre réponse je croie que je vais prendre un taxi de l'aéroport à l'hôtel

bonne soirée

Similar discussions

You might also like