Turquie: transport entre Taksim et Sabiha Gökçen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour,

je sais que ce sujet a été abordé, mais souvent dans l'autre sens (aéroport - taksim): j'aurais besoin de savoir comment rejoindre l'aéroport Sabiha depuis la place Taksim. J'ai cru voir qu'il y avait des navettes qui en partaient directement, avec Avas, est-ce vrai, et si oui combien de temps cela prend-t-il d'aller là-bas vers 8h du matin ? Y a-t-il beaucoup de trafic ? Par ailleurs j'ai lu qu'on devait prendre le ferry pour Kadiköy puis prendre un bus ensuite... cette solution me semble bien longue et compliquée ! quelqu'un peut-il m'aider à démêler le vrai du faux et surtout me dire le temps qu'il faut consacrer à ce transport afin que je ne rate pas mon avion intérieur pour Antalya ?

Merci !!

PS: de plus, ce sera pendant le Kurban Bayram (samedi), y a-t-il des chances pour qu'il y ait moins de bus ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le plus simple c'est de prendre le bus direct Havas à Taksim pour une durée de 1heure en moyenne mais les matins il y a beaucoup de traffic sur le pont

il y a un depart a 8h du matin (frequence d'1 heure)
NU Nusch ·
merci !

pensez-vous que je doive prendre celui de 7h ou de 8h étant donné que mon vol est à 10h10 ? faut-il plus d'une heure à l'avance pour un vol intérieur ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un vol intérieur, une heure suffit. Mais attention attention au temps de trajet.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a ta place je prendrais le bus de 7h pour prevoir des imprevus
TA Tatra Globetrotter ·
Et vous habitez dans quel quartier ? C'est ça l'élément décisif.

Michel
NU Nusch ·
merci à vous pour vos réponses; j'habite à Cihangir, c'est pour ça, Taksim est le plus proche pour moi (15 minutes à pied) effectivement il semble plus prudent de prendre celui de 7h... et avez-vous une idée du prix ? 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
12TL je crois.

Michel
NU Nusch ·
eh bien je crois que j'ai toutes les infos. Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like