Transport le plus rapide pour aller d'Istanbul à Bursa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je recherche le moyen de transport le plus rapide ( bus ou bateau?) poru aller d'Istanbul à Bursa. Quelqu'un peut il m'aider? Ou bien y a t il une compagnie aérienne qui fasse Paris/Bursa? Connaissez- vous un site qui puisse me donner des horaires (même approximatifs) de bus pour aller à Bursa? ( toujours d'Istanbul)?

Merci pour votre aide

Bonne route à tous
YA Yavuz Regular ·
L'aéroport de Bursa ne fonctionne pas, le plus rapide et confortable d'Istanbul à Yalova en bateau ou ferry vite puis continuer en bus à Bursa (90 km.)

Yavuz..
ID IdeeTravel ·
Salut,

de ce que je sais, il n'y a pas de liaison aérienne Istanbul-Bursa. D' Istanbul, un moyen des plus rapide est de se rendre à Yenikapi, prendre le ferry-boat pour Yalova(traversée en 1h15) et prendre un bus de yalova vers Bursa (70km) voici, pour info le link des horaires du ferry-boat IDO J'espère vous avoir été d'une quelconque utilité. Si vous désirez d'autres info, n'hésitez pas. Cordiales salutations
YA Yavuz Regular ·
Pascal je vois que tu vis en Turquie qu'est-ce que tu fais ?

Yavuz
PI Pirisa Regular ·
Génial! Merci pour ces infos

Une idée du temps que l'on met pour rejoindre Bursa en bus?

En 4 jours, faire Bursa et découvrir à ma copine istanbul, je me demande si ça ne va pas faire juste coté temps.........
TA Tatra Globetrotter ·
Pour Yalova ?

Une bonne demie heure, je dirais...

Michel
ID IdeeTravel ·
Pascal je vois que tu vis en Turquie qu'est-ce que tu fais ?

Yavuz

Günaydin Yavuz, Effectivement je me suis installé à Istanbul. J'essaie de promouvoir la Turquie à travers mes sites web, partager mes expériences perso, essayer de renseigner les sympas voyageurs comme Pirisa🙂 Tout comme tu le fais si bien😏
CY Cyril74000 ·
hello sı tu veux aller dırect a bursa le plus sımple (a part les 3 ou 4 h de bus istanbul bursa ) prend le ferry boat a yenikapı (istanbul) prend un bıllet pour yalova . y a env 1 h de traverse pour 6 € et juste a la sortıe tu as des bus ttes les demı heure pour bursa (4 €) env 1 h de bus, voıla c tres sımple . je faıs l aller retour tt les week end bon voyage ...
PI Pirisa Regular ·
Merci à tous!

Si j'ai bien tout compris, ça me coute environ 11€ et je met entre 2 et 3h pour rejoindre Bursa en partant d'Istanbul et en passant par Yalova.

Coolllllllllll Me reste plus qu'à fixer les dates et prendre un billet d'avion! Merci
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je l'ai fait dans l'autre sens :) mais il y a des bus directs pour Bursa depuis l'otogar d'Istanbul. Passage par Yalova en ferry boat.
@+ Thibaut
AL Alicheamine ·
Bonjour. je par en voyage a Istanbul dans quelques jours et je voudrai visite la ville de BURSA. Je voulais savoir esque c possible de faire un allé retour on une journée et est-ce que une journée c'est suffisant. merci d'avance de votre repense.
NA Nachwa Veteran ·
Une journée, c'est insuffisant . A moins que tu n'aies l'intention de faire la visite au pas de course

Similar discussions

You might also like