Moyen de transport le plus sûr entre Istanbul et Ankara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K1
Bonjour, Je dois me rendre seule d'Istanbul à Ankara. J'entends un peu tout et son contraire, donc je souhaitais savoir quel moyen de transport je devais privilégier. Merci de vos réponses!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela depend quel mode de transport vous preferez:avionbustrainvoiture

si vous etes pressé previlegier l'avion sinon le bus
K1 K1l3k45 ·
Hello, Je pensais effectivement prendre le bus, mais on m'a dit de faire attention au choix de la compagnie. Quelle est la plus judicieuse?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux du luxe, je te conseille varan (ou ulusoy) sinon kamil koc est ma compagnie preferée
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le train couchette de nuit n'est pas mal non plus.
@+ Thibaut
K1 K1l3k45 ·
Oki doc, merci beaucoup!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tiens, en parlant de train... Je crois qu'il y avait un projet de train rapide pour relier Istanbul à Ankara en 3 heures..... Quelqu'un sait-il où en est ce projet ?
@+ Thibaut
MA MarcVD Regular ·
Ca se construit... au rythme que les TCDD, qui ne sont pas riches, peuvent soutenir. http://www.tcdd.gov.tr/tcdding/index.htm
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, pour 500 bornes d'autoroute avec un bus toutes les minutes, n'importe quelle compagnie conviendra.

Michel
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait le trajet en train couchettes, un régal!!!!! Le trajet à durée toute la nuit.

le matin nous étions frais comme des gardons.

Cela fait environ 10 ans.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
LE Leroiwalid ·
Bonjour,

J'ai fait le trajet en train couchettes, un régal!!!!! Le trajet à durée toute la nuit.

le matin nous étions frais comme des gardons.

Cela fait environ 10 ans.

Bonjour, c'est vrai que ce message est très ancien mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour

Environ 60 TL.

Michel
LE Leroiwalid ·
Bonjour,

mais je veux savoir le prix d'un billet de train pour le trajet entre Istanbul et Ankara Aller/Retour

Environ 60 TL.

Michel

Bonjour Michel, je vous remercie pour la réponse. Déjà j'étais en attente de l'avoir de votre part :)
BY Bywax ·
bonjour, 🙂

moi mon épouse et mes deux enfants nous partons du 2 au 16 juillet a SIDE quelqun pourais me dire combien de km ya t'il entre l'aeroport d'antalya et side et quel route empreinter et ya t'il des difficulté a ce diriger avec les panneaus , ayant un véhicule de pret sur place . merci
wahby

Similar discussions

You might also like