Istanbul-Bursa: le transport le plus confortable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais savoir comment aller a Bursa d apres Istanbul par le moyen le plus confortable parce que on va etre avec du bagage(2 valises et 2 sac a dos ) et fatiguees du voyage. Merci.🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le bateau pour Yalova puis le bus. Ou le bus tout du long.

Michel
MA Manouchlanda ·
Est ce qu on trouve des bus depuis l aeroport ou faut il se deplacer?? et combien ca coute??
TA Tatra Globetrotter ·
Prenez un taxi pour Yenikapi en ayant consulté les horaires à l'avance, ou le métro pour l'otogar.

Michel
RO Roumoules Regular ·
Bonjour, je rejoins le post de Tatra...Prendre taxi Aéroport - Yénikapi (35 ytl) et ensuite le ferry pour Yalova. A la sortie du ferry tu as des bus qui vont à la gare routiére de Bursa..... Je vous met le lien pour le ferry Yénikapi ( prononcer yénikapeu) - Yalova

http://www.ido.com.tr/en/index.cfm

Pour aller à la gare routiére Esenler (Istanbul) : Prendre le bus Havas à la sortie de l'aéroport Attaturk d'Istanbul et descendre à Aksaray et ensuite le métro pour la station "Otogar". Je pense que c'est mieux le ferry que de prendre le bus et surtout plus rapide avec les bagages. Evidement un peu plus cher si tu comptes le Taxi plus le ferry et ensuite le bus de Bursa.... Bonne vacance en Turquie !!!!!
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Aéroport-Yenikapi je pense plutôt que c'est à peine 25 TL. A mon avis. C'est la meilleure solution, à condition de veiller un peu aux horaires par avance.... 🙂

Michel
RO Roumoules Regular ·
Bonjour Tatra

J'ai augmentée un peu le prix parce qu'ils ont des bagages . L'année derniére, j'ai payé 30 ytl mais bon il faut aussi compter s'il y a de la circulation plus avec 2 valises, cà me paraît raisonnable ...Pour le ferry à 2 il faut compter 40 ytl à peu prés et le bus de BURSA 15 YTL ...
Voyager c'est facile...........il suffit de partir.
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y ait de supplément pour les bagages ; en tous cas je n'en ai jamais rien payé, mais c'est vrai que je n'ai quasiment jamais grand chose. Quand j'aurai un moment je rechercherai l'information actualisée.

Michel
MA Manouchlanda ·
Bon d apres ce que j ai compris prendre le bus est plus facile et moins cher donc j opte plutot pour le bus. En tout cas merci beacoup pour l information🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·

pourquoi compliquer alors qu'il suffit de prendre le metro depuis l'aeroport jusqu'a Otogar (esenler) direct pour 1.50tl

Similar discussions

You might also like