Travailler à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Merhaba! Je reside a Istanbul et recherche du boulot. J ai un bac +3 en commerce allemand/russe. Je vais bientot avoir le permis de travail.Mon experience principale est dans la relation publique (hotels principalement) est ce que quel qu un aurait des pistes sympas pr des jobs?C'est assez dur de trouver quelque chose de bien. Merci pour vos aides! Helene😉
KA Karamovic ·
bonjour in02

j aurai bien aimé avoir des informations sur les procedures que vs avez fais afin d obtenir un permis de travail. je vous en remercie bcps d avance. je suis un jeune homme de 24 ans, bac + 2 en maintenance industrielle et je compte chercher un poste similaire dans un societe francaise basé a istanbul . j'espere, si qlq un a des infos sur les cabinets de recrutement ? les adresses utiles à contacter pour regulariser ma situation a istanbul? des auberges des jeunes ou des appart pas cher pour commencer l aventure ? bon courage a vous tous karamovic
Le mérite d'un homme réside dans ses connaissances et dans ses actes et non point sur la couleur de sa peau ou de sa religion.
EL Ellos007 ·
Salut

Dans un pays que la police des etrange ne parle que le turk et veux parle que le turk tu veux faire une vie ?

Bonne chance. SAM
KA Karamovic ·
bonjour sam

oui sam je suis d'accord avec toi sur ce point que le pays ne parle qu une seule langue ( turc ) et ne veut parler que le turc.

c'est angoissant pour nous les etrangers de ce pays mais il faut pays oublier qu on aime la turquie notament istanbul pour son charme.

la question de langue est comme les impots indirect d un pays qui veut s imposer de tte les manieres.....pour cela on est ds l obligation d'apprendre l alangue afin de creer un champ de discution avec ce peuple que j espere pas raciste que ce soit envers les europeens, les africains ou les musulmans.

SAM vous avez vecu combien de temps la bas? sejour touristique ou bien travail ?

cordialement karamovic
Le mérite d'un homme réside dans ses connaissances et dans ses actes et non point sur la couleur de sa peau ou de sa religion.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et à Iasi, elle parle quoi, la police ? 😉 Oui, moi aussi la Turquie m'intéresse, et à long terme ; et le Turc, cela s'apprend. 🙂

Michel
KA Karamovic ·
bonjour,

tt a fait d accord avec vous que le turc s apprend 😛

slts karamovic
EL Ellos007 ·
Bonjour,

je suis avec vous que Istanbul est une grande ville tres jolie, je suis avec vous que Istanbul a une grande avonce part tous les cotes de l'infrastrecture, Je suis avec vous que a Istanbul il'ya tous ....

Mais, les turks sont tros ferme, ne parle que le turk, est ne reve de parle que le turk!

J'ai passe un long moment a istanbul dans jai passe a des Avocas pour m'aide pour faire des papiers (pas le visa tourestique de 90 jours) pas un seul avoca parle l'englait ou le francais......... que le TURK ( dans le monde les avoca on des etude BAC + alors pour quoi parle que le turk).

Moi vraimenet je suis triste que une ville grande comme Istanbul n'est pas international est ouvert pour des autre nationalite...!

Je veux vous dire aussi peux etre la Romanie est pauvre mais c'est UE, tous le monde parle d'autre longue est vie dans la sivilisation.

Bonne chance SAM
VA Vaness93 Regular ·
bonjour helène

je viens de tmber sur votre message mais une question me vient en tete vous navez pas de job et vous aller avoir votre permis de trvail?, *

bizarre non

car moi je pars travailler normalement a antalya en avril et je m interesse au vasia de résident

merci de votre réponse

vanessa
BI Bihi ·
salut comment va tu? ben c'est vraiment bisarr de ne trouver que des avocats qui ne parlent que le turk, je serai a istanbul le 02/11/2007, esperant trouver un travail labas, sachant que je suis marocain technicien en informatique de gestion, moi aussi j'aimerai savoir la procedure a suivre pour avoir un permis de travail a+ je vous remercie d'avance BiHi

Similar discussions

You might also like