Ville ou village pas cher autour d'Ankara pour trois/quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Ceci est ma premiere discussion sur VF et je ne sais pas si je poste ca au bon endroit (je ne trouve pas comment poster dans Europe > Turquie).

Je suis actuellement a Ankara ou je dois attendre une semaine pour obtenir mes visas indien et iranien (je posterai d'ailleurs un resume si j'arrive a les avoir).

Je cherche une destination de quelques jours autour d'Ankara avec hebergement autour de 15 euros/30 TL (j'ai reussi a trouver ca a Istanbul et Ankara grace a la basse saison je pense). Je regardais la cote nord. Connaissez-vous Bartin, Zongulnak, Kastamonu, Karabuk... ? D'apres vos messages, Sinop n'est pas top... Dans les alentours d'Ankara, Beypazari a l'air jolie mais je ne trouve que des hotels de luxe la-bas.

Merci pour vos suggestions. Joel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

tu pourrais te rendre en cappadoce
JO Joelf ·
Merci Nemo pour cette reponse rapide. C'est une bonne idee. Je pensais que l'interieur de la Turquie etait trop froid a cette epoque mais il a l'air de faire doux en Cappadoce.

Si tu as une adresse sympathique a Goreme ou Kayseri, je suis preneur !

Merci Joel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Disons Tokat, Bogazkoy.... Kastamonu c'est bien aussi. il peut faire tres froid en Cappadoce, mais ca peut etre le cas sur tout le plateau anatolien.

Michel

Similar discussions

You might also like