Ville de Kudasadi (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjours tout le monde

alors voila, moi et mon copain allons surement partir 10 jours a kudasadi en turquie 😎

Je me demandais si cette ville etait chouette, si le temps etait bon ( en juin), si il y avait beaucoup de magasins (j aime les magasins 😉) Bref, je me demandais si c'est un bon lieu de vacances? Car beaucoup de gens me disent d'aller a bodrum car ils connaissent cette ville mais pas kudasadi!

J'ai trouvé un hotel plutot pas cher qui se nomme "pine bay holiday resort" et j'en entend beaucoup de bien! est-ce que vous le connaissez? Les gens parlent beaucoup des bugalows mais moi ca serait plutot une chambre! Et je me demandais aussi si les chambres sont belle?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses 🙂
VD Vdocq1617 Regular ·
Bonjour,

Je crois savoir que la ville oùvous allez est un centre de pélerinage important. J'en ai entendu parler mais je ne connais pas très bien ce pays. Le temps est forcément bon en juin mais les magasins ne sont devenus que des pièges à touristes. Attention avant d'acheter ! Eviter, contrairement àce qui est dit lorsque l'on arrive dans les hôtels, d'acheter AVEC les guides et DANS les lieux qu'ils vous indiquent. C'est forcément plus cher, pas forcément naturel ni de bonne qualité. Optez plutôt pour aller découvrir dans des lieux assez retirés les produits (les vrais et authentiques) et bien moins chers. Bon voyage.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je crois savoir que la ville oùvous allez est un centre de pélerinage important.

Ah bon!!! pelerinage de quoi????

des plages surement 😏
au mois de juin il fait beau et pas encore bcp de touriste et les prix bons.

Kusadasi est une ville balneaire importante ou tu peux trouver facilement tout ce dont tu as envies: boutique, plage, sorti en goelette et visite autour (ephese, pamukkale).

Je prefere kusadasi a bodrum car la ville est plus belle et aussi on ne subit pas la musique des discotheques a cile ouverts de bodrum jusqu'au ptit matin. Et de plus bodrum est une ville plus humide et c'est bien pour les gens qui recherche la "jet-set" turc. 😏
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Kusadasi est une ville superbe j'y suis aller en 2005 il y a beaucoups de magasin et pres du port aussi Il y fait bon se promer En prenant le dolmuch jusque Soke tu arrive au depot des car et tu peut prendre pour Pammukale Ephese etc et c'est tres bon marche Moi j'etiat a l'hotel Beach fotel 65 chambres pas mal c'est a 3 km de Kusadasi Regarde sur http://rene103.skyrock.com/ c'est mon site il y auras d'autres video Si tu veux d'autres renseignements Bien a toi
PR Priscilia26 ·
ah ca fait plaisir de savoir que c'est une chouette ville!

merci beaucoup a tous d'avoir repondu et merci pour vos conseils 😉

si ils y'en a d'autres qui ont des choses a dire... c'est toujours bon a savoir...😛
PR Priscilia26 ·
merci pour l'adresse

je vais de suite aller voir😎
EM Emiliena ·
Vous devriez être plus clair avec vos manies de convertir les noms géographiques. Vous parlez sûrement de Kusadasi qui veut dire Kusa Oiseaux et Adasi île. Est-ce la ville sur la mer Égée avec cette immense marina? Vous remarquerez que les pontons de cette marina sont très bien faits. Ils viennent de Repentigny en banlieu de Montréal. Émiliena
Émiliena
elle a été tres clair en disant "la ville de kusadasi", non???

tout d'abord oiseau se dit "kus" et ile se dit "ada" 😏
RE Rene1 Regular ·
Bonjour C'est encore moi Vas sur http://video.google.fr/videoplay?docid=5422068442849784320 et tu auras la video complet de mon DVD sur mon sejour a Kusadasi Elle fait 49 minutes et tu verras tout ce que l'on peut faire sans voyage organise Bien a toi
XO Xoxchaxox ·
Bonjour,

Je suis partie l'année dernière en Turquie à Kusadasi à l'hotel pine bay holidays resorts. J'ai passé de très très agréable vacances.. L'hotel est vraiment bien. J'ai logée dans un bungalows je n'ai donc pas vu les chambres mais en genéral tout était parfait.. L'animation y est excellente tout comme le service. Le seul petit defaut est surement les millions de marches qu'il faut remonter pour regagner les chambres. Mais après une journée au soleil, à la plage ou la piscine difficile de raler pour un détail comme celui la..🙂

La ville est accessible facilement grace a des dolmus qui passe regulièrement tout les 1/4 d'heure. Les magasins y sont nombreux et les turc très sympatiques. Tu peux y faire de bonne affaires. Kusadasi est une station balnéaire animée qui contient de belles plages.. Je suis partie en aout, le temps était chaud (40degrès). En juin, je pense qu'il doit faire bon..

Je te souhaite de bonne vacances..😉 Profite bien de ton sejour!!
RE Rene1 Regular ·
C"est encore moi Erreure sur le site il faut mettre

http://video.google.fr/videoplay?docid=5422068442849784320 La c'est bon
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous y sommes allés il y a bien longtemps en hôtel club (1992) et y sommes ensuite retournés pour faire le tour complet de la Turquie 10 ans plus tard. C'est un bon commencement même si à mon goût maintenant c'est un peu trop touristique mais tu vas pouvoir rayonner aux alentours. En revanche, ne paie jamais dans les magasins avec ta CB directement mais uniquement en liquide car un an après on nous a tiré à l'époque 3800 francs par CB! Bon voyage. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
ce n'est pas vraiment le cas maintenant.

a l'epoque il y avait le "fer a repasser" et maintenant ce n'est plus le cas.

eviter de payer par carte si cé avec un "fer a repasser"
IN INasia Regular ·
Bonjour C'est encore moi Vas sur http://video.google.fr/videoplay?docid=5422068442849784320 et tu auras la video complet de mon DVD sur mon sejour a Kusadasi Elle fait 49 minutes et tu verras tout ce que l'on peut faire sans voyage organise Bien a toi

Les termes de recherche spécifiés - http://video.google.fr/videoplay?docid=5422068442849784320 – ne correspondent à aucun document.

Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez des mots plus généraux. Spécifiez un moins grand nombre de mots.
PR Priscilia26 ·
merci beaucoup pour cette video

je suis aller la voir et j'avoue que c'est un tres bon avant gout qui donne envie d'y aller 😎

et merci a tous (je me repete😉) pour vos reponses
RE Rene1 Regular ·
Milles excuses Voila le site http://rene103.skyrock.com/

Bien a toi
LN Ln0211 Regular ·
🙂salut. J'ai séjourné une semaine, il y a 2 ans à l'hôtel Festival Kusadasi, qui se situe à 5 min en dolmuch du centre de kusadasi. aucune crainte à avoir sur cette ville, ultra balnéaire et touristique. bcp bcp de magazins (dont le bazar), le port avec plusieurs bateaux de croisères qui arrivent le matin et fait escale pour la journée, pour permettre aux touristes de visiter le site d'Ephèse, bonne animations la journée et le soir (nbreuses discothèques). Seul inconvénient peut-être est que la plupart des hôtels n'ont pas de plage de sable, mais svt des pontons et bcp de rochers. dc pas terrible. Sinon, direction la plage publique (ladies beach), qui n'est pas très propre, hélàs! Il fait moins chaud sur la côte Egéenne que du côté d'Antalya (Méditerranée), mais c'est beau aussi. Après, c'est clair que kusadasi n'a plus rien d'authentique et ne reflète que très peu la Turquie. La côte est de plus en plus bétonnée. donc un conseil, loue une voiture ou prd des excursions avec l'hôtel ou agence locale, pour aller plus ds les terres et voir plus de pays (village de sirince, etc...) A voir également, un spectacle de danse folklorique : très bon souvenir. bon séjour!
ZA Zafer93 ·
Bonjour

c'est pas Kudasadi, c'est Kusadasi ( ce qui veux dire l'île aux oiseaux ) on écorche pas les noms sivouplé
Zafer the traveller
GL Glup Regular ·
Bonjours tout le monde

alors voila, moi et mon copain allons surement partir 10 jours a kudasadi en turquie 😎

Je me demandais si cette ville etait chouette, si le temps etait bon ( en juin), si il y avait beaucoup de magasins (j aime les magasins 😉) Bref, je me demandais si c'est un bon lieu de vacances? Car beaucoup de gens me disent d'aller a bodrum car ils connaissent cette ville mais pas kudasadi!

J'ai trouvé un hotel plutot pas cher qui se nomme "pine bay holiday resort" et j'en entend beaucoup de bien! est-ce que vous le connaissez? Les gens parlent beaucoup des bugalows mais moi ca serait plutot une chambre! Et je me demandais aussi si les chambres sont belle?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses 🙂

Kusadasi, ça correspond à ce que tu recherches, c'est plein pot touristique mais agréable…

😉😉😉
CA Catmoune ·
Bonjour, nous venons de revenir de kusadasi, de pine bay, ce vraiment super, une splendeur, un petit paradis, par contre au niveau bouf, moyen, beaucoup de poissons et de poulet, ca manquait de diversite mais a part ca, parfait, le temps tres beau, une journee de pluie, temperature entre 26 et 30°, bonnes vacances a vous ; nous etions en bungalow, rien a dire, bcp de marches, mais pas desagreables, un peu de sport ca ne fait pas de mal, voila, ca vous a peut etre aide.

Similar discussions

You might also like