Vol Paris CDG - Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie).

Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie???

Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant notre départ).

J'ai entendu beaucoup de mal sur la Compagnie ONU AIR pas rassurant du tout et plutot flippant!!!

J'attends vos réponses !! 😛
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
PR Prattny ·
Qu'entend-tu par "quelles sont les horaires" ? Pour ma part, j'ai déjà pris l'avion à Paris CDG en direction d'Istanbul et d'Antalya je crois, avec Turkish Airlines et aucun problème à signaler :-) Par contre je ne connais pas ONU AIR, jamais pris. Je ne peux malheureusement pas te renseigner là-dessus 😕
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que le membre qui pose la question veut deviner l'heure de départ de son vol charter direct pour Antalya.

Michel
LO Lolo95400 Regular ·
Merc pour ces infos Prattny!

Quand je parler des horaires ce que je voulais dire c'est a quel heures vous etes partis de Paris CHD. Si ce sont pluto des horaires en soirée ou de matinée?

MErci pour vos réponses esperons donc que ce ne soi pas avec ONU AIR
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de regarder tout les vols au depart de CDG qui vont a antalya.

comme ca, si il n y a aucun changement d'ici ton depart, te donnera une idee.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Aller XL Airways France à 6h25, Onur Air à 16h20 et 19h55. Retour Onur Air arrivée 15h10 ou 18h55.

Déduction simple : ce sera Onur Air à l'aller comme au retour.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Déduction simple : ce sera Onur Air à l'aller comme au retour.

Bingo... 🙂

Michel
RP Rplp ·
Je te déconseille vivement Onur Air : une vraie merde ! Personnel digne de gagner un concours d'antipathie, avions douteux. Et surtout pense à prendre tes choco BN avant de prendre l'avion : la canette de soda est facturée 4 euros, le mini-sandwich-plastique-salmonelle 6 euros, la petite bouteille d'eau qui coute 10 centimes dans un supermarché turc est vendue 3 euros à bord ! Et t'auras même pas le sourire de la crémière. Turkish Airlines est vraiment excellente. Mais en général les vols directs Paris-Ayt sont des charters affrétés par Marmara et effectués par Onur Air . Sur Paris -Istanbul en général les compagnies nationales sont au même prix que ces charters, voire moins chères. Sinon quand t'as un doute sur tes horaires tu vas là: http://www.aeroportsdeparis.fr/...Horaires-Compagnies/

Et quand tu veux connaître l'expérience d'autres passagers sur la compagnie qui t'intéresse , tu vas là (et parfois c'est flippant) : http://www.airlinequality.com/Forum/seats.htm J'allais oublier: n'attends pas d'arriver dans un aéroport turc pour te restaurer, c'est ridiculement hors de prix !

Iyi yolculuklar !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme les charters ne me concernent pas, je ne connais de Onur que les vols internes, et ils sont tout à fait normaux, sans que l'on remarque quoi que ce soit qui pourrait inquiéter.

J'allais oublier: n'attends pas d'arriver dans un aéroport turc pour te restaurer, c'est ridiculement hors de prix !

Moins qu'en France, mais c'est effectivement trop cher.

Michel
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Onur air est une grosse compagnie (la seconde après Turkish AL ?) en Turquie, vols internationaux et nationaux. Elle est "chartérisée" par des TO type Marmara, Mondial... sur les vols venant de l'Europe.

C'est sur que pour les tarifs affichés, il n'est pas sur d'avoir le même service, les mêmes horaires que d'autres compagnies mais bon... c'est pas nouveaux.

Pour un vol direct, c'est peut-être les moins chers...

dominique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les vols secs accessibles sur Onur sont en général plus chers que ceux des lignes régulières....

Michel
JO Jolibert Regular ·
pour les vols réguliers vous avez Turkish Airlines et vous pouvez consuler les horaires, qui sont décents, sur leur site .Il y a une escale à Istanbul et plusieurs correspondances quotidiennes pour Antalya. En vols directs depuis la France , uniquement des charters. Voyez Pacha tour ou MARMARA (qui opère avec ONUR AIR effectivement !).Nous avons pris plusieurs fois sans aucun problème mais les avis sont partagés...Pour les horaires , parfois fantaisistes, voyez la brochure. BONNES VACANCES Patrick A noter qu'AIR FRANCE est trés cher et qu'il n'est pas autorisé à voler en domestique.Donc escale obligatoire à Istanbul et partenariat avec Turkish Airlines pour le vol intérieur ISTANBUL/ANTALYA
RE Renephilippe Regular ·
Bonjour

on a gagné ma femme et moi un séjour à Antalya en janvier 2010. Quelqu'un peut me dire si les vols sont uniquement à partir de roissy cdg ou d'orly ? j'habite Lille et je sais pas trop comment réserver le train car on n'a les billets qu'une semaine avant.

Merci
LE Leloops Veteran ·
Si c'est par AIR FRANCE, Turkish Airlines ou toute autre compagnie turque, ce sera au départ de CDG Si c'est par Transavia ce sera au départ d'Orly Si c'est par AIR MEDITERRANNEE ça peut être de CDG ou Orly😐 Par contre au départ de Lille obligé de prendre le TGV donc prend jusqu'à gare du nord dès maintenant car sinon le billet de train va te coûter plus cher. Après de gare du Nord jusqu'à CDG ou Orly il faut prendre de toute façon le RERB (RERB jusqu'à Antony puis Orlyval pour aller à Orly Sud : solution la plus onéreuse mais la moins pénible)
JO Jolibert Regular ·
bonsoir, je suppose que vous avez gagné le séjour et pas le vol sinon vous ne poseriez pas la question. Je sais qu'Air France et Turkish Airlines partent de Roissy CDG mais avec escale à Istanbul , ensuite vol intérieur pour Antalya. D'autres Cies partent d'Orly.Je vais regarder si éventuellement il y a des vols au départ de Lille mais j'en doute. Dés que j'ai la réponse je vous recontacte
en fait, vous n'avez rien gagné car le voyage est organisé de tel facon que tu paies ton voyage (avion, repas, visites...) et surtout achat 😎

a mon avis cela vous coutera moins chere en prenant un package chez un TO
JO Jolibert Regular ·
j'ai trouvé des vols Lille Paris CDG et CDG/ISTANBUL par AF en janvier.Depuis ISTANBUL , vol intérieur par Turkish Airlines sur Antalya mais le billet coûte 880€ par personne ! Je vais regarder par TRANSAVIA et MARMARA Merci de me donner vos dates aller et retour
JO Jolibert Regular ·
re, trouvé des vols directs Paris CDG TERMINAL 3 à Antalya sur Go voyages 249€ par personne A/R.La Cie qui opère est PEGASUS (Cie turcque).Voir le site Go Voyages
JO Jolibert Regular ·
toujours optimiste Nemo .On sait pas s'il est en France ou en Turquie mais une chose est sûre, c'est la science infuse , il commence à nous gaver ! et je reste poli !
JO Jolibert Regular ·
et moins cher , çà s'écrit sans e à la fin , Monsieur je sais tout !
toujours optimiste Nemo .On sait pas s'il est en France ou en Turquie mais une chose est sûre, c'est la science infuse , il commence à nous gaver ! et je reste poli !

mdrrrrrrrrrrrr

tu sais lire ce qui est inscrit sur ma fiche si je suis en france ou pas! 😏

attention c'est la periode de gavages n'en abuse pas à moins biensur que tu sois une oie pour noel! 😛
et moins cher , çà s'écrit sans e à la fin , Monsieur je sais tout !

mdrrrrrrrr

moins chere car c'est une excursion/visite (de boutiques)! 😏
JO Jolibert Regular ·
oui et si tu es en France arrêtes un peu de nous faire croire que tu connaîs tout sur la Turquie ! Tu es peut-être une dinde en période de sevrage mais ce n'est pas une raison pour gaver ceux qui demandent de l'aide! Tout le monde a droit de rêver , c'est bientôt Noêl !!!!!! Si tu pouvais essayer d'aider les gens plutôt que de critiquer systématiquement, ce serait certainement plus constructif. Sans rancune
oui et si tu es en France arrêtes un peu de nous faire croire que tu connaîs tout sur la Turquie !

on ne peut pas connaitre la turquie meme si on vit en france? 😏

tu sais, il y a des vieux qui vivent en turquie mais ne connaissent pas grand-chose du pays! 😎
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

vol intérieur par Turkish Airlines sur Antalya mais le billet coûte 880€ par personne !

🤪 ? Un zéro de trop peut-être ?

Michel
JO Jolibert Regular ·
effectivement on peut vivre en France et connaître la Turquie ! cela dit , non seulement je connaîs la Turquie depuis 25 ans mais de plus j'y habite . Mais le problème n'est pas là, je tente simplement d'aider les gens qui en ont besoin....... Si tu pouvais mettre tes connaissances à leur service plutôt que de critiquer systématiquement, ce serait bien plus constructif !!! Merci d'avance
Depuis ISTANBUL , vol intérieur par Turkish Airlines sur Antalya mais le billet coûte 880€ par personne !

on voit que monsieur voyage en jet privé! 😏
JO Jolibert Regular ·
cela, c'est masculin donc automatiquement "cher" s'accorde et s'écrit sans "e" à la fin . Tu donnes bien des leçons à tout le monde, il faut donc accepter d'en recevoir en retour!!!!!! On t'aime bien au village, quand tu passes , on te jette des pierres !!!!!!
excursion et visite seraient donc des mots masculins! 😏

je crois qu'en habitant la turquie tu aies perdu la notion des genres! 😎
si tu relis bien mon premier message, tu comprendras (si tu le peux biensur) que je lui ai expliqué ce qu'etait son voyage/visite soi-disant gagné!
JO Jolibert Regular ·
il y a même beaucoup de turcs qui ne connaissent pas leur pays aussi bien que toi ou moi ! Quant aux vieux qui vivent en Turquie, généralement ils voyagent plus que les Turcs eux-mêmes, donc comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !!!
JO Jolibert Regular ·
as usual, réflexion vraiment ridicule ! Tu n'as qu'à consulter les tarifs sur Internet!
comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !!!

les dictons ne sont pas souvent vrai!

par experience perso, je peux te dire que si la cruche est moche, elle s'enlaidie avec le temps!

ou encore une tete mal remplie, ne se bonifie pas avec le temps comme peut l'être le vin!
JO Jolibert Regular ·
non tu peux consulter le site toi même et maintenant c'est terminé je te réponds plus , tu n'es vraiment pas pas intéressant , tu n'es qu'un rabat joie ! Ciao
JO Jolibert Regular ·
non , malheureusement pas de zéro de trop !
TA Tatra Globetrotter ·
non tu peux consulter le site toi même et maintenant c'est terminé je te réponds plus , tu n'es vraiment pas pas intéressant , tu n'es qu'un rabat joie !

Un vol IST-Antalya coûte dans les 100 euros AR... Je ne vois pas comment vous trouvez 880. On peut vérifier sur les sites si vous voulez.

Michel
JO Jolibert Regular ·
vous avez raison mais il s'agit d'1 vol LILLE/ANTALYA; pour les vols intérieurs vous pouvez consulter les sites Turkish Airlines, Onur air, Pegasus ou Onur Air ou encore Atlas Jet
MI Michelzen Globetrotter ·
Vois pas tres bien pourquoi s'exiter sur le prix des billets qui n'est pas la question "Quelqu'un peut me dire si les vols sont uniquement à partir de roissy cdg ou d'orly ? j'habite Lille et je sais pas trop comment réserver le train car on n'a les billets qu'une semaine avant. " ... aucune demande de billet slt d'aeroport de départ

... le voyage promotionnel type "avion + hotel" ou le client devra payer bouffe excursions .....

et pour repondre a la question pour Antalya en direct tres forte probabilité de partir CDG ( ts les charters turcs partent de CDG) seul Transavia part d'Orly
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Jolibert Regular ·
OUAIS , en l'espèce la cruche semble s'appeler "personne"!!!!!!
JO Jolibert Regular ·
oui , enfin quelqu'un qui va calmer le jeu ! La plupart des avions pour Antalya partent de Paris CDG;j'ai simplement essayé de trouver 1 LILLE/antalya. Maintenant j'abandonne car ce forum devient pire qu'un forum sur Cuba où tout est polémique !!! On a plus envie d'essayer d'aider les gens à cause de quelques rigolos ......
JO Jolibert Regular ·
Encore de façon négative , comme d'habitude !!! çà t'arrive jamais d'être positif ? Ce mec a gagné 1 séjour et il demande de l'aide .Point barre !
JO Jolibert Regular ·
Tu dois savoir que tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, la tienne doit être un peu félée, fais attention que la félure ne s'agrandisse pas ! Il n'y a aucunement visite ou excursion dans ton message mais seulement "cela".Et c'est masculin ! Comme j'ai l'impression que tu n'as rien à faire , tu vas au moins pouvoir apprendre à parler français correctement. Et j'habite "en Turquie" !!! pas la Turquie .......
RE Renephilippe Regular ·
Aaaaaaahhhh quelle douce brise du large souffle sur ce cher forum dont je n'étais pas venu depuis longtemps 😉 c'est marrant de voir les uns et les autres s'engueuler comme ça sans raison; bon, retombons sur terre et je vous dis tout, ok ? 😇

Ma chère et tendre épouse étant fidèle au journal Prima (pour ne pas le nommer 😛) depuis de nombreuses années, je sais plus combien mais ça fait une paye, elle a donc gagné un séjour en Turquie en demi-pension pour 2 personnes dans un hôtel 5 étoiles (si, si), seuls les frais de voyage et un repas étant à notre charge. Vous suivez ? 😏 Bon, un numéro de téléphone nous a permis de confirmer qu'on voulait bien en profiter. Il y avait le choix entre Antalya et, et, m..e, je me rappelle plus, bref, dans les terres, un site bien connu en tout cas. Comme j'avais envie de manger du poisson ce jour-là, 😊, on a choisi la côte, c'est-à-dire Antalya. Toutes façons, on connaît pas la Turquie, et on voulait connaître, alors, je pense qu'on a bien fait d'accepter le cadeau pas vrai ? Donc, coup de fil après, on nous explique le principe; on paye le voyage en avion, le train puisqu'il faut bien aller à l'aéroport, et un repas. Dans la foulée, je leur demande s'ils peuvent pas s'occuper de me trouver un billet d'avion ! Eh bien si; voici donc enfin la couleur : 338 euros aller retour pour 2 personnes, dont 1/3 payable d'avance. Pas trop cher quand même non ? Je connaîs pas trop les tarifs, mais j'ai trouvé ça honnête.

Je suppose que vous y voyez plus clair dans ma petite affaire hein ? Pour ce prix, il me semble bien que le gars m'avait dit que c'était un charter, et qu'on ne pouvait avoir les coordonnées du billet qu'une semaine avant, ce qui vous vous en doutez, m'embête pendant cette période-là pour pouvoir réserver le train.

Voila, vous savez tout de ma vie, enfin, presque 😎, alors si vous pouviez me donner vos impressions sans qu'il y ait du sang collé aux murs, ça m'arrangerais car l'état des lieux ayant été fait, j'ai pas envie de devoir changer les papiers peints avant de déménager 🤪. Ça va comme ça ? Ah, j'oubliais, le dossier que j'ai reçu est de www.voyagesloisirs.com, si vous avez des infos (positives ou négatives bien sûr) sur l'agence, je prends aussi.

Ouf, j'ai réussi à en placer une 🏴‍☠️.

Salutations à toutes et tous, attention, le 2e round va commencer, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1,

pssssssssht, merde, la mêche a fait long feu 😎
JO Jolibert Regular ·
Oui c'est vrai sur ce forum il y en a 1 qui emmerde le monde c'est "personne" (alias Nemo )qui sait tout , qui a tout vu, qui a tout fait et qui est le meilleur ! Bon , on s'en moque ! Par expérience je dis que 338€ pour 2 , même si c'est de Paris, c'est génial ! y a pas à hésiter ! J'ai quand même trouvé 250€ par personne LILLE/ANTALYA , à méditer.....par PEGASUS sur le site GO VOYAGES. à vous de voir ! Simple question de curiosité, et pour les excités du Forum , je dis , dont'worry, be happy !
la cruche s'appelle salak Patrick! 😎
tu n'es qu'un rabat joie ! Ciao

rabat-joie!

dont'worry

don't worry!
JO Jolibert Regular ·
Merhaba Nemo 1001
Merhaba Nemo 1001

Selam salak Patrick!