Turquie: vol ou train, Istanbul, tarifs des transports et location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je souhaite partir en Turquie avec mon copain, nous habitons en région parisienne et étudiants. je souhaiterai savoir s'il est possible de trouver des billets d'avion pas chers en partant d'une autre région ou d'un autre pays à proximité. Si vous avez des bons plans par train, nous sommes aussi preneurs. Nous allons à Istanbul, toutes propositions d'activités sportives, culturelles et bonnes adresses nous aiderons vraiment. Les plages sont elles belles à Istanbul? Connaissez vous les tarifs des transports en commun ou de la location d'une voiture?.... Enfin, vous comprenez que toute information concernant ce voyage nous sera très utiles. Merci. Bams
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

je te conseille d'aller sur byplane.net tu aura des billets pas trop cher, de plus si vs aller a istanbul sa sera d'autant plus moins cher..il parait que partir de la suisse, c'est tjs pas cher par rapport a la france....aussi les transports comme autocar pour rejopindre les villes entre elles en turquie ne sont pas cher et il yen a tous les jours...
BA Bams ·
salut, je te remercie, le fait de savoir que les transports sont peu chers me rassure car nous pensions être obligés de louer une voiture. Merci

Similar discussions

You might also like