Vos avis sur ces hôtels à Istanbul et en Cappadoce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Après de longues recherches 🤪 sur les sites de comparateur d'hôtels et sur le forum , j'aurais aimé avoir votre avis sur plusieurs hôtels que j'ai pu trouver. Si vous y avez déjà séjourné ou si vous avez d'autres hôtel à me proposer... feel free!! Pour Istanbul (3 nuits): J'aurais de préférence aimé un hôtel avec avec vue pour le petit dej mais le plus important serait surtout d'avoir un hôtel propre et pas trop bruyant la nuit...

Angel's home Spectra Hotel Zeugma Hotel Hali Hotel Hippodrome Hotel

Pour la cappodoce (5 nuits), après une arrivée par vol intérieur sur Nevsehir (je crois avoir compris sur le forum que c'est le meilleur endroit où arriver) d'après ce que j'ai compris Goreme est a évité (du moins pour l'hôtel) et les transports sont simples vers les différents sites.

Monastery Hotel (mustafapasa) Melis Hotel (urgup) upper greek (mustafapasa) capadoccia palace hotel (urgup) la maison du rêve (uchisar) buket cave hotel (uchisar) kilim pension (uchisar) Elai houses (uchisar)

Je voyage avec ma mère pour son anniversaire et j'aimerais qu'elle ai un beau souvenir de son premier séjour en Turquie. Petite questions subsidiaire, connaissez le meilleur endroit pour un tour en montgolfière? J'attends avec impatience vos conseils Merci à vous 😉

Alex
GO Goldwyn ·
bonsoir, j'ai voyagé dans la cappadoce il y a 9 ans àGoreme est tres bien situé. Je suis allé à Kemal Guest House (beaucoup de guest House). Bien situé, facile. Pour les ballons CAPPADOCIA BALLONS , ce sont des pros. (les plus serieux à l'époque). Super vol. Super souvenirs. Bon voyage JP
RO Roerich ·
bonsoir, j'ai voyagé dans la cappadoce il y a 9 ans àGoreme est tres bien situé. Je suis allé à Kemal Guest House (beaucoup de guest House). Bien situé, facile. Pour les ballons CAPPADOCIA BALLONS , ce sont des pros. (les plus serieux à l'époque). Super vol. Super souvenirs. Bon voyage JP

Merci pour les conseils...! je vais essayer de trouver ça. Alexia

Similar discussions

You might also like