White Garden Pansiyon à Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Merhaba ! Bonjour !🙂

Qui connait cette pension à Antalya ? Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous😉 Tesekkür ederim😉

Caroline
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
PA PapyDeBlanch ·
Bonjour Caroline,

je ne peux répondre à ta question. Nous sommes à Antalya du 9 septembre au 13 septembre dans le vieil Antalya :hotel tekeli konaklari. Connais tu ?

Nous arrivons le 3 septembre à Konya, nous prenons le lendemain un bus pour la cappadoce. Le 9 septembre bus de la cappadoce à Antalya. As tu des infos sur les bus ?
Carpe Diem
GI Gisa ·
Bonjour, Pour ton voyage, il me semble plus judicieux de choisir ta pension sur place, elles sont a touche touche et en plus tu pourras négocier ton prix.Renseigne toi avant sur les prix proposés par internet et sache que tu obtiendras beaucoup mieux sur place. Il faut visiter la chambre avant d'accepter, lever lre rabat des toilettes, voir si tu ne dois pas faire des accrobaties pour prendre ta douche et surtout t'assurer que l'eau chaude existe vraiment. Plus tu arrives tardivement à la pension(restes raisonable, avant que tout le monde dorme, quand même) plus tu peux marchander, le proprio préfere loer une chambre même à bas prix plutôt que rien.De plus il existe des prix pour touristes turcs, pour les locaux et pour les touristes occidentaux, alors pas de problème, il ne s'agit pas d'arnaquer mais de ne pas se faire arnaquer. Bon voyage Maintenant en lisant mieux ton courier je me demande si tu y va ou bien peut-être connais- tu mieux la Turquie que moi, tampis ce mot s'adressera aux autres lecteurs.
CA Carogunaydin Regular ·
Oui, je vais bien en Turquie, ça c'est sur ! Quant à dire si je connais mieux le pays que toi... alors là, je n'oserais pas ! On a toujours a apprendre des autres ! Donc, merci pour ton info !
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
PH PHT Veteran ·
Bonjour, Es tu allée finalement à cette pension? Vaut elle le coup ? Quel en est le prix si tu t'en souviens?

Merci
P.
AQ Aquableu ·
Pour avoir séjourné à deux reprises dans cette pension du viel Antalya, je peux vous dire que vous avez sans doute là, le meilleur rapport qualité prix des pensions d'Antalya. Le guide du routard la signalait dans l'édition 2004/05 à juste titre dans les offres à moins de 20€. Et par une erreur de leur part, ils l'ont placée dans la catégorie supérieure dans les éditions suivantes, ce qui a porté préjudice à l'établissement de Metin Bozada. Je leur ai d'ailleurs signalé. Accueil chaleureux, grande discrétion, chambres trés confortables et propres. Vous ne serez pas déçu.
aquableu

Similar discussions

You might also like