Tuyaux pour 18 jours en Thaïlande (départ dans 4 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous ! Départ dans 4 jours en thailande pour 18 jours. Arrivée à Bangkok en fin d'aprés midi, ensuite c'est un peu de l'impro ... Voyage avec une escale. Bref, J'ai entendu dire qui fallait faire gaf aux coffres d'hôtels, est il plus prudent de ce balader en continue avec passport, cb et cash (un peu chiant) ? Est ce qu'un membre aurait de bon tuyaux à ce sujet ? Au niveau vétements je pars avec 2 fois rien car je pense faire un peu de shopping en arrivant à bangkok, pouvez me donner les bonnes adresses pour cela ? Le centre commercial MBK bien ou moyen ? Merci😉
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour à tous ! Départ dans 4 jours en thailande pour 18 jours. Arrivée à Bangkok en fin d'aprés midi, ensuite c'est un peu de l'impro ... Voyage avec une escale. Bref, J'ai entendu dire qui fallait faire gaf aux coffres d'hôtels, est il plus prudent de ce balader en continue avec passport, cb et cash (un peu chiant) ? Est ce qu'un membre aurait de bon tuyaux à ce sujet ? Au niveau vétements je pars avec 2 fois rien car je pense faire un peu de shopping en arrivant à bangkok, pouvez me donner les bonnes adresses pour cela ? Le centre commercial MBK bien ou moyen ? Merci😉

Bonjour Mario,

La balade avec passeport est tout ce qui est de plus normal car ton visa de touriste sera tamponne dans le passeport.

Shopping habits, zut je trouve pas le point interrogation avec mon clavier thai. MBK bof mais comme tu arrives dimanche, il sera trop tard pour aller au marche Chatuchak. Budget bas ou moyen. Budget moyen a eleve donc vers le MBK, il y a Siam Paragon. Tu trouves tout a tout les prix.

Je ne peux repondre pour les coffres d'hôtels mais si c'est un hotel moyen a mieux, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes. Un tuyau, porte une banane pour ranger tes valeurs et autres.

Bon sejour au pays du sourire.
Laurent
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

A toi au moins réservé l'hôtela Bangkok ?

tu as pas un itinéraireprogrammer

les coffres cela depand aquel endroit
aroythai
PI Piff92 Regular ·
Les balades avec passeport et tout l'argent, faut aimer les risques 😮

Dans la rue tu peux égarer ton porte-feuilles ou oublier ton sac à dos quelque part, tomber sur un picpocket ou te faire arracher ton sac, et alors bonjour les emmerdes !

Certes ces risques sont limités, mais il y a à mon avis bien moins de risques à utiliser le coffre de l'hotel !

Limiter le risque c'est aussi avoir une copie du passeport à un endroit différent du passeport, ne pas avoir au même endroit tout le cash et la CB, ...

Sur moi j'ai un peu de cash, une CB, et la copie du passeport - le reste d'argent liquide, la deuxième carte bancaire et le passeport sont dans le coffre de la chambre.
BO Boule75 ·
Merci pour vos réponses, non pour le moment j'hésite sur quel hôtel choisir en arrivant à bkk, je réserverai mais au dernier moment. Si quelqu'un à une astuce, un tuyaux ou je ne sais quoi pour passer des vacances sans se prendre la tête pour l'éventuel vol d'un passeport ou d'argent alors je suis preneur, merci d'avance.🙁

Similar discussions

You might also like