Tuyaux d'hébergement en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je pars en février et mon itinéraire est presque établi est-ce que quelqu'un pourrait me donner certains tuyaux pour des hôtels propres pas trop chers et bien placés sur rangoo, mandalay, bagan et inle. merci d'avance
IS Islandis1 ·
tu devrais aller faire un tour sur le site du membre Sidartha, il a fait un bon boulot sur la birmanie.
NE Nestor Veteran ·
Salut,

Sur Rangoon, Okinawa Guest-House, 32e rue, près de la pagoda Sule, 9 ou 10 dollars, très propre, air climatisé, parquet en teck; à 300m de là, en retournant vers la pagode, mais un peu plus cher, 15 dollars, May Shan Guest-House; dans la gamme au-dessus, mais si on veut se faire plaisir, Thamada Hôtel, près de la gare ferroviaire. Aussi, le Central Hôtel, près du marché artisanal, on peut y faire du change à prix avantageux. Les deux derniers tournent autour de 25-30 dollars. A Mandalay, Royal Guest-House, 25e rue, à partir de 5-6 dollars, très bien aussi. A Bagan, dans la nouvelle ville, Bagan Central Hôtel, 10-15 dollars. A Inle, me rappelle plus.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
JJ JJP Regular ·
A Nyang Shwe (Lac Inlé) je te recommande le VIEW POINT, un petit hotel sympa avec chambres sur un petit etang. Les chambres sont à 10usd. Tout près de la jetée ou tu prendras les bateaux pour une virée sur le lac. Certes un peu bruyant tôt le matin mais tu ne seras pas là pour faire la grasse matinée 😛.

Le patron du Planteur (un des meilleurs resto de Yangon) est entrain d'ouvrir un resto au View Point qui devrait être prêt très bientôt.

View Point Hotel & Restaurant Near main Bridge & Canal

email: viewpoint@leplanteur.com tél. 95-81-29062
Jean-Jacques
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir Au lac Inle j'étais a l'hotel Gibsy face au canal et le débarcadère des bateaux 10$ pour un couple. Il faut aller manger chez les "fours sisters" sympa comme principe!! Bon Séjour
KUTCHY
PH Phil64 Globetrotter ·
Mingalaba, je te renvoie sur mes infos : ici
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like