Tuyaux pour se poser et travailler au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut,

Je suis en Inde depuis 4 mois mais j arrive a San Jose le 21 Novembre prochain. Je viens pour decouvrir l Amerique Latine, sans billet de retour evidemment. Je veux trouver un endroit sympa, de preference bord de mer ou me poser, ca commence a faire longtemps, et y trouver un boulot pour quelques temps. Prof de francais me conseil t on. L inde c est pas le luxe donc je suis rode et pas difficile concernant les conditions de confort. L aventure prime !🏴‍☠️

Voila donc je m adresse a ceux qui sont deja au Costa Rica et leur demande si ils peuvent me donner des petits tuyaux. Merci d avance et peut etre a bientot ...😎
Le seul malheur d un Homme qui veut etre heureux c est de penser que quelque chose puisse le rendre malheureux
FR Fraluchi Veteran ·
Oubliez de travailler au Costa Rica. Même avec un permis de séjour, que vous pouvez seulement arranger dès l'étranger, il n'est pas permis d'avoir une activité rétribuée dans le pays. A moins que .... tant pour ne pas vous rendre malheureux ... vous consultez www.migracion.go.cr et trouvez un "tuyau".
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like