Et est-ce qu'il y a un système de carte magnétique rechargeable (comme la Oyster à Londres ou la Suica au Japon)?
Enfin, je me demandais comment était les pistes cyclables? Le vélo me tente bien mais je suis assez peureuse niveau circulation. Est-ce qu'il y a beaucoup de "routes" dédiés au cyclistes?
Je vous remercie par avance.









