Type d'abonnement métro Berlin + piste cyclable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, J'ai regardé les différents types de tickets pour les transports berlinois mais je m'y perds un peu. J'y serai 5 jours. Je pensais prendre le Forfait 5 jours - WelcomeCard: 36,50 Euro . Qu'en pensez-vous?

Et est-ce qu'il y a un système de carte magnétique rechargeable (comme la Oyster à Londres ou la Suica au Japon)?

Enfin, je me demandais comment était les pistes cyclables? Le vélo me tente bien mais je suis assez peureuse niveau circulation. Est-ce qu'il y a beaucoup de "routes" dédiés au cyclistes?

Je vous remercie par avance.
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour tu as aussi une carte hebdomadaire qui est un peu moins chère, mais tout dépend si tu vas utiliser les autres privilèges de la welcome card.

Berlin est une ville très ouverte au vélo et les pistes cyclables sont souvent directement sur les trottoirs. beaucoup de cyclistes qui roulent vite !
LY Lyra64 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Non je ne vais pas utiliser les autres avantages de la welcome card. Je veux juste un ticket/carte pour le transport qui peut être rentable.

Merci. Bonne journée
DE Deborah75001 Veteran ·
quand tu seras à berlin tu trouveras les automates pour la vente de billets et cartes hebdomadaires il me semble que le billet hebdomadaire (pour 7 jours glissants) est moins cher que la Welcome card, qui comprend des réductions pour les musées etc.

You might also like