Type d'électricité au Vénézuela?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
J'aimerais savoir qu'elle est le flux électrique au Vénézuela genre 110 volts, 120 volts, 220 volts, etc... Et quel est le cycle de celui-ci car au Canada le cycle est de 60 pulsion seconde et pour la France, il est de 50 pulsion seconde.?
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
CO Coolkodiak Regular ·
220V au venez.
CH Chatar ·
Salut, Heu je voudrait pas dire de conneries, mais il me semble qu'au venez c'est plutôt 120v/60Hz http://www.maison-domotique.com/dossiers/prises/prises_tensions.php

Bon voyage
FD FDB Globetrotter ·
110V, je ne sais pas pour les pulsions

(perso, j'ai utilisé un transformateur 110V-220V pour mes appareils européens et ça fonctionnait très bien).
Faby
CO Coolkodiak Regular ·
Alors j voudrais pas dire de connerie, j en rentre la, j avais amené mon adaptateur pour rechargé mon appareil photo et j en ai pas eu besoin, peut etre la ou j etais ca marche au 220 ? Ou les 2 ? Dans tous les cas ammene un adaptateur au cas ou !! Buen Viaje !
CH Chatar ·
Salut à tous, La majorité des transfos que nous utilisons en France sont compatibles 110v et 220v, il suffit donc de vérifier sur vos matériels avant de partir. s'il est compatible, ce sera marqué dessus. j'ai pu emmener mon chargeur d'apn sans problème Bye
FD FDB Globetrotter ·
c'est tjrs 110V, mais ça fonctionne quand même si tu branches ton chargeur 220V sur une prise 110V, c'est juste que ta batterie ne sera jamais complètement rechargée et que ça prend bcp de temps. De plus je crois bien qu'elles n'aiment pas trop ça...
Faby
AN AnitaHR Regular ·
110V, je ne sais pas pour les pulsions

110 V, 60 Hz.
Sébas1973 ·
Merci à tous, j'apprécie votre aide.Je suis allé sur le lien si haut et c'est bien du 110V et 60hz.Merci encore.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!

You might also like