Bonjour à tous,
Quel est réellement le type de prise au Népal?
Certains disent que c'est les mêmes qu'en France et qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur et d'autre disent qu'elles sont un peu plus petites.
Merci de me renseigner et de me dire si il faut réellement un adaptateur, et si oui de quel type. (ca serait bête si je ne pouvais pas recharger mes accus)
Original post





